12.8/20

Starnak_
Posté le 17 févr. 2021 à 14:21

Je ne comprends pas les mauvais avis sur ce jeu.

Avec un écran compatible 120hz sur Ps5 et une bonne connexion le multi est vraiment très bon et d’une fluidité à toute épreuve.

Je trouve les maps excellentes, elles sont simples mais très efficaces donc s’apprennent rapidement.

Je voulais mettre 20 mais je note objectivement et donc mon 17 est une très bonne note.

À bientôt sur le multi

Moke523i
Posté le 08 sept. 2021 à 09:33

Très bon épisode, qui s'étoffe et s'améliore grandement depuis sa sortie concernant le multi. Sur PC c'est nerveux, vivant et joli, ambiance sympathique des années 70/80'!
Ne voit quasiment jamais de cheaters, et très peu de camp stupides.
Les cartes sont franchement bien agréable dans l'ensemble, bien étudié dans les modes classiques à petites équipes.
Ce call of me correspond plus que le précédent un peu trop sérieux, trop de camper avec des cartes qui s'y prêtent volontiers ! Ce Cw est définitivement plus fun plus récréatif, parfait après le taf Pour se défouler.

1  2  3  4  5  6
LouStok
Posté le 03 mars 2021 à 14:19

Call of duty très moyen comparé à un Black ops 3 mais dans l'ensemble ça va, une campagne potable, un multi potable également et un zombie potable. Ce jeu est donc potable mais ne vous attendez pas à vous amusez des centaines d'heures dessus, on se lasse vite comme sur world War 2.

R9M
Posté le 13 déc. 2020 à 20:25

je met tout juste 10 car la campagne est sympa ainsi que le zombie même si je suis pas fan du mode zombie. la campagne est la seule chose qui ressemble à un black ops.
Le multi est vide y'a pas de contenu sous prétexte que les dlc sont gratuites c'est inadmissible. ils osent vendre 80€ un jeu qui est en stade alpha honnêtement il vaut au grand max 40€.
techniquement le jeu est daté BO3 qui est sortie il y'a 5ans est aussi beau voir plus beau que ce cold war. les armes ne sont pas équilibrées les serveurs instable le gameplay multi n'a rien d'un BO c'est clairement pas treyarch qui c'est occupé de cette partie. Comme je l'ai dit juste la campagne est digne d'un BO. autre chose que j'ai apprécié les sensations manettes en main le jeu utilise assez bien les fonctionnalités de la manette ps5

Homer[j]
Posté le 25 nov. 2023 à 13:00

bon jeu avec une qualité graphique très belle les armes plutôt réussie le mode compagne et bien raconter avec divers dialogue pour apprendre plus sur les missions de l'histoire.
sauf dommage que notre personnage meurt à la fin.
et les décors son bien fait.

Le multijoueur est bon sauf manque un peut de dynamisme et aussi intéressant de voir la barre de santé quand on tu les ennemis.
et sur le multijoueur dommage aussi qu'on peut pas caser les portes et sprinter comme modern warfare rebout.

GPOF
Posté le 15 nov. 2021 à 17:01

J'ai joué a tous les black ops possible. Celui la il est vraiment particulier.
D'un coté on a une campagne qui n'est pas des plus réussi, manque de rythme, l'histoire c'est un peu du déjà vu, et en plus ce n'est pas Treyarch qui l'a fait mais Raven Softwares. Ce n'est ni mauvais ni bon on va dire que ça passe.

Le multi par contre ça fonctionne bien même très bien je trouve, Entre les nouvelles map qui ne sont pas inintéressantes ( Diesel et Moscou par exemple ), et des remake qui font bien plaisir ( Slum, Nuketown et Hijacked ). Je ne vois pas grands choses a demander de plus du coté multijoueur il y a des modes vraiment sympa, des choses même très drôles ( le mode ou il faut se transformez en objet du décor ).

Aux niveaux du Zombies, c'est mitigé. Il y a vraiment des choses intéressantes ils ont bien porté leur modes a la sauce moderne. L'amélioration des armes, les matériaux. J'ai trouvé ça intéressant mais ce n'est pas assez poussez. Pareil pour le mode contagions c'est bien... C'est une bonne idée mais faut faire des map dédié c'est évident. Les idée d'objectif sont intéressantes, mais je pense qu'il devrait augmenté les interactions possible avec la Map, des effets météo, destructions, incident en tous genre presque comme a la Battlefield mais en restant dans un univers sombres et horrifiques. Sur contagion on voit clairement qu'il y des soucis. Par exemple ca matin j'ai des zombies qui me courrais après et qui on disparus...Parce que un objectif a été activé a l'autre bouts de la map, pareil quand sur Firebase Z on remet le courant et que les zombies ne sont pas la car on changes de manches... Il y a plein de petite chose qui font que on vois bien qu'il y eu une limite de temps...

Je pense que les développer de Treyarch devrait avoir ou prendre plus le temps de developer leurs jeux. Les bug incroyablement nombreux et gênant qui été présent pendant trop de temps sur le mode Zombie c'est impardonnable. Des bug de connexions même en solo.... oui en solo parce que votre activité est relié a votre compte Activision.. si si... ça ne passe clairement pas pour moi le problème a commencé a être réglé a la saison 3 et est revenu a la quatre je crois ou la cinq.. Bref de ce coté la c'est tous simplement honteux... ( Par contre le store pour les Skin j'ai jamais vu de bug...)

Pour finir... Elle sont les map de BO2 remakes? Tranzit par exemple surtout Tranzit pour quoi elle reviens pas? Je comprends pas... Aussi c'est pas parce que le contenue se rajoute aux fils des mois que devais sortir le jeux avec rien. Le mode Zombies de Vanguard sans la quête? Sans mois perso... Quand le jeux seras complet et a 20€ pourquoi pas...Mais pas avant.

Voila c'était mon test de Call Of Duty Black Ops Cold War, merci d'avoir lu.

PS: N'essayer même pas de sortir Tranzit sur Vanguard sinon c'est le boycott a vie!

dandy03
Posté le 24 janv. 2021 à 18:03

Je mets 10/20 car la campagne solo
Est pas mal
Graphiquement pas ouf pour un jeu ps5
Les explosions etc bof bof
Et le multi soule vite
Bref mise à part l’ambiance guerre froide
Et le solo le reste c’est léger pour un jeu
Vendu 80€

warfare90
Posté le 22 août 2021 à 03:23

très bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire

Rolandof85
Posté le 21 août 2021 à 00:31

"Call of duty black ops cold war" alors pour mon avis laisse moi vous je trouve que c'est un bon COD sur PS5, mais bon quand même désolé de dire ça pour moi je trouve que "les graphisme, l'ambiance et les gameplay sont satisfaite et impressionnant". :play::ok:

wallon79
Posté le 04 août 2021 à 17:28

un jeux qui est pas mal dans l ensemble graphismes super sur PS5 gamplay c est du call of quoi bande son est très bonne la durée de vie est plutôt conséquente pour ce call of en bref un très bon jeux

Knots6666
Posté le 20 mars 2021 à 00:30

Commençons par les points positifs :

- La direction artistique sortie tout droit des années 80 est vraiment cool
- La campagne est bonne, elle reste dans l'esprit des Black Ops
- Certaines missions sont sympa car elles font vraiment varier le rythme
- Coté multi, certaines nouvelles cartes sont pas mal
- La création de classe reprise de Modern Warfare
- Le DLSS qui apporte vraiment en performance
- La personnalisation dans les menus est vraiment poussée et bien faite

Malheureusement les point négatifs sont vraiment plus nombreux :

- Les graphismes ne sont pas incroyables, on voit des détails et des pixels assez grossiers, et le RTX n'apporte rien
- La campagne est bonne mais les personnages sont moins bons, Mason et Woods perdent vraiment de leur splendeur par rapport aux précédents opus (sans parler de leur doublage catastrophique)
- Les animations faciales sont assez inconstantes
- Certaine textures plutôt moches
- Le mélange des univers Black Ops et Modern Warfare, je ne sais pas où ça va mais ça n'inspire pas grand chose
- Une ambiance sonore et un mixage bien moins travaillé que sur Modern Warfare et ça se sent
- Des animations et possibilités de gameplay (le super sprint, l'appui sur les murs…) qui ont disparu et qui donne un sentiment de régression par rapport à Modern Warfare
- La visée est plus lente, le jeu est moins dynamique et semble bien plus "pataud", en tout cas c'est mon ressenti
- Les fusils d'assaut et mitraillettes sont surpuissants, ils font beaucoup de dégâts en tirant vite et sans aucun recul
- Un souci d'équilibrage globale des armes
- Le lag compensation mal géré qui donne l'avantage au tireur ou à celui qui a la plus mauvaise connexion
- Les serveurs sont à la ramasse, il arrive de se faire tuer par quelqu'un qui n'est pas encore arrivé, ou de les voir lagger et vous tuer, il est possible qu'un ennemi ennemi ai le temps de vider son chargeur avant que votre balle ne soit partie
- Certains tirs sont "supprimés" par le serveur, typiquement lorsque vous mourrez le tir que vous venez d'effectuer n'est pas toujours pris en compte, c'est assez frustrant d'entendre et de voir sa balle partir avant de mourir puis de constater qu'elle n'a pas été comptabilisée
- Les campeurs (comme toujours)
- Le spawn-kill assez fréquent
- A part 2-3 nouvelles cartes, seules les cartes qui viennent des anciens Black Ops (Raid, Express, Nuketown) sont bonnes, la plupart des autres étant mal pensées et mal équilibrées
- Les capacités spéciales et surtout une : la mine à gaz. Une petite mine qui lâche un gaz qui vous ralentit tout en vous tuant, ce qui fait que dès que vous êtes pris dedans vous ne pouvez même pas vous en échapper. Y'a que moi qui voit le problème?
- La taille du jeu : 125Go sur PC pour une campagne et un mode multi avec quelques cartes et quelques armes, avec des graphismes "corrects", c'est tout simplement énorme et ridicule quand à coté de ça Cyberpunk 2077 ne pèse que 60Go
- Mal optimisé de fait, il lui arrive de crasher
- Le système de matchmaking qui ne semble pas faire des parties de niveau homogène
- Le cross-play, le combo clavier souris n'est pas équivalent au combo manette+visée assistée et ça donne des systèmes et des joueurs totalement déséquilibrés
- La boutique qui vous saute au nez dès que vous ouvrez le multijoueur, on voit bien qu'Activision est plus intéressé par les microtransactions que par le développement de leurs jeux

Bref, assez déçu de ce Cold War, qui n'est pas au niveau de Modern Warfare et qui semble même bâclé en comparaison.

barbol93
Posté le 02 déc. 2020 à 16:01

Ben c'est clair on je vais mettre 0 car c'est inadmissible qu'une nouvelle génération de consoles ps5 tu achète le cd mais en plus tu dois te taper 59go de mise à jour pour seulement jouer a un MODE SOLO pour ensuite télécharger la campagne il sert à quoi sérieusement le CD ??? 0 mérité car c'est mal fait comme système

wirzle
Posté le 03 févr. 2021 à 12:58

Un Opus qui restera pas dans les mémoires de tous sans pour autant être catastrophique. Campagne et zombies sympa. Le multi est pour moi un peu buté par le SBMM qui ruine un peu le côté détente et laisse trop de part au try hard (en attendant le mode ligue) + le manque de map, ça donne un ensemble moyen. Après on peut aussi critiquer le bruit des armes et le recul, le stoner-63 cheaté...

Pazifieuse
Posté le 08 mars 2021 à 21:03

je mets rarement des notes mais je ne comprends pas pourquoi ce jeu n'est pas pointé du doigt comme cyberpunk, il est loin d'être terminé, même plus de 4 mois après sa sortie.

je mets un point pour la fov personnalisable.
et un deuxième pour le (trop) peu d'amusement que j'arrive à en tirer.

le pire des CoD.
et j'y joue depuis le premier Modern Warfare, soit 14 ans maintenant.

Athaclena69
Posté le 25 janv. à 08:50

Jeu cool en 2024, Maps diversifiées, si vous voulez chill sur un cod je vous le conseil, le jeu est semblable a BO2 donc cela ramène un peu de nostalgie

kop455
Posté le 04 août 2021 à 17:23

bon jeu a faire qui est bien divertissant campagne fun est varié zombie de qualité aussi multi qui passe bien dans l ensemble c est un bon call of a faire

scorpion460
Posté le 04 août 2021 à 17:14

un jeux bien plaisant qui a pas mal de qualité a commencé par sa campagne qui est très bonne le zombie qui a été retravailler le multi qui passe bien aussi c est très cod

1  2  3  4  5  6
PS5 36.99€ PS5 37.99€ PS5 41.42€