18.3/20

PictureShow
Posté le 21 nov. 2020 à 00:38

Mon premier jeu PS5, comme tout le monde j'imagine ou presque ! Mais mon dieu, qu'est-ce que c'était bien ! Tout a déjà été écrit j'imagine mais je rajoute qu'en plus d'être une démonstration géniale, je sais pas pour vous mais mon petit cœur de joueur en a pris un coup ! Et c'est là que je prends conscience que je commence à avancer dans l'âge aussi lol. J'ai été bluffé du débout à la fin par la multitude de références ! Certaines très bien cachées et totalement surprenantes ! Vraiment il n'y a plus qu'à saluer l'imagination d'une équipe en or ! Sony a vraiment assuré. J'ai souri tout le temps ! Pas la note maximale pour une ou deux séquences dispensables (la grimpette par ex.), mais c'est un hommage fort, et un jeu passionnant !

InGen-Patron2
Posté le 19 nov. 2020 à 17:52

Un excellent plateformer qui innove sans cesse et fait découvrir les possibilités de la manette, j'en attendais rien, et finalement c'est avec lui qui j'ai passé mes 6 premières heures de jeux sur PS5, une réussite d'autant plus qu'il est inclus avec la console.
Aussi j'ai adoré le thème du hardware de la PS5 exploré dans les divers niveaux du jeu et les divers clin d'oeil aux anciennes PlayStation.

1  2  3  4  5  6  7
PictureShow
Posté le 21 nov. 2020 à 00:38

InGen-Patron2
Posté le 19 nov. 2020 à 17:52

hibou21
Posté le 20 nov. 2020 à 07:48

Excellent jeu pour se mettre en jambe sur la PS5. Cette petite touche de nostalgie et cette ambiance décontractée ne nous incite pas à rusher le jeu juste pour tester la Dualsense mais nous invite à explorer ce monde enchanteur. Merci Sony de nous avoir proposé gratuitement ce titre de qualité.
Ps : utilisez les flèches directionnelles quand vous voulez faire une pause, c’est fendard 😄.

raymie0902
Posté le 21 nov. 2020 à 23:37

Pas seulement une démo technique de la manette PS5, nous sommes sur un véritable hommage à la game PlayStation. Voici une excellente surprise pour un jeu gratuit. Mention spéciale au boss de fin qui m’a fait sourire du haut de mes 33 ans. Testez vite ce petit jeu qui est ma foi trop court mais tellement excellent.

kevysis
Posté le 20 nov. 2020 à 20:06

Très bonne surprise !

Un jeux vidéo frais, réjouissant et bien rythmé. L'effet Whouaa est permanent avec la DualSense surtout quand on revient sur le jeux après une pause.
Très mignon, la bande son est superbe et le jeux est très drôle quand ont prend la peine de regarder ce qui se passe aux alentours.
C'est vraiment un jeux à essayer et en plus il est gratuit donc vous n'avez rien à perdre. :)

88snake
Posté le 19 nov. 2020 à 23:47

Super jeux. Je ne pensais pas être aussi attaché à la marque playstation, mais la nostalgie m'a pris par surprise. Je ne m'y attendais pas.

Beaucoup d'humour, énormément de référence. Jouabilité exemplaire, super utilisation de la manette, ça envoie du lourd, très lourd. La bande sonore très bonne.
Graphiquement rien d'extraordinaire mais c'est propre.

Bref un très bon jeux, gratuit de surcoit.

saltricks
Posté le 20 nov. 2020 à 16:57

Un jeu gratuit qui sert de demo technique de la dualsense MAIS :
Ce jeu est à la fois un hommage à la marque Playstation et le meilleur remerciement que Sony ait pu faire a ses fans.

Hellexs68
Posté le 22 nov. 2020 à 04:29

véritable bonne découverte sur le jeu honnêtement à la base quand j'en avais entendu parler je pensais qu'il s'agissait vraiment juste une simple démo techniques afin de montrer ce que la manette avait dans le ventre et il s'avère que le jeu est vraiment plaisant à faire et en plus pour les fans de la franchise Playstation il y a énormément de clin d'œil ce que j'apprécie tout particulièrement c'est qu'il s'agit vraiment d'un véritable jeu bien complet

AtrazZ
Posté le 21 nov. 2020 à 23:40

Un jeux hommage qui permet de profiter de toutes les nouveautées de cette manette un vrai game changer et une durée de vie excellent avec des clin d'oeil a gogo un 19 sur 20 mérité et le meilleur jeux ps5 a ce jour !

Germ38
Posté le 19 nov. 2020 à 19:38

Une vrai pépite sur toute la longueur.
Le seul problème, et c'est pour cela je ne met pas 20, trop de passage avec la grenouille, je ne suis pas fan.
Un seul passage aurait suffit.
Le reste ce n'est que du bon !

antoXIII
Posté le 21 nov. 2020 à 21:19

franchement, me suis régalé ♥ inattendu, gratuit, les possibilités offertes par la manette sont folles ♥ espérons que pour les exclus playstation elles soient exploitées au maximum !!

Orishma
Posté le 21 nov. 2020 à 10:41

Pour un jeu gratuit offert avec la console je m’attendais juste à une simple démo des capacités de la manette mais j’ai été très surpris.
Un excellent jeu de plateforme qui a le mérite d’être gratuit et qui sait jouer sur la corde sensible des joueurs nostalgiques qui sont là depuis le début de la marque PlayStation.

Il mérite bien son petit 18, vu que c’est un jeu gratuit et qu’il n’y a pas vraiment de défauts à signalé (a part peut être les phases de gameplay avec le singe qui sont pas vraiment terrible).

Platiné en 3h avec le DLC

Posté le 26 févr. 2021 à 14:42

Très mignon et techniquement très propre
Des hommages à PlayStation en veux-tu en voilà
Les technologies embarquées dans la DualSense sont très bien implémentées
Parfaitement rythmé
Des variations de gameplay efficaces et bien pensées
Une aventure fraiche et réjouissante

Pollito221986
Posté le 21 nov. 2020 à 09:59

Rien n’est jamais parfait mais quelle claque absolue.
La nostalgie les références ....
Et la manette c’est juste incroyable
Mario Crash Rayman n’ont rien à lui envier

PaysBasque
Posté le 08 oct. 2022 à 12:32

J'ai fini cette petite merveille qui m'a permis de découvrir la ps5 et la dualsense ! Plusieurs univers, bourré de références qui nous replonge dans l'histoire depuis 1994. Petit plus, le trophée platine très facile :oui:

1  2  3  4  5  6  7