14.9/20

PictureShow
Posté le 21 mai 2019 à 00:42

Pour résumer World War Z en tenant compte uniquement de sa campagne, en solo ou en coop, ça mérite pas plus de 14/20. Les enjeux du scénario sont très pauvres, pas non plus de nouveauté en ce qui concerne les éléments de Gameplay, c'est du Shooting Zombies, façon Left 4 Dead en plus spectaculaire mais l'aventure consiste seulement de partir d'un point A jusqu'au point B avec un levier à actionner de temps en temps ou protéger des allés, c'est assez répétitif même si toujours fun. Hélas une fois achevées, les missions présentent de moins en moins d'intérêt sur la durée, ça devient donc une tannée pour l'XP pour débloquer l’intégralité de l'arsenal (et ses bonus) proposé, sans compter les différentes classes. Si l'envie vous tente, ce sera un bonheur vu la quantité d'éléments à débloquer. En revanche, très agréablement surpris par le multi qui remonte pas mal mon estime pour le jeu et qui à l'inverse, constitue des heures de Fun sans ressentir la lassitude de la campagne. La communauté bouge bien, beaucoup de choses à débloquer aussi (heureusement les points comptent pour les armes de la campagne aussi), ça manque pas de rythme grâce aux vagues lâchées sur les Maps et graphiquement le jeu mérite le coup d’œil, moi j'aime beaucoup le design des personnages, tous différents. Je pense que c'est un bon cru dans son genre.

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 16:23

si tu y joue pas avec des potes, laisse tomber mais quand tu y joue avec eux, c'est tellement des barres, il a été fait pour ça, les vagues de zombies sont tellement impressionnantes, pour les fans du film et fans de The Walking Dead c'est un très ton défouloir :oui:

Posté le 17 avr. 2019 à 02:26

World War Z est une adaption du livre éponyme et également du film si on en croit la pochette du jeu. C'est un élément qui peut faire peur au moment d'acheter le jeu, puisque rare sont les adaptations de films en jeux vidéos qui sont réussis mais détrompez-vous ! WWZ est un très bon jeu qui repose sur un gameplay jouissif, où l'on y passe un bon moment grâce à de bonnes sensations que nous offre le jeu. Les hordes subliment le jeu et offre de l'adrénaline lorsque l'on s'aventure dans les niveaux de difficulté les plus élévés. Le jeu reste toutefois trop peu approfondi, étoffé en l'état mais des mises à jour sont prévues et le suivi des devs annonce que du bon. Longue vie au bébé de Saber Interactive ! :)

kemal38590
Posté le 21 avr. 2019 à 01:16

03/20 , trois point que je met parce que le jeux est vraiment bien , mais lancer le jeux et voir qu’on a plus aucun atout ni rien , passer du niveau 20 au niveau 5 , devoir tout recommencer c’est clairement’ nimporte quoi . Supprimer immédiatement de la liste de jeux , sera vendu dès demain sans l’avoir finis .

axel-gaming-pro
Posté le 17 avr. 2019 à 21:41

Je l'attendé impatiemment et heu oué heu oué baaah chepas heuu un jeu de portable et plus long donc un rajout de mission serait la bienvenue pour le reste sa ne me dérange pas trop merci merci

ps3psp63
Posté le 17 avr. 2019 à 13:39

pour moi un des mellieur jeux de zombie en coop avec des ami ou des ami que on ne conait pas je mais la note de 20 sur 20 passe que ce jeux le merite bravo au developeur en atendent days gone que jai hate de recevoir

laurentpoussin
Posté le 20 avr. 2019 à 11:36

Ce jeu est un shooter uniquement multi coopératif et je ne joue qu'en solo. Il n'a donc strictement aucun intérêt pour moi. Quand on fait un jeu, même orienté multi, on a le droit (l'obligation ?) de faire une partie solo digne de ce nom avec une bonne histoire, même courte. Le jeu en solo aurait pu proposer une vraie campagne solo. Même call of l'a fait pendant 15 ans. Je n'en attendais rien du tout mais je suis quand même déçu.

Ombie756
Posté le 28 avr. 2019 à 20:34

c'est nul nul comme dirait un genie du 21 ieme siecle pas besoin de dire qulque chose a part nul nul nul merci de continue le jeux world war z :rire: bon c'est bien

antonioh22
Posté le 29 janv. à 03:25

Très bon jeu et niveau de difficulté assez élever avec différente classe qu’on peut améliorer, franchement pour certain c’est sa sera un peu répétitif je pense et il n’y a pas assez de niveau il devrais en rajouter mais sinon appart sa j’accroche très fort personnellement

tito545
Posté le 24 mars 2023 à 17:46

Très bon jeux dans le ensemble graphiquement assez jolie gamplay vraiment excellent bande sonore qui est très bonne durée de vie convenable scénario prenant en bref un très bon jeux

warface35
Posté le 24 mars 2023 à 17:04

sensei-shinobi
Posté le 18 sept. 2020 à 19:17

jeu trop bug je le déconseille, bien dommage car sinon j'aime beaucoup et ça me fais mal de le déconseillé ...
mode horde sympa malgré que ça plante une fois sur 5 et que tu pers toute progression
manque de niveau dans la campagne mais ça personnellement m'en fous :P

Hellexs68
Posté le 13 janv. 2020 à 16:22

voilà je donne ma notation après plusieurs heures de jeu ça fait trois jours que j'ai acheté le jeu et franchement je le trouve pas mal après attention c'est un jeu que j'ai acheté en promotion sur Playstation store à 15 € pour 15 € je ne suis pas déçu par contre honnêtement payer le prix fort pour le jeu je ne pense pas il est quand même relativement répétitif même si il demande un vrai défi quand même pour les niveaux de difficulté en mode facile je le trouve déjà assez difficile j'ai essayé une partie normale j'ai quand même réussi avec une bonne team arrivé au bout par contre ne serait-ce que le mode difficile j'ai pleuré alors j'ose même pas imaginer les deux modes de difficultés encore au-dessus

skwat42
Posté le 13 oct. 2019 à 23:08

World War Z, je lattendais car j'ai particulièrement apprécié le film. En plus du côté spectaculaire des hordes d'infectés enragés, c'est surtout pour la cohérence de son scénario qu'il est genial.

Je m'attendais a ce que la campagne respecte l'univers du film et ce n'est pas vraiment le cas. Oui le comportement des infectés est pas, idem pour leurs mouvement de masse, mais le simple fait de pouvoir s'injecter un antidote après une morsure est une hérésie. Dommage également de ne pas avoir pensé a faire ne fût ce qu'une mission furtive qui aurait pu faire monter la tension comme dans la fin du film.
Sinon le jeu est techniquement correct voir impressionnant la première fois qu'on voit une horde faire une pyramide pour nous atteindre, le jeu est fluide jouable et assez fun, mais ne propose rien d'autre que de dégommer des Z par milliers sans se poser de questions. Un bon jeu vidéo sans scenario donc, et une bien piètre adaptation du film. Je lui aurais mis 15 ou 16 s'il portait un autre nom car j'en attendais beaucoup plus à ce niveau.

Pour 30€ il les vaut quand même le détour pour les fans de Left for Dead: les zombies sont ici bien foutus et nettement plus rapides que dans n'importe jeu du genre, ça manque juste d'infectés spéciaux qui nous mordent: 95% d'entre eux ne font que nous taper et ce n'est pas très immersif non plus.

kitty45270
Posté le 29 août 2019 à 12:08

Jeux super j'adore l'idée de reprendre un left 4 dead il faudrais améliorer les bots. est jouer en écran scindé serait super. à part ça le jeu est parfait

georammstein
Posté le 26 mai 2019 à 12:44

je m'amuse comme un fou sur ce jeu très addictif. graphiquement très correct, on prend plaisir a defourailler et flinguer du zombie a tout va sans réfléchir ça defoule. c'est la première fois que j'aime jouer a un jeu en ligne (en dehors de for honor)
bref pour le petit prix et la qualité du titre je lui mets la note de 16/20

Slayerfab
Posté le 28 avr. 2019 à 20:21

Pour ceux qui ont aimé Left 4 dead, ils aimeront World War Z ! On sent que ce jeu a été très influencé et même copie l4d2 sur de nombreux points. Rajoute aussi des améliorations (de classes et d'armes, installation et utilisation de défenses diverses, que j'ai beaucoup apprécié). Il me manque le mode versus où on peut incarner les zombies spéciaux. Et il manque également des maps. Il n'y a que 4 univers différents. Rapide à terminer

Joueur actif, n'hésitez pas à m'ajouter : Slayerfab