13.6/20

JsuisBaptiste
Posté le 31 oct. 2017 à 03:23

Bon jeu, mais ne mérite pas la moyenne.

Pour commencer, les graphismes ont été amélioré, mais à quand un moteur dédié ??
Le gameplay a aussi été amélioré, la possibilité de rouler aux cordes pendant les Battle Royal et le Royal Rumble, c'est cool. Le retour de la possibilité de porter son adversaire, et ensuite le jeter sur les escaliers, ou faire directement une prise.

à noter quelques petites choses:
Toujours pas la possibilité de mettre ces musiques (apparemment sa vient des consoles, et ils peuvent pas), mais bon, l'option n'est même pas sur PC....
Il y a énormément de bugs, c'est la première fois que j'en vois sur un jeu (même avec une mise à jour qui est arrivé cette semaine)
Au niveau de la création, c'est très bon, on peux vraiment créer beaucoup de choses, et les partager pour que les autres télécharge !
Le mode Univers est vraiment décevant ! il y a peu de nouveautés et peu d'innovation.
Les cheveux des superstars.. aie vraiment c'est moche.. les cheveux on dirais des pates..

Mode Univers?
Assez bof cette année, les superstars peuvent maintenant avoir des objectifs personnelle, mais certains objectifs ne servent à rien, puisque après, l'objectif d'avant se remet.
Les rivalités potentielle, c'est une bonne idée. Toujours pas de rivalité en 3v3 ou 4v4, il faut aussi ajouter de nouvelles choses !
Ils ont beau ajouter des fonctionnalités, mais ils en enlève (rivalité Survivor séries, ou encore des types de PPV qui ont été supprimé).

Ou est le mode Showcase ?
Toujours pas de mode Showcase depuis 2K16, ils ont pas pu le faire 2K17 à cause d'un problème de droit, mais cette année, rien, alors qu'ils pouvait... J'adorai ce mode de jeu, sa permettais de revivre des matchs et des rivalités inoubliable !

Mode carrière...
Le mode carrière a énormément d'incohérence ! C'est vraiment un truc de fou, genre un jour tu gagne la ceinture, la semaine suivante tu ne l'a plus ! Pareil au niveau de l'histoire, franchement l'histoire ne tient pas..
Sinon, la possibilité de se balader dans les vestiaires, franchement c'est une idée cool, même si cela l'était déjà dans Smackdown vs RAW 2011 et WWE'12..
Le mode carrière est vraiment bien, mais l'histoire et les bugs ruine l'expérience de jeu..
J'ai fini l'histoire principale, mais je suis bloqué, à cause d'un bug ! et même après la mise à jour, le bug est toujours existant, mais bon, si j'avais déjà fini l'histoire principale..

Le mode création et partage:
On peux créer des titres, arènes, superstars ça c'est cool !! On peux en télécharger dans la création de la communauté, le jeu vie toute l'année surtout grâce à eux ^^

DLC:
Aie, c'est la ou les développeurs nous la mette à l'envers, c'est abusé, pour des superstars qui sont apparue en avril (sachant que le jeu sort en octobre) franchement c'est abusé, d'autres superstars qui arrive en juillet/aout, et eux, on as pas, et même dans un dlc ! on dois attendre un an pour pouvoir jouer avec.. bref c'est vraiment abusé.

Ils ont ajouté dans la dernière mise à jours, les scénarios la création de vidéo. C'est cool si vous voulez partager une histoire.

Bref, ce jeu est décevant, il y a eu une réelle amélioration niveau graphisme, très peu niveau gameplay, et très peu aussi dans le mode Univers. Si ils veulent faire une vrai amélioration graphisme, il leurs faut un moteur dédié.

jbdj020
Posté le 19 oct. 2017 à 17:51

si on regarde d'où ils viennent pas mal.
si on compare aux jeux de sports en général c'est limite un désastre, même si il reste fun.
assez libre niveau personnalisation.