15.7/20

MrFrye
Posté le 13 févr. 2016 à 22:58

C'est un bon jeu mais un mauvais Assassins Creed comme les deux autres Chronicles ... Le seul défaut que j'aurais à lui reprocher c'est qu'il est noté par cet abruti de Kaaraj qui fait remarquer le dirigisme plus que visible du jeu à partir du dernier épisode et pas dès le premier. Je regrette que ce jeu soit côté par un imbécile sans goût et sans rien de bien objectif dans l'esprit.

MrFrye
Posté le 13 févr. 2016 à 22:58

vahine1
Posté le 28 mars 2017 à 10:10

Bonjour, pas mal, j'aime beaucoup l’aspect BD , jeu plus difficile à jouer, j'aime beaucoup l'ambiance et l'histoire qui va avec.
Visuellement c'est très beau et je le recommande à ceux qui aime ce genre là.

_adrien78_
Posté le 03 mars 2016 à 22:29

Plus difficile que les china et india et il est vrai qu'il y a un aspect die and retry.
le jeu en reste bon avec un aspect infiltration très amusant et j'ai vraiment prit du plaisir à jouer à tout le Assassin's creed chronicle.
De plus les trois personnages sont déjà connu de l'univers grâce au bd, roman et mini cour métrage.