1 note

Benji359827738
Posté le 28 avr. à 20:26

Ayant joué a tout les dark pictures et étant déçu par The Quarry j'ai hésité très longtemps a me lancer pour celui là surtout en voyant les avis et les notes sur le jeu et bah je pensais pas tomber sur pire que Quarry, alors les graphismes sont pas trop mal, l'ambiance est présente et les jeux d'acteurs sont pas trop mauvais, mais c'est quoi votre objectif Supermassive Game ? Faire des jeux de plus en plus mauvais ? La liste des défauts est innombrables, les bugs de textures, des scènes qui n'ont pas de Sens, des choix qui n'influent pas beaucoup ou qui mène a des morts qui n'ont pas de Sens, la lenteur du jeu qui est pire que tout les autres DP, on passe son temps a explorer pour pas grand chose ou a faire de l'escalade, on est dans Tomb Raider ou dans un jeu interactif d'horreur ? Pas assez de QTE, le tueur qui arrive a trouvé des perso caché a des endroits difficiles mais alors Charlie qui se planque dans un congélateur et qui l'observe avec le briquet allumé qui fait reflet, il le voit pas ??? Je ne l'ai pas encore finie mais c'est d'un ennui... Et les prémonition qui ne servent absolument a rien non plus, Supermassive Game je pense qu'il est grand d'arrêter le massacre si c'est pour nous pondre des jeux pas fini avec des VF a chier des bugs graphique à foison et un gameplay qui est lourd, ennuyeux et sans logique c'est pas la peine, arrêté la série par pitié.