7.5/20

Grammarnali
Posté le 24 févr. 2023 à 20:37

Le jeu est un honte dans l'état, c'est un blood bowl 2 moins beau, rempli de bugs avec beaucoup de features en moins, et des micro transactions honteuses.

PS : Ceux qui donne des 0 ou des 20 pour "rééquilibrer" une note moyenne qui ne leur convienne pas vous avez 10 ans ?
Une note moyenne est sensé refléter l'avis des joueurs dans sa globalité, alors mettez une note de façon objective (comme l'autre qui met 20 alors qu'il estime que le jeu vaut 15, n'importe quoi), là on dirait une bande de gamin égocentrique qui ne supporte pas de voir des avis divergents aux leurs.

tigroo1977
Posté le 04 mars 2023 à 21:23

La sortie de ce jeu est une honte.
Le jeu est vendu alors qu'il s'agit au mieux d'une version Beta bourrée de bugs.
Le 3eme opus contient moins de fonctionnalités que le 2, Oui oui on vous vend un jeu qui a moins de contenu que les anciens jeux de cette licence.
Il s'agit de jeu multijoueur mais les compétitions online ouvriront seulement dans 2 mois.
Et pour couronner le tout, le jeu est blindé de microtransactions (au delà de ce que l'on peut voir dans les pires jeux mobiles).
Bref c'est une escroquerie

Grammarnali
Posté le 24 févr. 2023 à 20:37

tigroo1977
Posté le 04 mars 2023 à 21:23

La sortie de ce jeu est une honte.
Bref c'est une escroquerie

Grandbiscuit
Posté le 25 févr. 2023 à 14:57

Mais fuyez pauvre fous......
Sérieusement c'est quoi ce massacre, chaque nouvelles versions devient pire que l'ancienne.
Plus d'audio en français, les mutations n'apparaissent plus sur les personnages (c'est du délire la), l'interface en jeux est tellement mal foutu, une IA encore pire que dans BB1 et 2, et le système de monétisation est à vomir.

Je regrette tellement de ne pas avoir acheter le jeux directement sur steam pour me faire rembourser.
Cyanide à vendu son âme, vous etiez tellement mieux a l'epoque de Choas league, c'est le dernier jeux que j’achète venant de vous.

pradoc
Posté le 24 févr. 2023 à 12:22

La réaction des joueurs outrés relèvent un peu du fanatisme à ce niveau. Voilà des gens qui sont prêts à brûler ce qu'ils aiment pour de petites frustrations. Une "feature" leur manque et tout est dépeuplé. Alors que moi, je m'en fous de la VF, qu'il n'y ait pas de "chat" en jeu, sans doute pour éviter les insultes et autres trolls d'ailleurs.
En soit, le jeu est bon, et depuis la sortie officielle fonctionne bien. Mais il est vrai qu'il a connu quelques jours difficiles lors de l'accès anticipé. Bref, si vous avez envie de jouer à BB, n'écoutez pas les vieux qui hurlent à la mort car ils ont l'impression d'avoir été volé de dix centimes.
Au fond, ces gens-là n'ont rien compris, et ce sont les mêmes qui achètent tout, passent des heures à jouer pour ensuite se plaindre en boucle. A bon entendeur.

Tchill007
Posté le 23 févr. 2023 à 17:29

Très decevant sur ps4, illisible au niveau des competences, je suis un joueur de blood bowl depuis tellement d'années mais la c'est vraiment bof bof sur ps4 du moins, l'ambiance et les graphismes sont mieux mais on ne comprend rien en match , on ne reconnait plus les differentes competences ( ce qui est juste la base du jeu mais bon ) , cyanide ayant eu la bonne idée de changer les icônes ba oui pourquoi changer ce qui marche????? en plus les icônes de compétences sont dans un styles " dessin " mais on n'y voit juste rien c'est un comble et la stupide idée d'utiliser une loupe a déplacer sur les compétences comme si ont est sur pc mais le soucis c'est qu'on n'est pas sur pc la , la honte pour cyanide de même pas penser à ces choses qui devraient juste être basique, ce n'est que du bon sens , sinon le système de chronometre est mieux mais encore une fois on prend les joueurs pour des c...Le même bug qui je le rappelle n'a jamais était corriger par ces fainéants de cyanide ds blood bowl 2 et ba la pareil l'ia va bloquer pendant 7 a 8 min donc vous démarrer votre game , et vous attendez que l'ia veuille bien jouer mais ça va être long, tres long... bref une honte quand les studios ne corrigent pas leurs bugs mais en plus vous les resservent au prix fort le jeu suivant, mériterait un procès pour arnaque envers les joueurs m'enfin...sinon comme d'hab préparez la carte bleue les équipes vont arriver en kit, pareil on est habitués maintenant a payer pour jouer à des bugs et ensuite a repayer pour finir d'acheter les jeux bref tjrs content de payer des abonnements pour avoir juste des bugs et des jeux mal penser en terme de gameplay mais très bien penser en terme financier.... sinon impossibilité de quitter en sauvegardant un match bravo cyanide bien joué tu quittes c'est forfait.... en 2023..... A se demander ce que vous foutez quand vous développez vos jeux , , plein d'icone sans explication pour les zones de tacles etc etc mais la les débutants ne vont juste rien capté, bref . Énormément de fainéantise mais venant de cyanide personne ne sera surpris ...Je vous conseil de rester sur blood bowl 2 vous serez moins pris pour des idiots.

GruduAlmighty
Posté le 25 févr. 2023 à 23:35

Je ne l'ai pas acheter, je refuse de voir de tel microtransaction dans un bloodbowl (le 2 au moin était beaucoup plus beau et avait plus de contenue que le 1)

N'achetez pas cette merde fait par des dev qui n'en n'ont pas branler pour refaire un 2 mais avec des microtransaction, rester/acheter le 2.

reptils
Posté le 25 févr. 2023 à 17:11

Bugs divers, fautes d'orthographe, les lettres avec accent qui affichent "?" à la place dans certains menus, erreurs de traduction, navigation dans les menus qui ressemble à rien, .... Heureusement que la franchise et les règles du jeu de plateau sont sympa, sans ça ce serait encore pire.

El_Rascal
Posté le 24 févr. 2023 à 11:40

Carton rouge !!!!
Ce jeu en l'état est une honte !!

-Personnalisation : ce qui était annoncé comme un des atouts de ce jeu ??? On seulement 3 équipements différents par emplacement (et encore c'est quasi les même skins). On ne peut plus changer la gueule des personnages (c'était dans BB2). TOUTES les modifs sont payantes !!! Incroyable ! On a même pas un peu de personnalisation gratuite. Tiens ca m'amène au deuxième point : microtransactions
-microtransactions : une honte également. Pour info on doit payer 75 warpstone (monnaie du jeu) par pièce d'équipement pour juste UN JOUEUR. C'est à dire que tu achètes un skin, mais en fait non il n'est pas dispo. Il faut le racheter ++++. Des gars ont fait le calcul : ca va couter presque 50 € pour custom juste une équipe. N'importe quoi !!
-Bug et crashs : Bon alors c'est devenu une mode de sortir des jeux non finis, mais alors la c'est la fête. J'ai tenté de jouer 10 matchs. Tous on crashé (retour windows) sauf un !!! La campagne (qui sert de tuto) bug !!! Non mais sans déconner ?? Ca c'est le minimum les gars. On test quelques trucs avant de sortir un jeu (qui à été repoussé d'ailleurs). On test au moins le truc que tous les nouveaux joueurs vont faire : le tuto !!
-l'interface : elle est pourrie. Alors même que je connais les règles et le jeu, je galère à retrouver des trucs. A oui et tiens : on ne peut pas parler avec son adversaire !! Elle est bien bonne celle la. Ils ont même pas pensé à mettre la fonction. Oui alors ils y on pensé et se sont dis que ca ne sert à rien (c'est pire)

Bon je vais m'arreter la parce que ca me frustre.... HA oui si un dernier truc : les mutations !!! Présentes dans BB2. Ben la, il n'y a plus de visuel associé. L'argument ? Ca pose des problème avec les modèles de skins alternatif (comprenez les trucs qu'on vend dans la boutique). Non mais c'est quoi cette excuse moisie ? Les assets (modèles 3d) des personnages tu les prévois dès le début en fonction des tous les paramètres, modifs, animations prévues. Et tu fais les customs en fonction des assets choisis.

Bon bref, vous l'aurez compris c'est une honte (et je ne parle même pas de l'arnaque des versions brutal et autre). C'est une régression par rapport à Blood Bowl 2 (qui à 10 ans). ON sens clairement l'intention de taper au porte monnaie en en dépensant le moins possible en dev.
Perso, j'adore blood bowl. J'ai poncé le 2 et le jeu de plateau. Mais la je suis dégouté.

Dommage parce qu'il y a des trucs biens et que le jeu de base est bien. Il manque juste un peu de ..... je ne sais pas ... disons professionnalisme .... passion (et pas seulement pour l'argent) ... quelques ajustements à faire d'urgence ... pour que le jeu devienne ce qu'il doit être : un jeu génial à jouer !

Bref, j'espère que Cyanide va réagir parce que la ca gueule sur les forums (discord, JV, steam...)

gregeagle
Posté le 24 févr. 2023 à 10:59

Honteux j’ai pris l’édition brutal pour jouer 48h avant.
Déconnexions en campagne , Ducoup obliger de recommencer le match a chaque fois.
La monétisation une honte aussi ...... la boutique J'ai fais le calcul si vous voulez une team équiper c’est 50 euros environ .
Et pour un studio FR c'est aussi une honte de ne pas avoir les voix en FR contrairement au 2.

pour Resumé:
Une campagne solo sans intérêt, pas de league éternelle
- Une monétisation infecte, un skin ne peut être équipé que par un seul joueur de l'équipe.
- Pas de customisation sans payer, tout vos joueurs seront des clones
- Certaines règles du jeu de plateau sont mal implémentées ou absentes
- Pas de système de pause ou de reconnexion en ligne
- Les mutations ne sont pas visibles contrairement à Blood Bowl 2
- Pas de statistiques de joueur ou d'équipe contrairement à Blood bowl 2
- Une IA toujours aux fraises
- Voix des commentateurs en anglais seulement contrairement à blood bowl 2
-l'interface in game pas claire
-coté game play les ralentis cinématiques etc... le 2 le dépasse.

Bref, à part les graphismes ce nouveau titre est une énorme régression par rapport à Blood Bowl 2.

gastounet75
Posté le 04 nov. 2023 à 17:49

point sur le jeux, le valeurs des équipes il sont parfaitement jouées, l'idée ce qui leurs interresse d'y jouer aux NFL pour le but de la saison d'enefel se sont produit identique de la premier aux second versions en sauf le boostement, des valeurs de la règles sont différent entre plus de jeux ou plus de temps ce qui crache pas le valeurs des Ballon à épine, le concept de jeux reste le même valeurs en sauf pour chaque jeux que je déçois est pour chaque jeux de Blood bowl aux premier et aux dernier jeux de blood bowl de crée manuellement de leurs equipe s'est interresent de se produire le FIFA de Enefel ultimate team en d'autres en période de Football Fantaisy.. l'idée de l'éditeur se sont mis en accord sur le nouvelle règlement de la versions mais en sauf qui est produit d'excellent figurine magnifique et qui ont réussit à se parier, de l'essentielle de football fantaisy le plus connu d'aujourd'hui aux passé à celui du futur malgré ses saison et j'en passent !

Le but de ce jeu de fantaisy de football suis fans de cette séries de jeux vidéo qui est très touchent par la violence et le reproduit le NFL vers à une grosse réalisations dans ce faite d'un excellant concurrent à celui des autres éditeurs de jeux vidéo qui est vu parfaitement j'aurai pu se mettre a un 20/20 mais à un fallu de se mettre a un 19/20 vu à ses trailers du jeux, mais j'appercu le problème de la vente du jeu avant ou après le covid 19 ! Comme surtout à micromania et la fnac !

mais l'éditeur du jeu reste à toucher leurs réalisation vers la fin d'année de 2023 aux début de 2024.. pour découvrir le jeux vidéo que l'ont attendait des cette noel 2023 sera le test par le Dragon français pour le jeu blood bowl 3 très aperçu aux service du jeux vidéo très grande culture de la fantasy ! a validé de leurs attente aux test des la sortie du jeu !

EDGAR766
Posté le 07 mars 2023 à 19:14

+ Les nouvelles regles qui apportent un meilleur equilibrage
+ Les nouveaux graphismes bien plus proche du jeu de société qu auparavant
+ La personalisation d'equipe poussée
+ Le mode quick match qui permet de jouer rapidement
+ La diversité des stades et des environnements (Que dispo en campagne pour l'instant)
+ Une bonne optimisation pour la ps4, aucun aliasing ou textures foireuses comme on en a l'habitude avec les nouveaux jeux
+ Gameplay aussi solide que BB2

- Gros manque de contenu par rapport a celui attendu malgres des promesses d' arrivages dans les prochain mois, mais en attendant on a l'impression de jouer a un early acces
- Personnalisations d'items un peu foireux avec pour l instant aucun moyen de gagner des recompenses (la encore on attends du changements pour la suite, pass de combat etc...)
- IA aussi desastreuse que sur BB2 donc accrochez vous si vous voulez jouer a la campage
- Pas assez d'options et menus trop maigres
- Bugs divers et variés (mais on a l habitude lol)

Pour conclure un jeu avec beaucoup de potentiel mais qui en l'état ne laisse pas beaucoup de miettes a manger, d'ou le mecontentement général de la communauté qui est largement comprehensible.
J'espere que les developppeurs seront généreux sur le contenu a venir et on aura peut etre enfin un potentiel très bon Blood bowl avec de la competition et une plus grosse communauté...
J augmente la note a 14 car les devs ont annoncé un changement du modele de personalisation.