9.6/20

RosenRob8
Posté le 03 févr. 2021 à 16:45

Ce dernier Call Of Duty a eu la tâche difficile de passer après un épisode comme le reboot de Modern Warfare, mais il a su révélé plusieurs qualités manquantes aux autres CoD ! La campagne est sans doute une des meilleures que l’on a jamais vu, le multi est certes classique mais est très rapide et les graphismes d’un réalisme extraordinaire. Quand au mode zombie, classique mais le fait que l’on choisit sa première arme n’était pas obligatoire...

Donc, il y a certes quelques bugs graphiques sur la version PS4 du jeu, mais n’en demandons pas trop à un jeu Next Gen sorti sur les anciennes générations...

Ce CoD mérite son 17/20

icarolinei
Posté le 14 avr. 2021 à 02:04

Le jeu était sorti trop tôt, il y avait pas mal de bug et manque d'originalité.

Mais peu a peu on nous sort des bonnes surprises comme le mode zombie contagion qui fait plaisir a voir et qui est innovant. Les premières cartes multi manquaient d'originalité également mais je trouve que les nouvelles vont en s'ameliorant. Le 3v3 est nerveux et sympa. La campagne a quelques idées assez sympa, j'ai passé un bon moment. Le vétéran me semble moins dur que les anciens cod.

Bémol qui reste d'actu : très limité au niveau des armes. Et également le fait qu'on nous facilite le zombie lorsqu'on peut directement choisir sa propre arme.
On voit qu'ils essayent de se rattrapper en proposant du bon nouveau contenu avec la sortie qui était trop précipité.

mallack4444
Posté le 13 nov. 2020 à 08:42

Un jeu pas terminé. Le son est horrible, les graphismes pas terribles.
On a l'impression de jouer un à jeu qui est sorti il y a 5 ans.
Mauvaise sensation avec les armes.
Aucun plaisir après quelques heures de jeu.
Ceux qui aiment ce jeu, franchement bravo.

ste4dl3r
Posté le 14 nov. 2020 à 23:39

Un bon dans le passé, mais pas en bon... Les graphisme sont nul pour pas dire autre chose, la campagne n'est pas immersive obligé de lancer les mission une par une. je sais pas quoi dire j'avais de nouveau espoir depuis MW, bah c'est pas gagné...

ghgyy
Posté le 14 nov. 2020 à 21:57

Honnêtement le pire call of duty auquel j’a jour de ma vie, on dirait une blague. La prise en main est vraiment mauvaise, ça ressemble à un jeu de guerre sur Xbox 360 dans les années 2000.
De plus le jeu bug, aucune des vidéos n’est visualisable lags. Le mode zombie est plein de lags aussi.
Bref c’est comme une blague

unmecbien96
Posté le 13 nov. 2020 à 00:26

Vraiment une bonne surprise. Je ne me suis pas intéressé à la bêta donc c’était vraiment en aveugle que je découvrais ce COD.

Et je ne suis pas déçu. Je ne suis pas adepte des jeux COD a la base ils étaient trop partis dans un délire futuriste avec une communauté qui est juste la pire que j’ai pu voir en ligne.

Je m’était donc laisser tenter par le modern warfare , a cause de son «  retour à l’ancienne » qui me rappeler des bons souvenirs plus jeune. Modern warfare était bien , sans plus un jeu avec un bon potentiel mais un gameplay trop brouillon et pas assez «  mature » a mon goût.

Eh bien ce COD est pile ce que je recherchais, il est complètement différent de modern warfare , je le trouve beaucoup plus mature et réaliste dans son approche ou je joue beaucoup plus stratégique que sur modern warfare.

En conclusion je pense que ceux qui ont adorer modern warfare ne vont pas aimé cette opus par contre ceux qui n’ont pas aimer modern warfare je vous le conseil.

CansuCel
Posté le 13 nov. 2020 à 16:12

Joueur Black ops depuis le premier du nom, Je trouve que toutes les notes en dessous de 10 sont de la mauvaise foie. Treyarch à su être à l'écoute des joueurs et de la communauté, ils ont proposé aujourd'hui un jeu ayant un énorme potentiel. En quelques mois ils ont réussi à peaufiner leur jeu comme Infinity Ward ne l'a pas fait en 1 an( Période de pandémie + c'est encore que le début*), que ça soit les prestiges/le mode studio/les camouflages/Nuketown/Les cartes à trois couloirs/bientôt le mode league/Zombie excellent/Campagne aussi et j'en passe, on peut réellement voir que ce studio est au top. Toutes ces personnes parlant du SBMM alors que le SBMM est aussi présent sur MW, je vous trouve pitoyable :p (surtout que c'est Activision qui gère ça) Les petites pleurnicheuses qui parlent des graphismes comme quoi le jeu est moche, cette argument montre par A + B que vous n'êtes pas réellement un joueur Black ops. Nous demandions depuis des années un jeu comme ceci, ils l'ont déployés, vous êtes insatisfait, je vous propose alors de repartir sur Infinite Warfare ou même Advanced Warfare (ces jeux pourrait grandement vous plaire) Je lâche un petit 20 pour remonter la note global du jeu car ça mérite absolument pas un 12/20.

Tomcat8
Posté le 13 nov. 2020 à 19:06

Sans aucun doute le pire COD de la génération !
Il est même pire que Call of Duty ghost qui comme lui, était un épisode "charnière" (changement de génération de consoles).

J'ai joué à " l'alpha" sur console en septembre, et a la bêta sur PC en octobre (plateforme que j'utilise actuellement pour y jouer) le jeu sentait déjà la merde à plein nez, mais je me suis tout de même laisser tenté !
Et bah, je n'étais pas au bout de mes surprises.... (malheureusement)

C'est une régression en tout point de son prédécesseur, Modern Warfare (même s’il était déjà très moyen).
Immonde, que ce soit graphiquement ou bien sonore, le feeling des armes et totalement inexistant, le netcode est encore pire que pour le précédent et le SBMM fait sa rentré.....

Vous prenez un F2P, mais vous retirez l'aspect P2W et bah vous avez Cold War

Tout est "cheap", on a l'impression de jouer à un FPS F2P coréens avec tout le low budget derrière
Que ce soit les graphismes, le son, les serveurs, les armes etc....

Le nombre d'armes disponibles a la sortie est rachitique (comparé encore une fois à son prédécesseur), même constat pour les maps, les camouflages, les modes de jeux.... (8 maps AU TOTAL tous modes confondus)

Un COD low cost, mais qui continuera de faire un max d'argents grâce aux enfants et leurs cultes du skin.......

cooldamien60
Posté le 14 nov. 2020 à 05:57

Oh mon dieux un call off duty black oupsss raté. Une bande son a vomir des graphisme alternant le beau et le très mais alors très moche les perso ont des coiffures à la playmobil. Le mode multi maps trop grande, mode zombi pas encore testé et mode histoire pas mal encore que rien de nouveau sous le soleil. Parcontre j ai bien aimé les petits clin d oeil au cinéma Rambo apocalypse now mémoire dans la peau. Le mode histoire ne révolutionne rien mais reste plaisant à jouer. Bref si vous n avez jamais a un cod pourquoi pas encore que a 70 balles sa fait chère sinon attendé il va remplir l occasion. Je suis encore une nouvelle fois déçu de la franchise mais bon mes enfants vont le déchiré l user jusqu'à la moelle ou pas.

alexbabouche10
Posté le 09 déc. 2020 à 07:50

Pareil que les autres je mets 20 pour remonter la note générale, les gens qui mettent 0 sont des noobs et des enfants insatisfaits, y'a qu'à regarder l'orthographe et les pseudos.... bref

Très bon COD, maps sympas, pas mal de modes différents avec des maps grande échelle, des bonnes sensations manette en main, certaines armes certes cheatées mais comme tous COD confondus et déja pas mal de nouveautés à venir alors que le jeu est sorti depuis 1 mois. Je recommande fortement et faites vous votre propre avis sur le jeu.

simsim802
Posté le 08 déc. 2020 à 22:38

Moi aussi je met 20 pour compenssé les rageux qui mettent 1/20 et qui vont en plus y joué jusqu au prochain COD
Note réel 15/20
Les maps sont cool je m amuse comme comme un petit fou

Niavlys94300
Posté le 17 nov. 2020 à 19:03

c'est pas le meilleur call of que j'ai jouer mais il est reste bien .
bonne jouabilité en multijoueur .
graphisme médiocre .
pas encore essayé la campagne .

hijima
Posté le 16 nov. 2020 à 01:23

Je ne peux que mettre que 5/20 au jeux,car je ne peux tout simplement pas finir le mode histoire à cause d'un bug qui fait freezé ma manette et ma console.

Depuis jeudi je tente en vain d'essayer de finir le niveau mais impossible sans manette.Arriver au chapitre 3 Vietanm en Hélico après quelque minutes,la manette s'éteint,impossible de la rallumé obliger d'éteindre la console.

Donc du peut que j'ai jouer ça ma bien plus,mais malheureusement je ne peux pas donner + à ce Call of Duty pour l'instant.

Lorsque le bug sera réparée,et que je pourrais continuer le mode solo,je changerais certainement ma note.

jorislaloutr
Posté le 13 nov. 2020 à 14:48

Personnellement j'ai adoré modern warfare,avant ça j'avais le tout premier call of qui était grave cool aussi.
Que penser de celui ci.
Les bons point:
Ça bug pas
Mode multi cool, avec des animations pour les bonus sympas
Mode solo classe
Mode zombie.... Yeeeeeaaaaahhhhhh

Mauvais point
Recule des armes que je trouve limite
Bâton dans le cul des joueurs, pas l'impression de fluidité compare à MW.

Personnellement je pense que je vais bien me marrer avec les potes
Il faut attendre quelques jours de jeu, mais pour l'instant je kiff

Zycrew
Posté le 13 nov. 2020 à 14:33

Très bon jeu, je ne comprend pas la haine global envers les graphismes, le son et le gameplay qui sont POUR MOI excellent. En comparaison avec modern warfare ce jeu est un chef d'œuvre aucun crash une bonne optimisation de meilleurs maps etc...

Erkisal
Posté le 13 nov. 2020 à 14:11

Alors je met cette note pour rattraper les notes que mettent les éternels insatisfaits qui trouvent TOUJOURS un truc à redire, ou alors ceux qui notes le jeu en fonction de la communauté en ligne (je trouve ça débile honnêtement) Pour ma part j'ai ce jeu depuis hier et je l'adore je le trouve bien meilleur que Modern Warfare. Quel plaisir de revoir Woods et Mason. Le multi, pour ce que j'en ai fait je le trouve vraiment très bien avec, certes, le bruit des armes qui n'est pas ouf mais ça ne m'empêcheras pas d'y jouer et de prendre du plaisir. Comme tout ceux qui mettent des sales notes et qui vont quand même sécher le jeu.
Ensuite j'ai tester le mode zombie et j'ai tout simplement adorer ! J'adore tout ces petits clins d'oeil au premier black ops !
Aller des bisous

MajinLegend
Posté le 13 nov. 2020 à 13:37

j'aime beaucoup ce jeu mise a par que la manette se déconnecte toute seule dans la mission du Vietnam a par sa le jeu est excellent mieu que mw car il y a beaucoup moins de campeur

PS4 32.05€ PS4 40.00€