13.6/20

bsn1
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Du style, de la classe, des sensations, du fun, de la bonne musique ... En bref un chef-d'oeuvre signé Davilex, je rejoins l'avis du CaptainDavilex, ce jeu est fort en sensations, vous en aurez pour votre argent ! D'ailleurs, j'y retourne !

Jimaru-Anatore
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

Je dois avouer que le jeu est bien réalisé et q'on se sent bien dans la course mais le contrôle de la voiture laisse à désirer et elle est trop sensible, on peut faire un 180° en tournant un peu et si on effleure un mur, on peut se prendre 500 mètres dans les dents.

bsn1
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Jimaru-Anatore
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

CaptainDavilex
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

J'ai tout de suite reconnu Paris !! La modélisation est superbe !
Mise à part la prise en main difficile, il faut l'avouer au début, on y prend plaisir !
Et puis on ressent bien les sensations de vitesse !
Et n'oublions l'originalité des bonus !
La cage à requins ! Un chef-d'oeuvre ! Merci Davilex !

IIPoulpi
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Je devrais avoir honte mais on c'est bien amusé sur ce jeu avec mon père quand j'avais 10 ans, on regardais pas les graphismes ni les bugs et on s'amusais bien. Mais prenons du recul et trouvons les nombreux bug, freezes et autres éléments qui font que ce jeu est mauvais. En même à quoi vous vous attendiez d'un jeu de Davilex.

BurnoutKiller
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Mon dieu, j'ai péché : Oui, pour la première fois, j'ai aimé un jeu Davilex ! J'ai tout testé : du K2000 au Miami Vice en passant par les traces du Baron Rouge... Mais j'avoue que celui ci m'as bien plu. Bon, faut pas se faire d'illusions, les graphismes, c'est du Davilex, la modélisation des caisses, c'est du Davilex, mais j'avoue que je trouve un petit coté positif dans ce jeu. Un je ne sais quoi de... fun. Oui, je n'ai pas honte, j'ai trouvé ce jeu fun. D'accord, c'est pas les musiques incroyables ( au nombre faramineux de 2 ) et les modes de jeu qui vont relever le niveau, mais j'attribue une note moyenne à un jeu, non pas nul, mais moyen.