14.4/20

New_User
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Bon, j'ai moyennement apprécié celui là. Je trouve qu'il s'éloigne un peu trop de l'esprit " Destruction Derby ". J'ai pas du tout retrouvé les sensations que j'avais pu avoir avec Destruction Derby 2. Les voitures sont pas trop mal, ça va, mais ils auraient pu mieux faire. Les powerups façon Mario ont complètement dénaturés l'esprit Destruction Derby, et c'est ça qui je pense, a tout foiré le jeu. Alors oui, ça se laisse jouer, c'est marrant une petite heure. Mais c'est rapidement lassant car, pas assez de circuits. Je préfère largement le Destruction Derby Raw, à celui ci. Un jeu qui en plus, a complètement assassiné la série.

Terrafin2000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Pour avoir essayer ce jeu plusieurs fois , j'ai jamais accroché , les graphismes sont bien fait , mais la maniabilité est une catastrophe , ce jeu n'a pas de modes permettant de jouer longtemps , mais ce jeu mérite quand même un 13/20

New_User
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Terrafin2000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Cr4ck44
Posté le 24 juil. 2019 à 00:05

Dur d'être objectif, ici. J'ai eu ce jeu très jeune et je dois dire que même aujourd'hui, je l'adore toujours. Le côté loufoque du jeu y est pour beaucoup: personnages stéréotypés, voitures très différentes des unes des autres, circuits dingos avec pièges et zones à détruire, etc.... Bien que le championnat se fini en 1h, le vrai challenge est de débloquer toutes les voitures et de finir le jeu encore une fois pour avoir les améliorations nécessaires pour faire de votre bolide un véritable monstre des bitumes. Même si j'ai adoré le jeu, il ne reste pas sans défaut: Maniabilité pas super même avec un personnage maniable, certains circuits pas terrible, des fois répétitif et la difficulté qui ne fait que varier sans arrêt, il m'a fallu des jours pour débloquer Jared Crane et Red Widow. Même s'il a bidé, ce jeu a une place particulière dans mon coeur. Je pense que Destruction Derby Arenas ne s'est pas adressé à la bonne communauté de joueurs. Les critiques, par exemple, reproche le jeu de n'être pas assez réaliste, contrairement aux DD (Destruction Derby) précédents. J'ai aimé ce côté loufoque mais pas la majorité des fans de DD. Ça reste pour moi un bon jeu. À essayer, rapidement finissable une fois

Godzilla1954
Posté le 04 juin 2018 à 00:35

C'est l'épisode en trop de la série, le fun le charme et l'ambiance des 3 épisodes précédent ont totalement disparus ! Il manque tout les ingrédients qui faisaient la perfection des autres, l'ensemble est correct mais ne vous attendez pas à une tuerie comme ce que l'on a été habitué sur Psx.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Les musique vont très bien avec le jeu et ne sont pas répétitifs, les effets sont aussi réussis.

splitus_4
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Bof. Même si j'ai passé un petit moment sur ce jeu et que je me suis un peu amusé, je dois dire que cet épisode est beaucoup moins chaotique que ses prédécesseurs (malgré le fait qu'on puisse détruire des éléments du décor). Les chocs sont mous, les circuits se ressemblent tous et n'ont pour la plupart aucune originalité. Pour moi, ce DDArenas n'a pas réellement l'esprit de Destruction Derby (ces bonus qui traînent sur la piste, est-ce vraiment du Destruction Derby ?). Si les développeurs décident de ressusciter la série, qu'ils fassent une suite aussi fun à jouer que DD2. Voili-voilou. 14/20

noble_renard
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Malgré des graphiques plutôt sympatiques et des effets spéciaux spectaculaires, le principal défaut de ce jeu est celui de ne pas rendre visible les dégâts occasionnés par la voiture. En effet, il est dommage de ne pas pouvoir constater si un pare-choc ou une vitre se brise. De plus, la musique est très ennuyeuse et la maniabilité laisse à désirer. Notons toutefois qu'il s'agit d'une jeu amusant pour quelques heures mais qui n'arrive définitivement pas à la cheville de destruction derby 1 et 2.

Nephren-Ka
Posté le 14 janv. 2004 à 00:00

Ayant détesté DD Raw, je me disais que cet épisode ne pouvait décemment pas être pire. Ouf ! J'avais raison ! Néanmoins, en tant que fan invétéré de la série depuis le premier volet en 1995 (ça ne nous rajeunit pas), je suis en mesure de confirmer les dires du test, même si je ne me montrerai pas aussi sévère.
Manque d'innovations, pour sûr, DD Arenas ressemble à bien des égards au précédent opus, mais s'avère bien plus déjanté dans l'esprit, une sorte de Micromachines grandeur nature, couplé avec des idées typiquement Tony Hawk... Graphiquement, l'ensemble est foncièrement plus tape à l'oeil que par le passé, et si l'animation ne souffre d'aucun défaut, c'est au détriment d'environnement graphiques certes variés, mais un peu "cheap".
La conduite est pour le moins surprenante, radicalement différente d'un engin à l'autre, ce qui est un bon point, mais on n'a jamais l'impression d'avoir son véhicule en main ; soit ça énerve copieusement, soit ça fait rire parce que ça provoque des carambolages dantesques. L'ensemble est par moments plutôt confus, mais de toutes façons, au-delà du principe Arcade, le principe Destruction ne permet pas d'avoir quelque chose de convaincant en guise de volant, et la jouabilité douteuse a toujours été le défaut majeur de la série.
Là où le bât blesse vraiment, c'est dans le goût d'inachevé que procure DD Arenas. Les circuits s'annoncent tous riches en surprises et en rebondissements, mais en les pratiquant et en les explorant, on ne peut s'empêcher de penser qu'il était possible de faire bien mieux, et que les innombrables bonnes idées ont été sous-exploitées. Seules les arènes s'avèrent vraiment réussies, et le mode Demolition reste le plus jouissif (surtout à plusieurs), l'atout majeur qui préserve ce DD de la platitude ludique.
Parce que se retrouver dans une arène avec ne serait-ce qu'un seul pote et 20 autres tarés avec pour unique objectif de tout défoncer et d'effectuer les cascades les plus spectaculaires, il n'y a que DD pour nous offrir ça, on ne peut donc se résoudre à condamner sans appel cet épisode Arenas !

_Ouroukail_
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Les graphismes m'ont plu, sans être non plus merveilleux, mais je trouve le jeu fun et facile d'accès, avec notamment la logique des accidents !!! C'est un jeu long, sans être non plus interminable, même si on ressent une lassitude au bout d'un moment. Les musique vont très bien avec le jeu et ne sont pas répétitifs.

remicube51
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est super!J'adore!Que les développeurs continuent comme ça!
Maniabilité:Excellente
Graphismes:Excellent
Bande son:Super!
Enfin bref,ce jeu est parfait!Ce Destruction Derby est tout simplement parfait,rien à dire!20 sur 20 direct pour moi!

Halo_U
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Super, moi qui suis fan des jeux de voitures, je trouve que c'est agréable d'avoir enfin une version sur PS2 et je ne suis pas déçu du tout du jeu, il est beau, rigolo, rapide et les courses sont terribles !! A possèder absolument pour tous les fous du volant.

[d4rkVador]
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un bon défouloir, le fait de "personnalisé" sa voiture au fil du temps est bien mais bon la maniabilité est juste et les graphismes sont franchement bof même pour le début de la PS2, quand on regarde de quoi elle est capable, avec les premiers Burnout. (Surtout l'inimitable B-Takedown :oui:)

_Soundwaver_
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes m'ont assez plu, sans être non plus géniaux, mais je trouve le jeu fun et facile d'accès et notamment la logique des accidents (mouvements et état de la voiture) ce jeu prends un moment à être terminé, sans être non plus interminable, même si on ressent une lassitude au bout d'un moment. Les musique vont très bien avec le jeu et ne sont pas répétitifs, les effets sont aussi réussis, mais les réparties des coureurs et les commentaires du présentateur sont nuls, mais il rendent le jeu un peu plus vivant. bref un bon 15/20 pour moi, ce n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué mais le concept est super.

Rs-X-Air
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un peu déçu de ce dernier, mais cela reste quand même un bon jeu, j'adore les jeux de stock car et ce jeu est plutôt divertissent ! Le problème c'est que ce n'est pas une grosse nouveauté, que les possibilités sont maigre, la gestion des dégats pas top etc ... par contre niveau graphisme est bande son, c'est pas trop mal, enfin personellement j'y trouve mon compte ! voila, dans la catégorie des jeux moyenne classe :)

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La série légendaire continue! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque circuit bien visible! Un classique désormais!