15.3/20

ElCondor024
Posté le 19 nov. 2018 à 10:30

J'ais bien aimer, pas trop cher et sympa. :) il est vrai que vers la fin on sent la répétition de faire les même maison une fois qu'on a capté les horaire des proprio, mais il y a différente chose a volé donc tout dépend les plaisir de la personne derrière son écran. (perso, ça ne ma pas déranger de retourné plusieurs fois dans les même maison pour me faire de l'xp et du pognon. :content: Le seul souci c'est qu'une fois qu'on a achète tout le matos, l'argent ne sert plus. :-( )
Les dernière maison sont bien protégé 24h/24 , il faut donc prendre sont temps. :oui:

En conclusion, un bon petit jeux plein de ressource, les dev on l'air d'être a l'écoute, a voir si il rajoute du contenu. :-d

Master_thief
Posté le 21 nov. 2018 à 21:44

Sérieusement, ce jeu est l'un des meilleurs stealth games auxquels j'ai pu jouer. Ce n'est pas un AAA, il n'a donc pas l'enrobage le plus flatteur qui soit mais il est bien plus passionnant que bien des titres qui se récoltent des 16 ou des 18. Le gameplay s'enrichit sans cesse et le jeu relance ainsi habilement et régulièrement son intérêt. Et la chose qui me paraît la plus aberrante : le test signale une IA hardcore. Pour une fois qu'une IA est relativement réaliste et réactive, on ne relève pas. On passe son temps à se plaindre des IA mais pour une fois qu'on en trouve une très potable, on la met en défaut. Si vous aimez le cambriolage virtuel, Thief Simulator saura vous ravir, à coup sûr. A moins de 20 euros, il est vraiment à conseiller!

ElCondor024
Posté le 19 nov. 2018 à 10:30

Master_thief
Posté le 21 nov. 2018 à 21:44

kruns
Posté le 15 mars 2019 à 23:44

Jeu acheté le 13 mars 2019 ( pour me situé vis a vis des mises a jours,
/!\ attention je spoil un peu ...

Très bon simulateur on s'y croirait presque, l'IA est vraiment méchante et pardonne très peu les érreurs et c'est plutot cool ca rappel certains jeux old school. Pour éxemple lors ce qu'on ce fait prendre , c'est simple soit y l'habitant a un tazer et c'est fini , soit y en a pas et vous avez environ 10 sec grand max pour sortir et vous casser , oublier la voiture avec tout ce que vous avez mis dedans , le temps d'y aller , d'ouvrir la porte de démarrer c'est pas possible ( sans compter le faite de partir dans la mauvaise direction et croiser une voiture de flic ! ) , par contre a pied c'est presque trop facile...
Au début on est perdu surtout si vous cocher la case "difficile" dés le début , pour trouver la 1ere maison c'est un peu galère mais ça se fait !
Les maisons monte crescendo en difficultés et vous imposent de débloquer certains items ou compétences pour y accéder vous poussant ainsi a presque clean toutes les maisons , sachant qu'il n'y a pas de repop !
Et certains patrouilles de gardes peuvent différer légèrement .

L'histoire est pas mal mais manque de cinématique ou d'approche avec différents contacts,
Il y a une part de Car mechanic simulator lorsqu'il faut démonter les pièces des voitures volé , c'est bien d'y avoir penser ;) , environ 15-20h de jeu pour finir le mode histoire et faire toutes les maisons , il y a pour le moment que deux quartiers a faire , je pense que les devs vont en rajouter, et sachant qu'il y a une petite surprise après la 1ere histoire donc on peu pousser a 40h pour vraiment tout clean de chez tout clean pour le prix c'est plutot pas mal et ça change des jeux habituel.

La traduction est potable ,et la bande son nous met vraiment dans le jeu.
Niveau graphisme je peu pas trop me divulguer je joue sur laptop avec une 960 gtx ,donc tout en faible a 30 fps très stable, ça reste correcte tout de même.
En bref, ce jeu me fait vraiment penser a Payday 2 mais en version plus solitaire et ninja, j'ai pas tester en coop mais je m'attend a un truc bien foireux déjà que solo les erreurs ce font vite alors a 2 ! x)
Pour 15e je valide ce jeu !

Faonmite99
Posté le 22 août 2023 à 18:13

Jeu très sympa et détente, très interessant et amusant dans ses mécaniques de jeu crochetage, établisement de la routine des habitants, vols de nuit lorsque tout le monde dort, etc. bon graphiquement.

JV_guy
Posté le 02 juin 2023 à 11:07

Le jeu est excellent.
Ce serait parfait si on pouvait augmenter encore un peu plus la qualité graphique.
Je trouve que le jeu est un peu court, une fois la zone industrielle découverte il n'y a plus rien à découvrir après, bon jeu sinon.

Gamerdudiman
Posté le 30 juin 2020 à 19:57

:spoiler: (au moins on vous a prévenus)

Ce jeu n'est pas mal, pas cher, sympathique et on se met dans la peau de notre personnage. Les graphisme et la bande-son sont assez bon, même si certaines maisons sont compliquées. Ce que je trouve dommage, c'est la fin. Après avoir aidé Vinny à cambriolé ce qu'il voulait, vous allez volait une dernière maison avant de recevoir un colis. Ce colis nommé "carton de documents" va exploser votre repaire, dès que vous l'aurai en main. Juste après, on voit un inconnu prendre notre pied de biche, peut-être nous, peut-être Vinny... C'est un peu un Zelda, vous revenez sur votre sauvegarde et vous pouvez revoler. Un peu déjà vu !

miksanders123
Posté le 11 avr. 2019 à 17:31

J’aime tout dans ce jeu
Uyhhyhyhyjhyjhyhhyhhyhhyhyhyivfvfyiygvgyvgvyigvyivgyigvyivgiygvyigviyvygivgyigvyivgyivygiivgyvgiygvyivgyigvyygvivygiivygvgiyigvygvyigvyivygiyigvyvgiygvigvyiviyggyiyivgigvyivvgyivgyivgyiviygyivggviyvgiygviyviygvyiggviygviy:mac::mac::mac::mac::mac::mac::mac::noel::noel::noel::noel::mort::ouch::hap::o)):content::lol::doute::nah::pacg::pacd:

Alexane06
Posté le 23 déc. 2018 à 04:51

Ne vous attendez pas a un AAA, mais ce jeu vaut clairement ses 15 euros, compter une petite 10 ene d'heures pour finir la trame principale, jeu reposant et parfois marrant a plusieurs ! Avec de la rejouabilité, bref bonne petite suprise !

mstnick
Posté le 04 déc. 2018 à 18:07

Un jeu moyen à mon sens. Je ne l'ai pas terminé car je l'ai trouvé assez lourd. On dirait que le jeu n'est pas totalement terminé.
Le concept est attrayant mais sans plus.