G7K
Posté le 16 mars 2018 à 23:52

Après avoir fait le bonheur des joueurs PS3/360, la trilogie Devil May Cry vient enfin faire celui des joueurs PC. Ils peuvent enfin profiter du premier et du troisième opus en HD, lesquels représentent des modèles de Beat'em All 3D : gothiques, techniques, dynamiques et diablement jouissifs. Capcom ont fait le minimum syndical pour la remasterisation mais l'intérêt est ailleurs et je ne peux que vous conseiller de vous précipiter dessus si vous n'avez encore jamais parcouru les premières aventures des charismatiques frères jumeaux Dante et Vergil.

G7K
Posté le 16 mars 2018 à 23:52

Newgoblin2
Posté le 03 oct. 2022 à 23:28

DMC 1 : Ambiance introllable. Gameplay qui a beaucoup trop vieilli. Un level design très intéressant qui n'est pas sans rappeler les premiers Resident Evil. Une bonne pioche malgré l'âge.

DMC 2 : J'ai jamais joué à un jeu aussi mauvais de ma vie. Incroyable d'avoir réussi à sortir une daube pareille. Du jamais vu, vraiment. Je ne sais pas comment c'est possible de créer un jeu aussi mauvais. Il n'y a rien à retenir de ce... truc.

DMC 3 : Une dinguerie sur absolument tous les points. Gameplay god tiers, ambiance god tiers, OST god tiers. Tuerie.