rambour3
Posté le 02 juil. 2017 à 13:21

rival est sans nul doute le meilleur smash bros like sur pc .

niveau personnages , les attaque basique sontr souvent pomper par smash mais au niveau desx attaques speciale on a le droit a des mecaniques de gameplay super original comme la terra formation de krag mais tout les persos on des twist .
le jeu est pas mal inspire de melee et de smash 4 sur certaines mecanique de d.i ou du wavedash . le contre est super puissant mais assez dangereux pour pas etre peter
les tutos sont geniaux et manque a smash quand on les a fait .
le support des manettes sont agreable .
le contenue est un peu chiche mais sa reste un jeu fait par un seul gars et les 4 autres persos surtout ori vont apporter un peu de sel.
bref si vous avez aimer smash bros mais que vous vous etes detourner de nintendo ce jeu va vous combler

rambour3
Posté le 02 juil. 2017 à 13:21

rival est sans nul doute le meilleur smash bros like sur pc .

les tutos sont geniaux et manque a smash quand on les a fait .
le support des manettes sont agreable .

CubixStudio333
Posté le 18 avr. 2020 à 21:34

C'est Super Smash Bros en 4 fois moins cher mais avec 10 fois moins de contenu.
Rival of Aether est un smash-like très réussi mais bien trop cher pour ce qu'il est,seulement 8 persos + 6 payants pour un total de 35 € !!! (jeu: 15€ +DLC: 20€)
Pour ma part je n'ai pas acheter les DLC pour me contenter du contenu de base (et en plus je l'ai eu à 8€ en réduction) et pourtant ça me parait tout de même trop cher...
Bon voici pour ce qui est du prix mais qu'en est-il du jeu en lui même.

Les +:
- Les persos très originaux et tous différents.
- Un gameplay simple et efficace.
- Des affrontements courts dynamiques
- Des tutos bien fait (même si parfois un peu frustrant)
- Des animations fluides et clairs
- Un éditeur de skin sympathique (uniquement pour changer les coloris)
- Un éditeur de stage plutôt cool disponible depuis le menu workshop

Les - :
- Un casting très maigre
- Des graphisme pixel art un peu trop minimaliste
- Des modes de jeu très peu nombreux (mode histoire et abyss en développement)
- Des terrains qui se comptent sur les doigts d'une main
- Un contenu solo quasi inexistant
- Des combats en plan fixe (sans mouvement de camera) qui gagne en lisibilité mais perdent en dynamisme

Le GROS +:
Le contenu Workshop !
Plus de 200 persos créés par la communauté de qualité variable mais comportant des pépites (ex: le bloc de minecraft jouable en combattant ou même Sans de Undertale)
Et de nombreux niveaux venu de nombreux univers ou même complètement originaux.
Qui ne réussissent malheureusement pas à effacer les points citer précédemment.

Bref, achetez plutôt Smash Bros ou si vous êtes fauché prenez Brawlhalla qui est gratuit et dans le même style.
Sauf si vous êtes à la recherche d'un bon smash-like (ou que vous voulez jouer Waluigi) sans vous soucier du prix dans ce cas ce jeu est fait pour vous.
:ok: