Sarngeras
Posté le 23 mars à 00:15

J'ai plus de plaisir à parcourir ce 2me Outcast (20h déjà) que je n'en ai eu à jouer à Starfloch ou Avatruc (platinés), c'est grave docteur?

Plein de qualités, cet AA made by Appeal:
(- une madeleine de Proust pour ceux qui ont aimé le premier - de 1999 ou le remaster, qui lui est fidèle -,)
- les musiques symphoniques (comme dans le 1er),
- bien fini en termes de fonctionnalités (mais encore un peu bugué),
- le lore et le système de dialogue pour le découvrir (pas besoin de lire des bouquins),
- les sarcasmes à la Cutter,
- les graphismes (belle DA!),
- les combats dynamiques et sans prise de tête,
- le système de quêtes organique original (pas question de se mettre en mode farm décérébré),
- l'absence de grind car aucun leveling (juste des compétences qui déterminent l'accessibililté à certains challenges),
- pas de map énorme et désertique à parcourir avec un jetpack rachitique...

Parfait en rien, c'est sûr, assez old school, c'est clair, un peu répétifif, c'est vrai, mais qu'est-ce que ça fait du bien après avoir traversé machinalement des openworld AAA presque dénués d'âme!!!

Sarngeras
Posté le 23 mars à 00:15

Plein de qualités, cet AA made by Appeal:
- les musiques symphoniques (comme dans le 1er),
- bien fini en termes de fonctionnalités (mais encore un peu bugué),
- les sarcasmes à la Cutter,
- les graphismes (belle DA!),
- les combats dynamiques et sans prise de tête,
- pas de map énorme et désertique à parcourir avec un jetpack rachitique...

Pyzaro
Posté le 29 avr. à 18:47

Le jeu manque clairement de finition sur tous les aspects: gameplay répétitif, IA claquée au sol, pas mal de bugs, peu de musique, bestiaire minuscule, animations datées, VF pas terrible, mal optimisé dans certaines zones, les PNJ qui ont tous la même tête, les cinématiques robotiques et capés à 30 FPS.

Malgré tout j'ai bien aimé le jeu mais y'a clairement mieux surtout pour 60€, je vous le conseil si vous le trouver à 30€ ou moins sinon tournez vous plutôt vers d'autres open world style Avatar, Elden Ring...ect.

Gillos67
Posté le 19 avr. à 18:18

Évasion , dépaysement, plaisir de parcourir ce monde ( très belle direction artistique ).
Outcast 2 nous fais rêver avec un gameplay très sympathique ( les séquences de vol trop grisantes ...) Il réussi la ou de nombreuses productions triple A ont échoué . Et même avec des graphismes un peu daté je trouve le jeu magnifique. Fini après une quarantaine d'heure, que du plaisir.
Oubliez les critiques presse et faites vous vous même un avis. Dommage de passer à coté de ce super jeu.