Gabin_mp4
Posté le 12 mars 2023 à 07:58

Je trouve ce jeu incroyable. Il n'est pas prise de tête et pas compliquer à prendre en main.Je n'ai encore croiser aucun bug. Le seul défaut serait le mztchmaking qui de temp en temp est un peu long mais ça reste 1 fois sur 10 😉

Vyreaxx
Posté le 01 févr. 2023 à 08:31

Bonjour,
J’ai actuellement un peu moins de 10heures de jeu, je trouve le concept du jeu incroyable, cinq équipes de 4 versus 5 équipes de 4, je mets la note de 14 car il y a quelques point manquant, le fait de pouvoir communiquer avec sont groupe ou même son équipe, des petits ajustement des personnages,
Et un petit problème d’optimisation pour le moment, mais sinon globalement le jeu est très bon, je vous le recommande et puis il est gratuit :)

Gabin_mp4
Posté le 12 mars 2023 à 07:58

Vyreaxx
Posté le 01 févr. 2023 à 08:31

Bonjour,

logandu026
Posté le 04 juin 2023 à 01:08

Oyé oyé fan de la Xbox 360 et de l'époque de Happy Wars voici la nouvelle pépite sortie il y a quelques mois sur PC et depuis peu sur console ps5 XBOX série X.

Je donne des avis de façon extrêmement rare mais là j'avais quand même envie de le dire que ce jeu free to play et un véritable régal de divertissement, dans la lignée de son grand frère happy Wars mais orienté dans un univers médiéval fantastique je vous le conseille vraiment vous allez passer de superbes soirées.

18 car rien n'est jamais parfait