14.4/20

Yolix25
Posté le 03 mai 2023 à 06:31

Le jeu est vraiment pas mal & original pour un jeu d'horreur, en tant qu'embaumeuse vous devez trouvez lequel des 3 corps est celui qui est possédés(car ce sont des sessions de 3 corps, ni + ni -),
dommage que ce soit toujours la même chose, les mêmes tâches à effectuer, même lorsque vous trouvé le bon corps (ou pas), la cinématique est toujours la même.

De plus vous avez plusieurs objets dont vous ne savez pas trop quoi en faire, vous êtes quasi obligé d'aller voir une soluce vu que certains objets on un rapport avec certaines scènes d'horreurs mais qui sont aléatoire donc il faut les bons objets au bon moment, ce ne sont que des "défaut" mineurs, ça ne gâche en rien le plaisir du jeu mais il reste un poil trop répétitif à la longue, perso je faisais des sessions quotidienne irl de 3 ou 6 embaumements pas plus.

Coté horreur, de tps en tps vous avez quelques jump scare ou scènes assez bien faites, dommage que ça manque de diversité car à la longue vous connaissez parqueur les scènes donc ça ne vous fais plus peur & perso je prenais ça comme une perte de temps, je crois qu'au total il doit y avoir une dizaine de scènes d'horreur, ce qui est trop peu pour le jeu mais bon, pour le prix de 20€ ça va, j'en lis qui râlent mais hé ho faut arrêter, faites-le vous même & arrêter de vous prendre pour des développeurs pros, vous n'êtes déjà pas des gamers pros lol

Bref, je le recommande & je vous recommande de jeter un oeil à quelque morceau de vidéos YT pour ne pas trop vous spoiler

ET AUTRE CHOSE QUI ME TIENS VRAIMENT A COEUR: pour moi un jeu d'horreur se joue dans la pénombre de la nuit ou de jour mais rideau/volets fermés & pas à 10h du matin tout les rideaux tirés ou 22h du soir avec une pièce coloré par nos ampoules connectés, pour moi ça n'a aucuns intérêt de jouer de cette façon, on parle de jeu d'ambiance donc il faut déjà se mettre dedans sinon c'est juste du gâchis, ce n'est que mon avis évidemment!
Si vous voulez vraiment avoir ce ptit frisson qui parcours votre colonne vertébrale, je vous conseil de 1 d'y jouer dans la pénombre, de 2 d'y jouer avec un casque, croyez-moi qu'avec ces 2 simples paramètres, cela va changer toute votre expérience de jeux d'horreurs, pour moi c'est la seul façon de vraiment jouer ce genre de jeu.

DigitalRedrum
Posté le 08 janv. 2023 à 15:56

Trop cher, répétitif, ne fais pas peur, dommage je recommande le jeu à 3 euros et pas 20.99, c'est beaucoup trop répétitif toujours faire la même chose, les mêmes corps, les mêmes étapes, l'histoire n'est pas folle bref perte de temps.

WandaRedWitch
Posté le 07 nov. 2022 à 00:37

Vous avez obtenu votre diplôme en sciences mortuaires, vous débarquez à River Fields Mortuary. Selon certaines rumeurs, des familles amènent leurs proches décédés soupçonnés d'être possédés. Dans ce jeu d'horreur, effectuez des embaumements, gérez les différents travaux autour de la morgue et exorcisez les forces démoniaques.

Teleferic
Posté le 09 oct. 2022 à 15:28

Je n'ai pas été captivé par un jeu d'horreur comme celui-ci depuis longtemps. Il a des idées tellement créatives et uniques qui le distinguent des innombrables autres jeux du genre. Même si les changements peuvent être courts, il existe plusieurs fins, dont plusieurs nécessitent plusieurs parties pour être déverrouillées, il y a donc une tonne de possibilité. En plus de ça, les frayeurs sont aléatoires, j’ai jamais ressenti la même expérience deux fois. Je le recommande vivement aux amateurs du genre

EvilWater
Posté le 07 oct. 2022 à 05:18

Une pure ambiance. Le jeu alterne bien entre boulot d'embaumeur, enquête et horreur. Il est vrai qu'on peut hésiter à débourser 20 euros avec aussi peu d'informations sur le jeu et en quoi consistera le gameplay mais je pense que ce qui créé la peur c'est l'inconnu de ce qui nous attend et de ce que notre personnage est capable de faire.
Bref, je suis novice des jeux d'horreur (je connais juste Phasmophobia et Ghost Watcher si ça rentre dans cette catégorie) mais je recommande ce jeu ;)

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 17:08

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:00

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 09:13

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.