Dabehtkcaerb
Posté le 24 août 2023 à 18:00

Un très très bon jeu indé. Y'a une bonne variété de coups a mesure qu'on avance ça donne pas mal de manières de se battre (même si avec beaucoup d'ennemis c'est compliqué de se rappeler de toutes les touches possibles). L'impact des coups est bon, c'est assez gore, gros plus pour les musiques qui sont géniales.

L'univers est aussi vraiment cool. Ça se prend pas trop au sérieux, c'est du cliché n'importe quoi assumé et assez drôle. De plus le jeu est assez longs, 40 niveaux ça vous donnera de quoi faire. Seul bémol pour moi, si on enlève la répétitivé inhérente à ce genre de jeux: trop d'interruptions dans le gameplay. Au lieu de faire tout le niveau à la hotline miami, le jeu a tendance a mettre des dialogues (ou on ne peut pas jouer) entre chaque tableau, ce qui est parfois lourd. A part ça, très bon jeu.

Dimitri_Pote
Posté le 04 déc. 2022 à 16:38

Attention, le jeu de baston stylée se transforme vite en un jeu où le gameplay n'est pas adapté à la situation.
Car au début, vous allez avoir beaucoup de baston.
Mais très vite, des personnages avec des armes à feu vont venir.
Et ce, de plus en plus. Tuant du coup tout le gameplay et le concept du jeu qui est un jeu de baston. Il faut donc rusher au plus vite tous les ennemies sans aucun coup spécial ou quelconque style.
Et comme si ce n'était pas assez nul. A un moment, des zombies vont intervenir. Zombies que vous ne pouvez pas prendre au corps à corps. Ce qui est soit est une aberration totale étant donné le gameplay du jeu. C'est comme si vous mettiez le personnage de the witcher avec son gameplay dans gran turismo...

5 pour les premiers levels.

Dabehtkcaerb
Posté le 24 août 2023 à 18:00

Dimitri_Pote
Posté le 04 déc. 2022 à 16:38

Car au début, vous allez avoir beaucoup de baston.
Mais très vite, des personnages avec des armes à feu vont venir.

5 pour les premiers levels.

CptnPrinceX1
Posté le 10 sept. 2023 à 01:42

Très fun, très vite, rapide à lancé, rapide à kiffer, baston avec des parade à la arckam et quelques autres featurs franchement bon petit jeux... sauf le boss final bon chance !

fancy_pants
Posté le 23 avr. 2023 à 11:33

le jeu est incroyable j'aurais en réalité mis un 18/20 mais trop de rageux lui ont mis une sale note a part ca le gameplay est vraiment jouissif meilleur que beaucoup de jeu et quand on sait que le jeu a été créer par une seule personne

fraanswgaming
Posté le 27 mars 2023 à 13:07

Excellent jeu fait par une petite équipe. Un vrai défouloir, une ost incroyable, merci les gars bravo. Si vous aimez les jeux nerveux avec de la baston, des gunfights ce jeu est fait pour vous!