8.8/20

Ma config :
Rizen 1700x et une 5700xt
En multi je joue high je suis à 100fps moyenne en 1440p
En solo je joue ultra 60fps moyenne
Suite à une manip dans /document/COD j'ai pu m'enlever ces putains de lags... Il faut passer une valeur d'un fichier .ini de 0.9 à 0.6... Allez savoir...

Solo merveilleux 20/20
Ambiance, décor, amusement, difficulté très ajustable

Multi convainquant mais à optimiser 10/20
- Revoir les caractéristiques des armes : certaines armes sont à nerfs, d'autres à améliorer...
- Le matchmaking : Je commence à ne plus m'amuser et à devoir tryhard sur toutes les games... Jouer avec des déficients ça me pose pas de problème, sauf si en face y'a des rouleaux compresseur... Si on assure le même nombre de gogols de chaque côté ça me va...

Au total je donne 15/20, je me suis régalé sur le solo et je me dis que le multi va sûrement s'améliorer... En tous cas, ça valait les 30€ pour la version classique (russie) ! J'aurai pas mis plus pour l'instant vu les ajustements qu'ils doivent encore faire...

Ps : sans glissades, en marchant moins vite et avec une meilleure optimisation des armes on aurait un vrai jeu de tir... Là c'est plutôt un jeu d'esquive avec une dose de chance, une dose de frustration, une dose d'absurdités... En vrai, si je regarde le nombre de fois où je suis mort à cause/grâce à une glissade et en killstreak, je pense qu'on a plus de 50% de mes morts... Dans un jeu de tir, je veux... tirer... là avec 0 recul et des caractéristiques pétées... Y'a du chemin à parcourir...

Zen7ile
Posté le 23 nov. 2020 à 14:11

Pour ma part c'est plutôt une bonne surprise... Je n'étais pas du tout hypé avant la sortie du jeu.. j'étais même sur que ça allait être nul .

Et finalement j'ai retrouvé un jeu énergique dû à des cartes bien faites, plus petites que sur MW.
Je prends un réel plaisir, comme à l'époque sur BO2.
Après ça manque vraiment de contenu, tant au niveau des armes que des cartes...
Le retour du mode studio aussi est très appréciable même si il est moins bien agrémenté que celui de BO2.

En espérant qu'il y ai moins de cheater que sur MW , je met 14 pour m'avoir redonné quelques sensations sympa. Je ne rage pas quand je perd et je suis content quand ça roule.
Après chacun son style

Posté le 18 nov. 2020 à 22:51

Une honte,
Un jeu buggée jusqu'a l'os, quelque soit le support les crash sont incessants.
Des performances sur pc catastrophique alors que le jeu a au moins 3-4 ans de retard techniquement.
Des script réutilisé qui font apparaitre des emblèmes prestige d'autres COD.
Les prestiges bug d'ailleurs, impossible de savoir son vrai niveau.
Un netcode claqué au sol, regardez les compil reddit pour une bonne tranche de rire.
Une seule map zombie, potable ceci-dit, elle justifie le seul point accordé.
6 map 6v6 seulement, et banales au mieux, le mid de Cartel est affreux.
Des séries de victimes obtenables en étant le pire des nuls.
Une edition collector a 100e pour avoir 3 skin IMMONDES.
Les amis qui peuvent pas rejoindre ou sont kick du groupe a chaque game.
Il serait temps de revoir votre modèle annuel messieurs d'activion.

bikerboyz16590
Posté le 14 nov. 2020 à 04:38

Payé 60 euros cette déception pour moi.
Niveau graphisme sur PC c'est très propre bien que pour ma part je le trouve moins beau que son prédécesseur.
Mais en plus d'être peut être un chouilla moins jolie il en est surtout bien moins bon pour moi.
Map injouable en multi et surtout très peux de map pour le lancement. Même pas la moitié des opérateur de Modern Warfare au lancement.
Le menu des armes est beaucoup moins classe que sur MW et surtout l'équipement des accessoires est pauvrement détaillé. ( vitesse mélange de cadence de tir de mobilité et de vitesse de visée)
Les fusil tactique qui non rien à voir avec des fusils tactique et des pompes en secondaires avec une cadences de malade alors qu'ils one shoot à 10m.
Score streak complètement pété ! On se retrouve à avoir un ciel rempli de drône, de bombardement et d'hélico de combat.
Les Spawns que je trouves vraiment aléatoire sauf sur une map.
Bref une soirée à tester le multi et j'ai déjà désinstallé car aucun plaisir. Je relancerais peut être si il y a du changement.
Sinon le muti aura même réussi à me dégouter suffisamment pour ne même plus avoir envie de faire le solo n'y même d'aller en Zombie.
J'espère juste qu'il ne vont pas tuer Warzone. Mais vu la casualité du titre et de ces armes ça ne présage rien de bon.
Et j'allais oublié la bande son du menu n'est pas du tout au niveau ou dans le thème.

OldschoolGuy
Posté le 16 nov. 2020 à 19:00

Je mets une note sanction et je vais vous expliquer pourquoi.

J'ai 38 ans et je joue au call of depuis le début. Autant vous dire que je connais la franchise.
Comme beaucoup, j'étais septique pour la sortie de celui ci mais comme chaque année, c'est mon petit rituel et on achète le call of. Et bien mes doutes étaient justifiés.

Comment peut on prendre les acheteurs pour des cons à ce point? Déçu j'ai déjà été par le passé. Comme pour Advanced Warfare qui ne m'avait pas plus au niveau du gameplay. Mais yavait quand même du taf sur le jeu!

Pour Cold war, c'est pas compliqué. C'est un retour en arrière de 5 ans. Mon dieu que c'est moche! Et je vous parle pas de la maniabilité du perso, un vrai chat, t'as l'impression de glisser sur du coton. C'est rigide à mort!
Il faut dire que j'ai jamais aimé les Black Ops mais il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. C'est un copié collé des autres BO. Le son des armes est abominable. La sensation de tir inexistante. J'ai l'impression de tirer dans des cibles en carton. Les bruits de hit sont toujours aussi dégueux.

Et ce netcode!!!!! Mon dieu mais c'est pas possible de faire de la merde pareille. Ignoooooble.
Aucun duel ne se ressemble tellement la hitbox est a chier et directement liée à ce netcode. Je compte plus le nombre de duels perdus alors que je tire en premier, premier sang, haut de corps et le gars te tombe en 3 balles sans headshot alors qu'il tire après.

Bah oui, je vous ai pas dit mais le sbmm est de retour et il est violent sa mère.

Preuve encore y'a 5mn. Je mets un gars a mi santé. Je une gre à ses pieds et... hitmarker. C'est pas un cas isolé hein. C'est comme ça depuis que j'y joue. Le TTK est mal calibré. Un jour tu dois mettre 5 balles et le jour d'après 7.

Les joueurs sniper vous allez pleurer. C'est de la merde. Zero sensation. Bref y'a rien qui va dans ce jeu.
Ha j'oubliais un truc important, les maps. Hahahaha quelle blagues ça aussi. Déjà que y'en a même pas 10, elles sont toutes nazes.

J'en arrive donc à la note de 0. Pourquoi? Parce qu'on peut pas mettre 15 à cet étron bande de vendus. C'est de la pure publicité mensongère! Si t'es objectif, il vaut 6 ce jeu de fainéants. Bref plus jamais on me reprendra a acheter un BO!

Tom-Saw-Yer
Posté le 19 nov. 2020 à 19:59

Après avoir passé 300 heures sur MW, je ne comprends toujours pas comment on peut en arriver là ! Le solo tient à peut près la route, j'ai un super pc et j'ai des chutes de fps sans arrêt (3080, 3700x, 32go ddr) Bref. Pour en revenir au multi, j'ai l'impression d'être figé, toujours les mêmes armes, les mêmes cartes, la montée en lvl est lente comme le jeux d'ailleurs, les animations sont d'un autre temps... Bref. Bref. Bref. Je suis trop déçu, pour moi Treyarch c'est fini !

ne0b0b
Posté le 16 nov. 2020 à 16:52

Encore un copier/coller comme d hab ! trop de balles pour faire un kill ..MAIS si tu joues avec le MP5 alors LA, tu es le demiGOD !!! tout va bien ...
J attendais rien du jeu donc bon.. pas de surprise .

proute-gras
Posté le 17 nov. 2020 à 15:31

Note sanction pour le jeu de la honte, les gens s'émerveillent devant quelques cinématiques et effets "waou" du mode solo mais sa ne fait pas tout, campagne beaucoup trop courte et un multijoueur trop pauvre, sound-design pas terrible et catalogue d'armes plus que limité. Structure générale du jeu à la ramasse.

Un énième opus Call Of nul à chier, qui va faire la joie de la grosse soupe amatrice de pan pan virtuel, manque plus que la Ps5 au pied du sapin pour remplir la fausse à purin.

2 points pour le thème sur la guerre froide, à éviter comme la peste.

PandaZoli
Posté le 20 nov. 2020 à 11:53

Je ne recommande pas ce jeu...
Mauvais multijoueur. Régression gameplay sur plusieurs niveaux.
Comparativement, COD MW est bien mieux...
Bonne campagne solo.
Bav

jije2501
Posté le 16 nov. 2020 à 19:00

Multi vraiment horrible , on ne vois pas les ennemis , seulement 8 map a la sortie parmis les 3/4 sont pas du tout adapté aux mode de jeux proposé surtout pour le 6vs6 Maps avec pleins de cachés misères idéales pour les campeurs, aucune feeling des armes , aucune satisfaction de faire des kills ou de faire une série .. vraiment déçus une pâle copie de MW mais en moin biens.

xavlexavos
Posté le 17 nov. 2020 à 13:00

+ "Techniquement très propre"

mais loul, les visages figés top jeux PC des années 2000 avec des cheveux en plastique.

les joueurs se plaignent des bruits de pas...il est vrai que traverser la map en courant pour poignarder un ennemi dans le dos ca se fait dans le silence...

en résumé: jeu de casu 2000 --- 5/20

Asus26srb
Posté le 21 nov. 2020 à 01:43

Bonjour,
Je met 0 pour contrer ceux qui mettent 20. Jeu de merde full bugué, rien a changé depuis 10 ans. Même graphisme, même gameplay, même map. Seule chose qui change, le nom sur la pochette du jeu.
Merci et bon jeu a tous.

StarWarsIsdDead
Posté le 16 nov. 2020 à 22:41

Une note qui reflette mon parcours utilisateur :

- Impossible de passer la mission 3
- J'ai tout désinstaller / réinstaller même probleme
- J'ai branché la manette en USB et changer le parametre de lecture pour la manette en USB rien ne change
- Je me décide du coup de me lancer sur le multi .... J'ai des LAG de DINGUE alors que j'ai la fibre plugué à ma PS4 Pro....
- Du coup après plusieurs partie frustrantre je me lance contre l'IA en solo et bien BIM même problème de lag sur la carte Satellite ! Ce jeu est injouable ! C'est un véritable braquage de la part d'activision !

Manacash
Posté le 18 nov. 2020 à 17:36

Après plusieurs jours de jeu et avoir testé tous les modes, je suis juste dégouté. Ce jeu est une gifle pour tous ceux qui avaient redonné un semblant de confiance à cet éditeur poubelle. Comment peut-on gâcher à ce point la performance de modern warfare.. hâte de voir l'intégration dans warzone, ça promet un bon saccage en perspective 👏

Moshow03
Posté le 14 nov. 2020 à 10:40

Multi bizarre, dure de s'y faire, manque de visibilité sur les maps, manque d'arme et le peu d'armes qu'il y a sont mal équilibrés en plus, je n'ai vraiment pas l'impression que les maps soient dans l'époque de la guerre froide comme le légendaire Black Ops 1..

Le zombie je ne suis vraiment pas fan, trop de gadget et compétence à la con comme le zombie de BO4 et les classes, INSUPPORTABLE dans un zombie, ils ne peuvent pas faire un truc simple, un truc de survie avec un gun et un couteau à la manche 1, ?minicarte en zombie avec les indices partout?, j'ai même débloqué un hélico de soutien à un moment, AUCUN SENS, tuer des zombies uniquement comme BO1 & BO2 c'est trop demander apparemment, ils veulent absolument que le jeu soit casu, il n'y a plus aucune difficulté, par contre j'aime le Dead Ops Arcade qui est vraiment pas mauvais.

ste4dl3r
Posté le 14 nov. 2020 à 23:40

Un bon dans le passé, mais pas en bon... Les graphisme sont nul pour pas dire autre chose, la campagne n'est pas immersive obligé de lancer les mission une par une. je sais pas quoi dire j'avais de nouveau espoir depuis MW, bah c'est pas gagné...

N4z29999
Posté le 20 nov. 2020 à 06:58

Bonjour à tous,

Je ne vais pas partir dans une explication douloureuse.
Pour faire simple, le dernier MW était loin d’être parfait. Mais je me suis amusé dessus malgré tout.
Au moment où j écris, je suis retourné dessus. Les serveurs sont pleins et c’est un meilleur jeu selon moi. Je reste donc sur l’ancien, comme beaucoup...
J’alterne avec warzone et cela suffit!

Achat raté pour moi.