15.2/20

papillon078
Posté le 04 juin 2022 à 14:11

Cards Shark cumule les qualités : une texture graphique façon peinture impressioniste, une epoque passionnante, entre les 4 mousquetaires et la revolution française, une histoire qui vous surprend tout du long, un gameplay aux petits oignons et un principe aussi puissant qu'original.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:07

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

papillon078
Posté le 04 juin 2022 à 14:11

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:07

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 00:17

Je ne fais que soutenir les créateurs de ce jeu, je suis en train de l'installer, mais les développeurs devraient s'améliorer, et cette critique est le moins que je puisse faire pour l'aider.

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 11:41

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu d'arcade avec un côté rétro qui associe le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Zad
Posté le 06 oct. 2022 à 12:16

Une structure de gameplay assez redondante mais cependant c'est un jeu très original avec des graphismes très artistiques que nous avons là. J'encourage vivement ce genre de développement à l'avenir, bien que le parti pris soit très spécifique. Le jeu est assez divertissant mais la pédagogie n'est pas son point fort alors concentrez vous et ouvrez votre cerveau ! Le reste suivra tout seul.

Jean-Fabien
Posté le 04 oct. 2022 à 20:28

Un jeux en avance sur son temps... J'aime aussi la progression de la difficulté avec l ajout du vent et de la distance. On sent la touche des developpeurs indépendant qui ont tout axé sur l'ambiance au dela du gameplay. J'aime beaucoup son originialité