2.5/20

mrblonde83
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Simplement pathétique! C'est même pas un nanar, c'est carrément pathétique! Les graphismes sont nuls, mais ils ne font pas un jeu me direz vous, seulement tout le reste du jeu est pitoyable, j'ai arrêté après 4 missions, ça valait pas le coup! Un dernier mot, assez rigolo d'ailleurs, j'ai eu ce jeu en achetant World war 2 Normandy , c'est à dire que c'était le boitier de WW2 Normandy, mais c'était le CD de Desert Rats camouflé avec l'image de Normandy! Sympa comme idée pour refourguer un jeu!

mrblonde83
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

lyrik505
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Aucun intérêt. Graphismes moches, intérêt proche du néant. On en voit beaucoup des formes géométriques dans ce jeu. Tout se ressemble, toujours les mêmes environnements. Toujours la même chose, roulez en jeep ! Médiocre,médiocre, je vois pas d'autres mots.