12.4/20

patchail52000
Posté le 20 nov. 2020 à 17:03

19 pour pas mettre 20!! Un grand moment de détente avec de l action à gogo... L essence même d un cod!! Peu importe si les pseudo-intellectuels n y trouvent rien d intéressant... Un fps c est pas fait pour ça !!
Et dommage pour les accrocs du multi... Pour une fois qu le solo est meilleur on va pas s en plaindre !! Y en a qui joue trop à fortnite lol 😂
A bon entendeur les gosses !! 😉

Thibaut_604
Posté le 05 déc. 2020 à 23:06

Très bon jeu, le zombie a été retravaillé à la perfection, le multijoueur et la compagne sont très bon également.
On retrouve aussi pour notre plus grand bonheur les armes des premiers épisodes de Black Ops.
Un bon retour aux sources qui fait extrêmement plaisir !
Dans l’attente des futurs DLC 🤩

1  2  3  4  5
Ig0r055
Posté le 22 nov. 2020 à 21:57

Je met la note de 5/20 même si ça veut rien dire parce que au bout d'un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs. Déjà graphiquement c'est juste dégueulasse. Ok, le jeu est fait de base pour les consoles nouvelles générations mais là on parle de la ps4 on parle pas de la PS3 faut pas abuser quand même. Tous les bruitages sont tout simplement dégueulasse. Quand tu tire avec une AR, une SMG, un Snipe etc etc, merde bordel, ta l'impression que c'est du air soft... Je vais pas parler de la communauté, chaque jeu a ses cancers.
Le point le plus important pour moi :
J'ai jamais eu autant de bullshit et de retard dans les duels que sur Cold War. C'est juste impressionnant. En jeu je vois le mec arriver, je vise, je tire dans le haut du corps et le mec me one shoot. Je regarde la killcam. Le mec m'a vu arriver a eu le temp de prendre son petit déjeuner, faire les courses, écouter le dernier album de Aya Nakamura, regarder la première Season de Breaking Bad, me viser, me tirer deux rafales, et me buter au calme. Alors que je suis en fibre, un putin d'écran 140hz etc etc. Je lâche pas l'affaire, je tryhard mais ça me rend dingue. Le sbmm est tellement fort que ça rend dingue. Un jeu vidéo c'est fait pour s'amuser, non? Si tu veux tryhard ban tu va en ligue comme avant et basta. Moi je veux tomber contre de bon joueurs, contre de mauvais joueurs, contre de très bon joueurs, contre de très mauvais. Je suis pas un joueur excellent, je suis un bon joueur. Ratio entre 1,5 et 2 dans les autres Cod. Ça sera comme pour tous les autres Cod depuis maintenant quelques années, au bout d'un mois tout le monde va se barrer il y aura que les officionados qui vont rester. Ça me soule parce je kiff jouer a COD et je joue depuis le tout premier volet. Mais si c'est ça s'amuser sur un COD alors non merci, sans moi. Je lâche pas l'affaire mais aller je me donne encore deux a trois semaines et puis si rien change je le dégage définitivement. Comme j'ai fait avec MW, BO4. C'est dommage parce que les maps sont bonnes franchement et il y a du potentiel.

russi01
Posté le 08 févr. 2021 à 17:14

Venez jouer si vous voulez trouver des bons joueurs en multi ou zombies
on fais de bonne partie en groupe
copier le lien et ajouter

Rakurai
Posté le 09 déc. 2020 à 16:01

Un jeu qui, comme d'habitude, avait tout pour réussir mais a quand même réussi à échouer lamentablement.

On s'enferme encore et toujours dans ce système d'équipements d'armes qui, s'il était censé apporter une profondeur au gameplay, ne crée au final qu'un énorme problème d'équilibrage. Il est strictement impossible d'équilibrer un jeu disposant d'autant de détails et il semblerait que même Treyarch ait échoué à le comprendre... Triste nouvelle quand on sait qu'ils étaient encore les seuls à proposer un contenu décent. Dommage.

Le nombre de maps est également ridicule pour un lancement et la qualité de celles-ci laisse encore une fois à désirer. A vouloir étaler la capacité graphique de ses jeux, la franchise n'est plus capable de conserver un level-design cohérent et réfléchi. Mais bon, c'est joli, donc on ne va pas s'en plaindre... Si ? Mince.

Les maps à venir seront gratuites ? On l'espère bien, quand on en a même pas la moitié de ce que proposaient les anciens opus au lancement, quel foutage de gueule.

A noter la bonne volonté de Treyarch, vouloir augmenter la santé des personnages étaient une bonne idée, dommage que celle-ci soit réduite à néant par un système d'équipements rendant le skill inutile tant les dégâts des armes augmentent à mesure que celles-ci s'optimisent. A quoi bon viser la tête quand deux balles dans les pieds suffisent.

Le système de matchmaking fait lui aussi une nouvelle fois ses preuves, arrivant rapidement à dégouter quiconque aimerait un tant soi peu passer du temps sur le jeu. Les anciens opus proposaient des modes différents, destinés à la compétition, dans lesquels s'appliquaient un classement... Pourquoi faut-il aujourd'hui que ce système soit porté sur le multijoueur classique ? A quoi bon créer des séries de points innatteignables en raison de ce matchmaking qui empêche de se démarquer et, de ce fait, d'accéder à ces bonus.

Vous avez l'impression de vous améliorer et pensez avoir réussi à prendre le dessus sur le reste des joueurs ? Que neni, le matchmaking vous ramènera la partie d'après à la dure réalité en vous faisant affronter des gens "de votre niveau".

Le problème dans tout ça, c'est qu'à vouloir forcer les gens à try-hard autant, plus personne n'est là pour s'amuser, le jeu n'est alors qu'une énorme source de frustration.

Il faut le dire, ON S'EMMERDE.

Raptor-jazz77
Posté le 18 nov. 2020 à 13:02

Ma note peut paraître sévère voir clémente pour certains mais ce call of est le jeu le plus buggué jamais joué et j'en ai fait des jeux.
Point Positifs:
-Le mode zombie exigeant et réussi
-La campagne plutôt pas mal
-Le gunsmith aussi complet que sur MW
Point Négatifs:
-Des bugs honteux (partie qui se coupe, console qui se coupe instantanément)
-Un contenu trop faible à mon sens (une grosse map pour le zombies et 8 maps multi)
-Un multijoueur catastrophique pire que MW
-Un recyclage de missions de la campagne qui ressemblent beaucoup au premier black ops
-Le mode zombie sans écran scindé une bêtise
-Visuellement degeulasse par rapport a MW
En conclusion ce black ops cold war à pourtant du potentiel mais à l'heure actuelle il est une catastrophe ambulante à cause de ses bugs honteux de la part d'activision.

Majj
Posté le 25 nov. 2020 à 22:06

70 euros a la poubelle c'est la même chose
Multi très mal équilibré avec des maps pas folle
Le zombie reste correct mais a ce prix là on s'attend à avoir une deuxième car on a vite fait le tour.
Le jeu a énormément de beug ça te déco comme ça
La monter des niveaux est assez long surtout des armes.

demeur
Posté le 17 nov. 2020 à 21:52

( Xbox one X \ LG OLED C9)

Voilà un nouvelle épisode de la série Call of duty.

Alors que j’espérais au minimum avoir un épisode qui arrive au niveau de Modern warfare mais dans un autre thème de l’histoire.

Je constate un retour en arrière des améliorations apportées par l’épisode précédant.

Certes c’est un « black ops » mais c’est écrit call of duty sur la boîte !

Aucune évolution sur le graphisme, c’est presque beau mais toujours avec un décors figé, mort, qui ne réagit pas aux explosions, aux balles ( half Life 2 l’a fait et c’était un en 2004 !!!)

La fumée des douilles, une touche de réalisme qui n’est pas présente, pourquoi ?!?

Le crossplay PC/console intitule et injuste ( le noob console aura l’avantage sur le noob PC grâce à la visé assisté et le pro-gamer PC defonce tout le monde),un crossplay PS4/XBOX serait plus rationnel !

Quantité d’arme et de carte limitée ( quand il y plus de mode de jeux que de carte, généralement sa sent la paresse !)

Son des armes, rechargement vraiment moyen ! ( manque de réalisme )

Des cartes assez équilibrées mais pas des cartes postal non plus !

Une mode zombie qui apporte un nouveau souffle ! ( seul bon point )

Un menu beugé, un arrière plan animé qui a un framerate de 12 fp ( quand on veut faire une interface utilisateur jolie, il faut assumer !)

Bref moi qui pensait que la série call of duty avait perdu leur mauvaise habitude ( nouveau call of duty = copié collé ancien + nouvelle histoire ) depuis Modern warfare.

La c’est pire !!!, tout ce qui a apporté du renouveau à l’ancien épisode est absent.

Bref ...

SuperPredator31
Posté le 07 avr. 2021 à 21:12

Black Ops Cold War est pas le meilleur Call of Duty mais pas non plus le pire. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est sympa, les armes sont plutôt stylé, le mode Zombie est bien et le multijoueur est bien aussi. Alors j'ai mis 0/20 car je trouve que c'est inadmissible de sortir un jeu avec tellement de bugs. Déjà dans dans le mode Zombie ça me fait toujours quitter sans raison, ça me met toujours la prise alors que ma connexion va bien. J'ai changer certaines choses dans les paramètres et pourtant quand je reviens dans le jeu, c'est redevenu aléatoire. Dans le mode multijoueur, quand je rejoins un groupe, ça n'arrête pas de me le faire quitter alors que je n'ai rien toucher. Le jeu n'arrête pas de me faire changer les emblèmes et arrières plan que j'ai choisi. Durant une partie ça me met que j'ai monté en niveau et quand je reviens dans le menu je perds un niveau. Quand je veux rejoindre un ami, ça me met toujours que je peux pas le rejoindre. Et des fois le jeu refuse de se lancer, du coup je dois le relancer plusieurs fois. Je trouve aussi que c'est pas normal qu'un jeu puisse faire éteindre la console. En gros je suis vraiment déçu de voir autant de bugs sur un Call of Duty.

LukeSaltwalker
Posté le 09 déc. 2020 à 11:21

Je joue aux JV depuis plus de 20 ans et jamais je n'ai vu ça. Un jeu qui :
- pèse 200go et demande des patchs de 30go
- fait crash ma PS5 flambant neuve jusqu'à la faire redémarrer
- des bugs, partout, tout le temps
C'est honteux, le titre n'aurait même pas dû être commercialisé. Ne l'achetez surtout pas.

BratMoj
Posté le 15 nov. 2020 à 13:43

Alors que dire a pars que le jeu est une grosse merde.

Multi avec 8 map et 29 armes pour tout le jeu. En zombie QU’UNE SEUL MAP !

Compagne beuger le jeu est clairement incomplet.

Le jeu en soit a du potentiel mais vue comme ils nous aient servies je vais demander un remboursement et cela serra les derniers call of que j’achète.

Le jeu depuis l’alpha a maintenant rien à changer absolument rien ( juste en plus le mode zombie)

Le jeu aurais du être un fps mais il se rapproche à un mmo rpg du type destiny 2 en moins bien ce jeu serra élu le jeu qui pue le plus la merde au monde un grand studio qui détruit volontairement leur jeu c’est triste. Call of duty ne compte plus sur moi pour financer vos jeux incomplets.

Je suis extrêmement déçus 😞.

elinamar
Posté le 17 nov. 2020 à 05:05

Multi beug, le jeux beug, aucune âme ;) J'ai rien acheter, j'ai test chez un ami... Mon dieu...
Un cauchemard. Les balles ne touche pas, insulte a répition... Aucune map intéressante :D
J'etais classer dans le top 3000-2800 sur COD MW3. Call of a bien changer huhu

Garfield311
Posté le 31 juil. 2021 à 09:25

Je pensais que le jeu serai bien mais j'ai été déçu. Les armes sont bien et il y a pas mal de choix, il y a aussi beaucoup d'accessoire. Le multijoueur est cool, les maps sont bien, le mode solo est sympa mais trop court, les graphismes sont beaux et le mode Zombie est pas mal mais j'aurais aimé plus maps. Alors j'ai mis un 0/20 car il y a trop de bug, quand j'invite un ami ça n'arrête pas de me faire quitter, j'ai atteins le niveau max avec une arme et quand je suis revenu j'ai perdu 5 niveaux et j'ai déjà dû relancer le jeu quelque fois tellement que ça à freeze. C'est dommage car le jeu est bien mais les bugs gâchent tout. Le seul conseil que je puisses vous donnez c'est de ne pas acheter ce jeu et je pense qu'il faudrait faire pareil avec les prochains épisodes, pour qu'ils puissent se réveiller.

david-bona-93
Posté le 21 nov. 2020 à 19:45

je comprends pas tout les Kéké qui flingué le jeu,vous avez que sa à faire,moi je m'amuse bien,la campagne est top idem pour le zombie.graphiquement beau.

letatsiki44480
Posté le 29 déc. 2020 à 13:58

alors, ce n'est que mon avis mais pour moi c'est une daube sans nom... je ne comptais pas l'acheter et je l'ai eu a noël. bref je commence par lancer le mode multi, j'ai l'impression qu'on est retourné 8 ans en arrière, quelque chose est gênant au niveau des graphismes, ils manquent de reliefs, sont fades et le tout manque de fluidité ! je trouve la jouabilité affreuse, étant habitué au hardcore et au tir au jugé ! la communauté est dégueulasse aussi, encore et toujours plus de campeurs qui changent de coins toutes les 3 secondes (bien que ça ne soit pas de la faute des devs). j'ai joué 1h et les maps ont toutes un goût de réchauffé ! quand je reste trop longtemps dans les menus je perds le serveur (normal) mais quand on veut y retourner le jeu freeze. j'ai aussi lancé 3 parties de zombies pensant rattraper le tir et non, 3 déconnexions d'affilés, j'ai jamais vu ça ! autant modern Warfare n'était pas un foudre de guerre non plus mais jamais je n'ai eu de problème de la sorte. je n'ai pas fait l'histoire encore et je ne sais pas si je la ferai un jour. je ne m'attendais a rien puisque je ne comptais pas prendre le jeu mais j'arrive quand même a être déçu. j'imagine la déception de ceux qui l'ont acheté Day one ! le 2/20 que je donne, c'est pour ne pas mettre un zéro pointé !

EclateSchneck
Posté le 12 déc. 2020 à 00:19

Je joue avec une fibre à 2ms en 60fps.

J'ai toujours défendu les COD mais là c'est la goutte, c'est le pire COD existant, alors qu'il a le gameplay qui pourrait faire de lui le meilleur de tous, à croire que c'est Bethesda qui a développé le jeu.

Les maps, en un mot, nulles, en match à mort part équipe, le mode le plus populaire, les parties se finissent au timer pour la plupart, ce qui est déjà une honte, pourquoi les parties se finissent elles au timer ? car toute les maps favorisent le camp, récompensant le camp même, des spots de camp qui n'ont pas lieux d'être ont été placés juste pour gâcher le jeu, ces spots ne laissant passer que la tête du campeur, et ne permettant que de l'attaquer de face, les les ouvertures sur les côtes sont bouchés par des obstacles afin qu'il ne se fasse pas attaquer, sinon ça serait trop dur pour lui, et quand c'est possible de les contourner, il faut faire le chemin le plus long, ou on ne croise aucun joueur, on pense surtout à la map Miami, qui est en plus beaucoup trop grande pour du 6 vs 6. C'est pourtant simple de faire des map agréable, jusqu'aujourd'hui les black ops avaient des map excellentes favorisant l'action et qui permettaient plusieurs choix d'attaque, la c'est juste foncer au milieu ou sur les côtés et camper. La communauté aide pas non plus mais ça n'est pas du ressort des dev, enfin si puisqu'ils encouragent le camp, avec la map mais aussi avec les armes.

Je ne sais pas ce qu'il leur est passer par la tête quand ils ont fait leurs armes, déjà les bruits de jouets, pourquoi après modern warfare ou les bruits étaient très réussi mettre des bruits aussi nazes aux armes ?
L'équilibrage des armes est à gerber aussi, c'est simple des armes trop fortes et d'autres trop faibles, on pense au famas qui tire des billes, 5 balles pour tuer avec le recul le plus élevé du jeu, on pense à l'aug et la m16 qui en plus d'être maniées très vite tuent en une salve de 3 balles dans le pied, de la mp5 qui crache au moins 10 balles en une seconde, du spas 12 qui tue en une balle alors qu'il est à répétition (le pire étant ceux qui jouent avec campant devant une porte), et ces armes la constituent 80% du choix des joueurs.

Le contenu amputé, c'est le COD avaient le contenu le plus faible qui est sorti, une map en zombie, 8 en mutli dont nuketown, pourquoi? parce que Treyarch veut faire crorie qu'ils apportent des nouveautés durant l'année.

Les bugs, glitchs, alors même que le contenu est ridicule, sur le peu qu'il y a ils arrivent à se foirer, les camo qui ne se débloquent pas, d'autres qui après avoir été débloqués doivent être redébloquer le lendemain, le camo diamant qui ne se débloque pas quand on tout les camo or d'une catégorie, le mode zombie avec les mobs qui tombent au ralenti, les glitch à foison, le double xp en zombie qui faisait que l'on obtenait un tier de l'xp normal hors double xp.

Le netcode, Urban Terror, sorti en 1998, Conter Strike sorti en 2000,Counter Strike Source, sorti en 2004, pourquoi dans ces jeux la, vous et l'adversaire voyez l'action sans décalage ? Et pourquoi dans tout les COD next gen on peut avoir des décalage de une seconde ? on est en 2020, on a des meilleurs serveurs, une meilleure connaissance pour le codage alors pourquoi dans un jeu compétitif tout les joueurs ne sont-ils pas logés à la même enseigne, c'est juste inadmissible, je crache tout le temps sur Bethesda, mais même dans le battle royale pourri de Fallout 76 il n'y avait pas de décalage durant une action, les bras cassés de Bethesda ont créer une chimère avec 2 moteurs de jeu différent arrive à ne pas avoir de décalage, mais dans COD si ? Les dev Treyarch sont donc si incompétent en plus d'être des rats ?

Le seul point positif du multi sont les modes équipes d'assaut, avec une bonne équipe, les modes escorte, bombe sales et autres peuvent être vraiment amusant, c'est dommage que tout le reste gâche tout.

Ca sera le dernier COD que j'achète, je vous invite à boycotter Treyarch et la licence COD, peut-être que ça les fera bouger.

Reinteintein
Posté le 24 nov. 2020 à 19:39

Un exlellent jeu, les gunfight son bons et le jeux ce veux nostalgiques, c'est bien nerveu je reccomande :ok:
Le mod zombi est sympa et y a des tonne de truk à débolquer.

1  2  3  4  5
ONE 19.99€ ONE 33.49€