16.3/20

joblogetrude
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien pour plusieurs raisons. Premièrement, il y a quand même plusieurs missions intéressantes dans la campagne en plus de quelques missions secondaires. Aussi , le mode multijoueur est excellent surtout à quatre joueurs. Il y a aussi plein de gadgets dans le jeu comme une montre laser, une valise contenant une mitraillete, un rappel ainsi qu'un mini-hélicoptère. Bref, un jeu à avoir pour tout fan de l'agent 007!

sylvain1888
Posté le 12 oct. 2018 à 13:08

C est pour moi le meilleur jeu de Bond sur console. Je me souviens à l époque quand je les eu la joie que je ressenti. C est en plus mon film préféré de la sage pour moi c est un incontournable de la GameCube...

joblogetrude
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

sylvain1888
Posté le 12 oct. 2018 à 13:08

nounourspsx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

L'intro est géniale, on est de suite dans l'ambiance d'un bon 007 des seventies, le gameplay est très bien pensé, simple, trop simple pourrait-on dire avec le lock des ennemis, la qualité graphique agréable, l'ambiance sonore vraiment au top et on peut apprécier la présence de challenge pour "scorer" un max.Oui il est ultra linéaire, oui souvent trop facile, mais l'ambiance est vraiment géniale.

Stanislas08
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Bien, surout le multi joueur est marrant surtout quand l'autre ne connait pas les pieges, (se cacher a l'etage et faire décoller une fusée afin que l'autre crame j'adore ^^ ) franchement se jeu est cool.

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur james bond sur la console de nintendo. On retrouve toute l'atmosphère du film avec ce Sean Connery. Le jeu est plus difficile qu'il n'y parait et si vous souhaitez décrocher tout les bonus ça prendra pas mal de temps. Les graphismes sont assez bons (quoiqu'un peu baveux si on s'approche trop). Ce jeu est un brillant hommage au film original.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 05 août 2011 à 00:00

J'ai très bien aimer ce jeu mais il manque quand meme un petit quelque chose.Il se compose d'une vingtaine de missions toutes assez bien constitués.En plus,il possède quelques missions en véhicules tel que l'Aston Martin DB5 ou encore un bateau ... Bref,l'un des meilleurs jeux de james bond.

[rexor]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Graphismes différents depuis Quitte ou double, ça nous change sans être embêtant. Malgré quelques scènes rajoutées (en même temps, il fallait bien pour faire le jeu), le jeu est fidèle au film et chouette à suivre. Le système permettant de décocher une balle dans les grenades, les fils etc rajoutent au côté stratégique du jeu. Quelques améliorations notables depuis Quitte ou double : plus d'exécutions silencieuses (yeah !), mouvements accroupis plus rapide en étant toujours silencieux, le fait de pouvoir s'habiller en smoking, tenue de camouflage ...

Le seul point négatif est que l'on ne sait pas couper les cinématiques (en tout cas sur ma version Pal anglaise).

A conseiller !!!

jerebond
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Enfin, tant à dire pour un jeu prometteur qui s'élève à la hauteur de Goldeneye 64 et de Quitte ou double. C'est un "film" bourré de toutes les idées de l'univers de james. Voici le test complet :
- Intérêt : 19/20 Autant de plaisir d'incarner Sean Connery et de se plonger dans les années 1960.
- Graphismes : 19/20 Des cinématiques bluffantes et des graphismes plus que corrects.
- Durée de vie : 17/20 18 missions longues et captivantes, un multi hors norme et plein de bonus à débloquer. La customisation de james et des persos en multi est un des points forts de cette année.
- Animation : 18/20 Des interactions nombreuses avec le décor. Aucun bug a priori.
- Jouabilité : 18/20 Simple et intuitif. Seules les commandes de pilotage diffèrent un peu de Quitte ou double mais restent passionnantes.
- Son : 20/20 Comme MOH, que du bonheur, c'est le vrai bruit des armes d'époque, quant aux musiques on les savoure seconde après seconde.
Pour finir, le jeu est très fidèle au scénario du film, la non linéarité du jeu et les dialogues sont remplis d'humour. Un pur HIT qu'on peut classer avec Fire Emblem, SSX tour et Mario Football.

JJ12
Posté le 06 mai 2018 à 18:06

Un jour, en pleine brocante je suis tomber sur les seul jeux gamecube en vente (oui car les jeux GC se faisait rare) j'ai pris ce jeux, pour la modique somme de 2€.
Personnellement j'aime bien les films james bond 007 en général et donc bah j'avais envie de voir ce que donnerait un jeu sur cette license, j'avais que 2€ a perdre et il n'y avait que ce jeu donc je m'y suis risquer.
Et au final ce jeu m'a surpris, c'est dingue! le gameplay et aux p'tits oignons, les mission sont nombreuses et varier, les graphisme respecte l'univers de notre agent favoris et les musique également.
Y"a des boss, des enigmes, de l'action! bref un jeu qui prouvent qu'une adaptation du film pouvait être un bon jeu! vous trouverez peut être mon évaluation bizzare sur un jeu pareille mais croyez moi, il est bon et soigner! prenez le et voyez par vous-même ;3
Lololol le Q-copter en multi .w .

Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, vraiment. La note est correcte mais bon.
Que dire ? Le jeu est vraiment bien, que ce soit graphiquement que le reste.

Le gameplay se joue rapidement et c'est intuitif. Parfois, c'est long à la détente, pendant les sauts par exemple.

Mise à part ça, j'ai vraiment adoré. N'ayant pas pu le finir, je ne sais pas si le scénario est si bien que cela (je suis arrivé au moment avec les bateaux avec le timer. Impossible;)

Vraiment correct;

Linkpa
Posté le 26 nov. 2022 à 11:09

Un excellent James Bond tiré d'un des meilleurs films. Bien qu'on y retrouve l'intrigue et les principales scène du film éponyme, on a droit à quelques ajouts qui sont le bienvenu ! Le jeu est beau, la jouabilité est très bonne et la durée de vie immense. Le mode multijoueur est pauvre par contre

Chick_13600_

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

A conseiller

Flo-is-here
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Au final, on a quelques pincements au coeur en découvrant tant de possibilités sacrifiées on ne sait trop pourquoi. Ceux qui rêvaient d'un gameplay à la "007 : Quitte Ou Double" dans une atmosphère oldie en seront pour leurs frais, car si toutes les actions sont là, une seule est utilisée : celle du tir. Le scénario de base est classique pour un James Bond, mais on s'interroge sur la pertinence des modifications et ajouts d'EA Games.