16.2/20

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Le jeu a perdu sa saveur. Plus besoin de voyager pour faire quelque chose. Le PVP sauvage est mort. On s'ennuis en BG. On se retape les même instances encore et encore les yeux fermés les doigts dans le nez en jouant avec les pieds. Bliz a totalement gaché le leveling qui demandait un peu d'implication à une époque. Maintenant c'est du bash grind lolwtfpwnd, plus besoin de réfléchir, bref on s'emmerde vite a tourner en rond dans sa capitale que le camp adverse n'attaque jamais. Des raids décevants. Des classes au stade de béta niveau équilibre, alors que les designers prévoient une refonte complète du système, ça promet... 10/20 si vous êtes un gamer. Si vous êtes casual foncez tête baissée, à présent ce jeu est développé pour vous, mais l'abo est un peu chér...

HarDrake
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension du renouveau et du changement, au cours de cette extension, des modifications sont apportées au anciennes zones du jeu, de nouvelles races apparaisses, et surtout la faculté de voler en azeroth ! Pour moi l'intérêt cette extension ce résume à cela car les 5 niveau d'expérience apportés sont pour moi trop peu. Petit plus pour le donjon "la cime du vortex" qui pour moi est le plus beau du jeu.

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré les nouvelles régions et les deux nouvelles races rajoutant un nouveau gameplay !
Plein de choses superbes à découvrir pour les HL qui voyagent dans leur anciens territoires d'XP, ont découvrent ses régions totalement ravagés, transformés zone de guerre constante...

ukyoyku
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Un des rares jeux du genre qui se soit lancé sur Mac. (+5 points)
Le jeu est sympa et accessible. La difficulté n'est pas insurmontable dès le départ (+5 points)
Par contre le jeu découpé en plusieurs opus avec en plus un abonnement. C'est du lourd faut au moins compter 100 Euros à débourser et qui dit qu'on pourra ressortir ce jeu du placard dans 10 ans ?
L'argument des serveurs qu'il faut mettre à jour et entretenir c'est de la grande fumisterie : pour preuve les add-ons (qui sont aussi des mises à jour) sont aussi payants !
De plus en entrant sur leur site l'arnaque de l'abonnement et son coût ne sont stipulés nulle part. Joueur oui mais vache à lait non.

Pheonixdu78
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Bonne extension, j'ai adoré les nouvelles régions et les deux nouvelles races (les quête du début des Worgens sont géniale).
Plein de choses superbes à découvrir pour les HL qui voyagent dans leur anciens territoires d'XP, ont découvrent ses régions totalement ravagés, transformés en champs de batailles, etc...

Bref, une bonne extension mais des choses que j'aimais beaucoup ont été enlevé, dommage.

tala02
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé l'extension. J'ai stopé quelques mois mais je vais reprendre dans quelques semaines après mes examens et je dois dire que je m'en réjouis d'avance. Les graphismes ont beaucoup évolués depuis la version de base avec cet extension et je dis un gros bravo à Blizzard pour cette extension qui ouvre de nouvelles terres au territoire énorme qu'il y avait déjà avant.

Psacold
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Pur jeu de rôle j'ai vraiment accrocher j'y est joué des années :bave: un tout petit peu lassant au bout d'un moment mais quand on y rejoue on retrouve toute l'ennergie du jeux.
la "map" est supèr grande, elle est ENTIEREMENT jouable (on peut allez ou on veut par nimporte quel moyens)
Un petit reproche pour cata. c'est que l'on doit attendre 20 30 min. avant de pouvoir faire un goulet :s
PS: je parle de WOW (toute les extention pas juse cata.)

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Les catastrophes du monde d'Azerotte graphiquement sont bien faites,les 2 nouvelles races sont très intéressantes.Un nouveau continent a découvrir.Il y a énormément de quête,c'est un gros point positive,alors je vais lui mettre 19/20

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Blizzard a été absent du salon de l'E3 cette année, mais le développeur du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur le plus joué sur la planète a souhaité nous faire venir dans ses locaux d'Irvine en Californie pour faire le point sur les derniers changements concernant la prochaine extension de World of Warcraft.