bitemusulmane
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Twin Blades se classe parmi ces titres indispensables pour tous les détenteurs d'iPhone. Bien que l'on puisse se lasser rapidement du jeu, on y reviendra très souvent afin de savourer toujours un peu plus le charcutage de bidoche pourrie. Car même si l'on reste dans une vision assez classique du beat'em all version zombie, le tout n'en reste pas moins très prenant !

Noko666
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Jeu génial que je ne peux que conseiller, surtout que l'ajout d'un mode histoire rallonge de manière fort sympathique la durée de vie. A prendre sans hésiter.

jeff_deadwater
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Malgré un touch pad pas super précis, twin blades est malgré tout un beat em all sympas et bourrin pour tuer le temps et tuer des hordes de zombies avec une none est typiquement japonais dans l'idée, graphiquement celà rend tres bien, excellent beat em all.

nykos62
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

je ne comprends pas non plus la note de JV.com je dois bien avouer que les graphismes sont reussis mais c'est un peu le seul interet du jeu!
Pour ma part au bout de 2 ou 3 stages a faire la meme chose j'ai ma dose bref trés beau jeu mais le gros defaut c'est qu'il est beaucoup trop repetitif on s'ennuie trés vite

jordandunk
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

La dernière mise à jour change l'application et ajoute un mode histoire. Finis l'obligation d'utiliser le mode meurtrier dans lequel il fallait simplement tuer des zombies durant 31 jours ^^.
Des armes toutes aussi puissantes les unes que les autres, des améliorations appréciables.
Personnellement j'ai profité d'une journée où l'application était gratuite. Mais je sauterai quand même dessus avec le prix actuel.
Allez y, vous ne serez pas déçus !!

[jv]James
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas la note de JV.com. Pour moi, le seul intérêt de ce jeu sont les boss, aux nombres de trois, plutôt coriace. Après, le jeu se résume à du: j'avance, je tape, j'avance, je tape... Les ennemis sont toujours les mêmes, plus ou moins résistant.
Certes, le jeu est beau, mais niveau fun, c'est zéro pointé.

CHIRURESU
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Jouissif , beau , défoulant, ce jeux est en effet un indispensable. Riche en couleur et en plaisir ne passez pas à côté. 20 sur 20 c'est peuy être exagéré mais il faut bien augmenter la note des lecteur.

Adrioo
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Hyper repetitif on y revient pas ou très rarement il y a mieux dans l'app store dans le même style
Ce jeux est plus un mini jeu qu'un vrai jeu dans les style minigore est plus sympa pour un prix quasi équivalent.

yann9288
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Sympa sans plus.
On dirait plus une démo qu'un vrai jeu : la réalisation est impeccable, mais il n'y a que trois niveau qu'on doit refaire 30 fois d'affilé !
Il faudrait que JV.com arrête de prendre en compte le prix dans la notation, ça éviterai de voir un jeu très moyen avec une note de 18 ...

liryc22
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Perso, le coté repetitif du soft m'a tres rapidement rebuté, a tel point que je n'y joue quasiment pas.
C'est vrai qu'au debut c'est tres fun, mais apres un moment, marre de taper du zombie... perso tres decu.