14.4/20

Jean-Fabien
Posté le 03 oct. 2022 à 11:12

Niveau gameplay rien de bien différent des autres mais en même temps ça fonctionne très bien donc aucune raison de changer ça. Les personnages sont sympa et les cinématiques assez cool. Il faudrait augmenter le temps sur certains dialogues qui passent trop vite mais rien de bien gênant dans l'ensemble.

Gomusculambda5
Posté le 03 oct. 2022 à 11:43

Gameplay vu et revu, le seul point positif c'est que ça respecte vraiment le manga. Les cinématiques sont bonnes ainsi que les dialogues.

14 à cause du manque d'audace mais dans l'ensemble ça fait très bien le boulot. Je le recommande malgré tout

Jean-Fabien
Posté le 03 oct. 2022 à 11:12

Gomusculambda5
Posté le 03 oct. 2022 à 11:43

Beardislife2-
Posté le 03 oct. 2022 à 22:44

J'ai testé 5 minutes, ça m'a gavé...
Bon après les jeux mobile et moi..
Pas tres innovant, rien de fou...
Enfin je connais rien à one punch man , après j'imagine que les dans peuvent apprecier...

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 02:57

No-Vaccin19
Posté le 04 oct. 2022 à 02:41

exellent jeu je me suis amuser du debut a la fin du mode histoire c'est tres certainement le meilleurs de la serie finir le jeu a fond et reserver au boss
je l'ai fait direct et je le recommencerais

Crypto-newbis
Posté le 03 oct. 2022 à 11:24

je recommande le jeu vivement

0 0

devostituv28
Posté le 03 oct. 2022 à 14:57

Intéressant comme jeu, ça donne une nouvelle approche au gaming. Je pense que notamment il serait bien d'avoir un gameplay potentiellement plus dynamique, mais cela étant dit, il reste un très bon jeu.

sarktyss
Posté le 05 oct. 2022 à 06:06

Mon dieu, voilà le test de quelqu’un qui n’a pas dépassé les 10h de jeu… Le meilleur gâcha actuellement et pourtant j’en ai testé beaucoup, énormément de chose à faire, une difficulté adaptée ( très dur la ou j’en suis niveau 52 )
Vraiment un excellent jeu

Michaz
Posté le 04 oct. 2022 à 18:34

Malheureusement dans le style c est du déjà vue, répétitifs...

Les fan de l animé trouverons sans doute leurs bonheur, vue qu il reste très fidèle mais le reste passé votre chemin

LaPaelleras11
Posté le 04 oct. 2022 à 08:56

Vu et revu mais ça passe le temps, on a pas de difficultés à chopper de bon persos je dirais même qu'on choppe trop facilement les SSR, ça passe le temps quoi :(

Pouloud57
Posté le 05 oct. 2022 à 15:53

trop de menus on s'y perd et ultra redondant, le tel qui tourne en auto pendant des heures et qui nous vide la batterie en 2-2 pour drop de la d .
Déçu je ne vais pas mentir, d'autres gacha plus intéressant a faire pour le coup :(

SAHlebosslelite
Posté le 04 oct. 2022 à 17:07

j'ai adoré lire les mangas et même l'animé mais je trouve que le jeu manque de subtilitées, des kheys sont ils d'accord avec moi ? après c'est toujours cool de pouvoir jouer avec ces heros

ghostfag15-06
Posté le 04 oct. 2022 à 22:40

Si vous aimez one punch man et les jeux vidéos alors ce jeu est fait pour vous le gameplay est aux petits oignions le scénario décalé comme le manga et les animations sont au top, seul bémol la durée de vie un peu courte mais je le recommande !

Pinwheels
Posté le 04 oct. 2022 à 19:41

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 17:45

excellent jeu tres divertissant certainement le meilleurs de la serie hate de le finir et de débloquer tout les succès !
je recommande le jeu vivement !