15.8/20

Marc
Posté le 05 juin 2002 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu. Le début les prises sont dures à faire mais on s'habitue avec le temps. Les seasons sont assez longs à faire. Il y a à peu prêt 24 sortes de match.
Si vous aimez la lutte je vous conseillerais de l'acheter. la seul affaire que je n'ai pas aimé c'est qu'il n'y a pas de lutteuses comme thrish stratus, stephanie mc mahon,tori etc...

Marc
Posté le 05 juin 2002 à 00:00

PokeMiner
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu de catch!Au début,c'est très compliqué de faire les prises mais au fait il faut appuyer au bon moment tout simplement.Les musiques sont très bien faite:on reconnait tout de suite à qui appartient cette musique d'entrée comme Steve Austin ou The Rock.
14/20 !

FUK_U_SIR
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

PIF ! PAF ! POUF ! BING ! BANG ! K.O. !!!!!

J'adore jouer à ce jeu, il est plein de luteurs sexy et de spectateurs enjoués. Les graphismes... SPLENDIDES !!! La jouabilitée, pas du tout rasoir ! On endend les luteurs gémir.

TAK ! TOK ! PIF ! POUF !!!!

Ceux qui possèdent une GBA, achetez-le le plus vite possible.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Un bon jeu mais seulement il manque des lutteurs comme par exemple : big show, too cool, trish stratus,lita, china, stephanie mcmahon, shane,etc...les prises sont durs à faire, le finishing move est assez dur à faire surtout quand on sait pas comment on l'a fait.

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Tout simplement GENIAL !! Graphismes plus que bon pour une console portable, les bruitages sont fabuleux (la foule est en délire !), les vrais noms, etc...Seul petit point noir : prise en main assez difficile mais on s'y fait. Un jeu pour les fans de catch et de la WWF (je préfére la WWF que la WCW).

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Le jeu en général est bon sauf pour faire les prises que c'est un peu dur à faire, mais après quelques parties tu commences à l'avoir en main. Le reste c'est pas mal parce qu'il y a beaucoup de lutteurs et qu'ils ont leurs prises de finissions pour conclure le match.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

je trouve qu'un jeu de catch sur GBA n'est vraiment pas intéressant et en plus il est mal, voir très mal fait. Sa durée de vie est pitoyable, les graphismes j'en parle même pas et l'intérêt du jeu ne pousse pas à l'acheter. Un conseil, oubliez-le si ce n'est déjà pas fait.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Un très bon jeu de catch, seule la maniabilité est mauvaise mais le jeu est bon dans l'ensemble, il possède aussi un mode 4 joueurs très bon, un jeu réservé aux fans de ce sport spectaculaire !
Il y a beaucoup de persos les graphismes restent corrects.