9.7/20

Posté le 13 mars 2017 à 20:56

Je met 11/20 car le jeu est vraiment moyen. Il y a de bonnes idées comme des armes propres à chaque véhicules ou encore pourvoir faire la course aussi bien sur terre que dans les airs et sous l'eau. Graphiquement c'est coloré et pas très laid pour de la GBA. Mais malheureusement, le nombres d'arme est misérable, la maniabilité pas terrible (encore pire sous l'eau) et le jeu est très difficile même quand on joue en facile.

Posté le 13 mars 2017 à 20:56

Game-system
Posté le 07 mai 2015 à 19:04

Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que cette difficulté ?!! C'est le Mario Kart-like le plus difficile auquel je n'ai jamais pu joué !! Je n'aurais jamais imaginé qu'un jeux de courses adapté de l'univers d'Inspecteur Gadget, un dessein animé que je voyais souvent lorsque j'étais jeune, aurait eu une telle difficulté. Incompréhensible.

Le jeux s'en sort très bien graphiquement, c'est très coloré, fidèle au style du dessein animé, l'illusion 3D très bien rendu et la modélisation des véhicules impeccables. Pareil pour les musiques, très cartoon et entraînantes. Et ce sont bien les seules choses potables dans ce triste jeux. Car le jeux est difficilement contrôlable, avec des voitures incapables de tourner dans un virage correctement, grave lacune dans un jeux de ce genre. Sans parler des circuits avec un design exécrable, les routes sont minuscules, il n'y a pas suffisamment de places pour tout le monde, c'est la foire, tout le monde se bouscule, impossible de bouger sans s'arrêter 20 fois sur une route, c'est juste ridicule. Et ne pensez même pas faire du hors-piste...oh mon Dieu le hors-piste d'Inspecteur Gadget Racer...le plus cruel que je n'ai jamais vu !! D'habitude le hors-piste ralenti considérablement le véhicule mais là...ça l'arrête net pratiquement ! En tant que fan de jeux de courses, c'est du jamais vu. Les bonus sont peu nombreux et souvent peu utiles par rapport aux situations, et les attaques de base de chaque véhicule sont déséquilibrés, certains ayant des attaques puissantes et d'autres ont ces attaques inutiles. Mais LA star du jeux, comme je l'ai dit au début, c'est la difficulté, d'une agressivité jamais vu dans le genre, absolument aucune notion de pitié, même en facile les adversaires nous matraque avec les attaques et ont toujours une vitesse et une maniabilité parfaite. Sur les quatre seuls championnats disponibles, je n'ai réussi à en gagner qu'un, et très difficilement.

Oubliez ce jeux qui n'est qu'une vulgaire parodie de Mario Kart même pas drôle et avec une difficulté titanesque. Comment un jeux pareil peut-il être aussi dur ? En bref, passez votre chemin, intéressez-vous à d'autres jeux du même genre, il y a tellement mieux.

ValentinOM55
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon.Graphisme potable,durée de vie très courte(pas beaucoup de voitures).
J'y ai quand même passait pas mal de temps mais pas a tel point d'être a dicte.Je vous le conseille si vous voulez vous amusé et rire.