Koubiacz
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais plus jeune, on me l'avais donné.
Pour un jeu de Game Boy il était pas trop mal foutu.
Certes on pouvait trouver mieux pour les graphismes a l'époque mais, il y avait les qualifs à faire pour se placer sur la grille de départ.
Les circuits étaient assez variés, par contre pas de nom de vrais pilotes de l'époque (ça reste un jeu GB)
Il y avait même le passage au stand ou il fallait faire une combinaison de touches pour que le changement de pneus se fasses le plus rapidement possible.

Bref, je me suis bien amusé avec ce jeu dans ma jeunesse... certes en 2014 ça paraît désuet, mais dans les années 90, c'était très bien.

August9
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Bonjour.J'ai acheté ce jeu pas cher mais maintenant je sais pouquoi parce que il est nul.Quand on fait une course on est tous seul est après on nous dit quon est 7ème.Bref a ne pas acheté.

Koubiacz
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais plus jeune, on me l'avais donné.
Pour un jeu de Game Boy il était pas trop mal foutu.

August9
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00