11.6/20

bouletenpc
Posté le 30 avr. 2016 à 11:40

jeu sympa au début mais il montre vraiment ses limites rapidement.

Pour moi c'est un pay tout win car arrivé à un certain stade sans payer c'est limite impossible de bien monter. c'est frustrant de jouer contre le même deck que soi mais en version amélioré avec 2 lvl de plus pas troupes.

ouverture des coffres trop long. le nombres de cartes pour up les epiques c'est du foutage de gueule.

bref bon gameplay mais gangrené par le modèle économique naze

Darkalpha2705
Posté le 11 juil. 2022 à 02:12

le concept du jeu est génial (+10pts) et les graphismes sont beaux (+5pts) de plus la plupart des cartes sont originales et nécessitent de la stratégie (+3pts)
Cependant, ''''ELECTRO-GEANT LVL16'''' (-12pts)
En faite le jeu est cool mais malheureusement il est EXTRÊMEMENT mal équilibré. En effet, quand tu tombe 5 games d'affiler contre des barbares racistes + electro-gªy lvl 14, ce n'est pas normal ! Quand tu vois qu'ils nerf des cartes pas trop fortes/pas trop nulles MAIS qu'ils buff des cartes beaucoup trop fortes, CE N'EST PAS NORMAL !! ( par exemple enlever 1 d'élixir a la carte la plus forte du jeu )
Enfin bon voilà l'idée est cool mais mis entre les mains de crétins bah ça le fais mourrir

1  2  3  4  5  6  7  8
lukas_le1er
Posté le 25 févr. 2022 à 20:45

BON GROS JEU DE FILS DE PUTE DE MERDE CAR EN COMBAT QUAND LE MEC TE METS UN COMBO QUI COUTE 11 ELIXIR SANS DOUBLE ELIXIR FAUDRAIT PEUT ETRE REVOIR L'ANTI CHEAT MAIS BON ON RAPPELLE QUE C'EST SUPERCELL DONC COMME IL "ECOUTE" LEUR COMMUNAUTE PLUTOT QUAND IL ARRÊTE DE GAGNER DE L'ARGENT QUAND LES GENS NE SONT PAS CONTENT CE SERA FAIT DANS UNE REALITER ALTERNATIVE C'EST TOUT BREF TELECHARGER PAS CE BON GROS JEU DE MERDE CAR SI IL ADESCENDU EN POPULARITER A UN MOMENT C'EST PAS POUR RIEN

Warren31
Posté le 04 févr. 2022 à 13:28

Après 5 ans de jeu et record à 6600, je joue pour me distraire, mais le jeu rend addict et est construit autour d'un matchmaking biaisé fait pour frustrer le joueur qui se sent obliger de passer en caisse si il veut évoluer.

Kheysistantv2
Posté le 17 déc. 2021 à 10:45

Une honte pour le jeu vidéo tant cette chose que certains qualifie de "jeu" est P2W et formaté pour le marché chinois. Paye pour aller plus vite, paye pour être plus fort, paye pour faire ci, pour faire ça, on est un cran au dessus d'EA et dieu sait à quel leur âme est teinté de billets verts!

ManuXP37
Posté le 07 juil. 2021 à 17:29

Ce jeu devrait se nommer "Cash Royale" et non "Clash Royale", c'est le jeu le plus "pay to win" de l'histoire. Si vous ne payez pas il vous faudra des années et j'insiste sur le mot "années" pour réussir à monter vos cartes et votre niveau au maximum. Et même si vous avez l'intention de payer il vous faudra dépenser une somme astronomique ( beaucoup, beaucoup, beaucoup plus chère qu'un jeu console à 80 euros). Ce système engendre un déséquilibre énorme entre les joueurs qui ont payé et ce qui n'ont pas payé, si bien que rendu à un certain niveau on stagne et la 2 choix s'offre à vous : payer une somme astronomique pour avancer tout de suite ou bien patienter et la on parle de plusieurs mois à stagner. Vraiment dommage pour un jeu ou le gameplay est plutôt bon.

jpalive
Posté le 06 août 2020 à 18:25

Jeu truqué bourré d'algorithmes bots et matchmaking orienté pour vous inciter à payer. Vous laisse gagner au début pour vous encourager à jouer et monter. Puis cycles de défaites pour vous inciter à payer pour monter. Le jeu décide quand vous gagnez ou perdez. Un pay to win dans toute sa splendeur, à fuir absolument comme tous les jeux de supercell.

nanso34
Posté le 07 juil. 2020 à 19:58

Sa fait 3 ans que je joue au jeux tous les jours c’est une vrai merde. Même fifa 20 est moins énervant. Tu peux enchaîner 50 combats tu vas perdre les 50 comme à l’instant sa fait 10 combats que je fais 10 combats que je perds t’as juste envi de tous casser quand tu joue a ce jeu de sombre merde voilà c mon avis après 3 ans a jouer tous les jours ce jeux dégage de mon téléphone c’est une vrai merde. A deux doigts d’éclater le téléphone. Merci au revoir

Kook91
Posté le 23 avr. 2019 à 16:10

parceque supercell se fout de nous ! 90 cartes mais on en croise 20 à tout cassé, toujours les même decks qui ressortent, que dire des decks défensifs et a 3 sort ? les défis j en parle même pas toujours les même decks de YouTubeur. ca jeu a perdu tout son intérêt et sa créativité !

levietnamese
Posté le 24 août 2018 à 13:18

Le jeu est au premier abord très plaisant mais on découvre très rapidement que ce jeu est un pur pay to win de merde. Un joueur non payeur , même en y jouant H24, ne pourra jamais maxer les cartes légendaires quoi qu'il arrive. De plus, malgré la bonne diversité des cartes, seul une dizaine de composition de deck sont efficaces, ce qui est vraiment bien peu pour un soit disant jeu destiné à l'e-sport.
Quoi qu'il en soit, un pay to win ne pourra jamais avoir la moyenne car le procédé est honteux.

le-fan-de-sonic
Posté le 01 sept. 2017 à 21:26

Ce jeu est un p2w des atroce, concept (original certes) est un ramassis de merde car basés sur la frustration de ce qui ont la thune (et le Q.I déficients )pour payer les meilleurs cartes donc les plus rares donc qui ont le plus de chance de coûter une blinde ,matchmaking proche du néant ,équilibrage proche du néant, communauté kikoo/20,donc conclusion ne telecharger JAMAIS ce jeu qui est déjà un des cancers du youtube game au côté de maouno, lama fâché ou autre challenge

Posté le 14 juil. 2017 à 00:09

Bonsoir,
je fais partis de ceux qui ont mis de l'argent dans le jeu.
j'y ai joué depuis sa sortie donc je peux en toute objectivité vous donner un avis.

C'était mieux avant, Aujourd'hui avoir des légendaires c'est devenus trop simple et ça gâche le jeu.
Entre les arènes 1-7 le jeu est.bien après c'est que du pays to win.

J'Ai MIS beaucoup d'argent et je suis aujourd'hui arène 11 nv 11 avec 3835 trophées et je rage toujours autant de certaines carte ultra cheater Comme la sorcière de nuit qui est imbattable derrière un golem:p)

Dogjoh
Posté le 17 mai 2017 à 16:59

Marre de perdre tout le temps contre des mecs qui ont les niveaux plus que toi !
Mais le pire tu dois tout le temps attendre pendant des heures pour ouvrir des coffres.

mari-marisson7
Posté le 28 sept. 2016 à 15:40

"Ce jeu est nul, c'est du pay-to-win. Et en plus, tu fais que perdre d'affilée contre des mecs avec des meilleurs niveaux et cartes que toi. N'importe quoi ce jeu".

Laissez-moi répondre avec gentillesse à ce genre d'avis plus que bâclés :)

Pourquoi ce n'est pas pay-to-win ?

C'est bien de dire qu'un jeu est pay-to-win mais encore faudrait-il en comprendre le réel sens.
Pay-to-win: Payer pour gagner (en l'occurence les matchs et des trophées).

Faux. Totalement faux.
Les gemmeurs sont pour la plupart des personnes qui n'ont pas acquis de l'expérience dans le jeu et sont par conséquent totalement inexpérimentés. A moins que vous le soyez aussi, vous pourrez le battre en usant un peu de ce dont vous vous servez pour réfléchir.

Je n'ai mis aucun argent sur le jeu sur mon second compte, conclusion, niveau 5 arène 6, si vous restez bloqué aux premières arènes aux niveaux 4-5 ce n'est pas parce que les personnes ont des trop haut levels (sachant que rappellons-le, ces personnes-ci sont bien souvent les plus nulles, car réfléchissez, si elles sont là, c'est qu'elles n'arrivent pas à progresser. Donc qu'elle n'ont pas encore assez de talent) que vous ne réussissez pas à monter mais bel et bien à cause de votre expérience et vos talents dans le jeu.

Ce sont bel et bien les éléments clés de la progression dans le jeu, ne remettez pas tout sur la faute des autres et des gemmeurs, sachant que 90% des personnes de ce jeu n'ont mis aucune ou très peu de gemmes.

Ce jeu est à la limite un pay-to-progress car il est vrai que nous progressons plus vite si nous gemmons, mais pas du tout un pay-to-win, il ne faut pas confondre le coq et l'âne.

Pourquoi vous perdez ?

Comparé à ce que vous pouvez penser, ce n'est pas parce que les autres sont trop haut level et sont trop puissants parce que ô bon dieu ils ont gemmé.
Vous ferez mieux de remettre en place un meilleur deck et une meilleure stratégie.
Dans ce cas comment vous expliquez que des niveaux 1 ont réussi à grimper en arène 6/7 ? Ils ont gemmé eux aussi ? Non, ils avaient une stratégie et un deck bien supérieur aux autres.

Remettez en cause vos propres ressources avant de remettre en cause celle des autres, c'est un conseil.
Ah et puis pour les ragequit pour les défaites à la chaîne, éteignez le jeu, attendez une heure et recommencez. Cela ne sert à rien de s'énerver à fond sur un jeu si vous n'arrivez pas à gagner, la concentration est aussi un énorme atout à avoir sur ce jeu et l'énervement vous fait perdre cette fameuse concentration.

Pourquoi j'apprécie ce jeu ?

Certes il y a des gemmeurs. Et alors ? Tous les jeux mobiles ou presque ont des moyens de paiement pour gagner ou progresser plus vite, et c'est sur ce jeu qu'on crache sa haine ? Autant la cracher sur tous les autres jeux du type. Puis là on juge le jeu pas sa communauté, il faut le rappeler.

Le jeu en lui-même est magnifique visuellement pour des graphismes mobiles. C'est un jeu stratégique très intéressant avec un système de progression vraiment intéressant, intuitif et surtout addictif.
De plus, les mises à jour progressives de ce jeu nous font toujours revenir dessus même s'il nous a légèrement lassé, c'est une très bonne chose aussi.
Puis il y a surtout une chose qui nous donne toujours envie de continuer à jouer: Les légendaires. La soif de les débloquer rends ce jeu plus addictif qu'il ne l'est vraiment. Et c'est un atout vraiment génial pour un jeu du type.

Bref pour un jeu de ce type, il vaut sans aucun doute le coup.

Pourquoi je ne lui met pas la note maximale ?

Le manque de communes et de rares par rapport aux épiques et aux légendaires qui commencent sérieusement à se faire trop nombreuses. Cela devient vraiment lassant et il est vrai que les gemmeurs ont de ce niveau-là une avance sur les personnes non-gemmeurs dans mon genre. C'est assez dommage mais je crois en Supercell pour régler cela.

Tous ça pour conclure:

La plupart des avis sur ce site sont bâclés et écrite à la rage pour exprimer sa rage et sa colère parce qu'on a perdu 200 trophées en un heure. Sérieusement, jouez au jeu, progressez, puis vous nous reparlerez de si le jeu est toujours aussi chiant et lassant que vous le prétendez.

Au plaisir <3

Jay-explosay
Posté le 20 août 2016 à 01:29

Pourquoi 0 ? Trois mots.
Pay 2 Win

Tu veux progresser sans payer ?
Jean Portefeuille te cassera la gueule juste en foutant ses légendaire.
C'est super long d'avoir des golds, les cartes coûtant de plus en plus chère il devient impossible de progresser proprement le jeu vous obligeant à acheter des coffres.
Un coffre ? 20€ pour les plus gros ! 20 balles bordel ! à ce prix autant acheter un jeu sur steam ou se payer un ciné.

Posté le 15 juin 2016 à 08:59

pompe à fric pire que coc. système de combat primaire dénué de toute sorte de stratégie... graphiquement on en parle pas. Pas d'argent pas de progression, à desinstaller au plus vite !

Guntherop
Posté le 04 mai 2016 à 00:19

Jeu très intéressant, sympa à jouer, parfois rageant ( quand on tombe face à quelqu'un qui a payé :) ), mais qui demande une bonne stratégie. Pas besoin de payer pour s'amuser, si vous arrivez pas à monter c'est simplement que vous êtes mauvais ou que votre deck est à chier.

Bref les rageux me font toujours rire ' olol bloqué arene 5 ' , au niveau 7 j'étais arène 7 sans mettre un sous donc y'a un moment faut se poser des questions ...

1  2  3  4  5  6  7  8