10.3/20

lumiinuz
Posté le 20 mai 2021 à 17:53

j'ai vraiment bien aimé ce jeu
les graphismes sont incroyables et les combats dynamiques bien qu'on ne puise pas jouer TOUT les personnages de le secondes A ( en plus d'all mihgt et erazer head).

GarantieGlnNuL
Posté le 23 mai 2021 à 08:28

Mois personnellement je trouve que le jeux n'est pas dut tout un p2w, sûrement parce que j'ai eu énormément de chance car j'ai eu bakugo lors de ma première invocation est je les encore eu 1 fois 5 ou 6 invocation plus tard est encore une fois 7 a 8 invocation plus tard (pour le nombre d'invocation je suis pas trop sur mais c'est très peu) donc le jeu est devenu beaucoup plus facile avec un bakugo de rond SS dans l'équipe, est aussi la classiquo le jeux est beau les fight son styler ext... Mais le jeux n'est pas parfait pour autant on reste beaucoup trop de temps a se déplacer dans la ville on auto pour faire les autres quête est le système de stamina qui se recharge a 2 a l'heure sérieux.

lumiinuz
Posté le 20 mai 2021 à 17:53

j'ai vraiment bien aimé ce jeu

GarantieGlnNuL
Posté le 23 mai 2021 à 08:28

popolisme
Posté le 21 mai 2021 à 19:25

Énorme gatcha poussant le joueur à dépenser même dans le tutoriel, alors que c est juste le début du jeu.
Dommage ça aurait pu être bien mais vaut mieux éviter.
Deplus, beaucoup de temps à se déplacer (ça sert vraiment pas à grand chose).
Non pour moi

Gota574
Posté le 21 mai 2021 à 03:13

JE DÉCONSEILLE !

Grosse pompe à fric, le jeu te force à acheter et te spam de pop-up pour acheter leur dizaine de pack alors qu'on est à la sortie du jeu.

Le gameplay qui se joue 90% du temps en auto...

Le tuto qui t'emmène directement sur l'interface du pass et te dit de l'acheter :rire:

2 multi = 109 € :rire:

C'est un jeu gasha certes mais les développeurs ont poussé le vice à son paroxysme je n'ai jamais vu un jeu qui cherche autant à faire payer les joueurs. Il ne sera jamais F2P ce jeu est un des plus gros P2W jamais vu dans l'histoire des gasha.

1/20 pour les graphismes qui sont très beaux (la direction artistique big up à vous)