17.6/20

lilinopoy
Posté le 29 nov. 2017 à 19:33

Se démarque clairement des anciens, une trame plus élaborée et des personnages plus recherchés et participant a l'intrigue. Donc scénario +++
Petit bémole pour ma part quant à l'absence des défilés mais tout de meme compensée par l'agence de stars. Nous nous occupons exclusivement d'une clientèle féminine et la gente masculine reste optionnel, point positif car rend le jeu moins chargé. Coiffure et maquillage representent des boutiques exterieurs a la boutique de vetements mais on peut tout de meme participer à leurs activités (sans etre payé dommage...) En general, ce nouvel opus reste un très très bon jeu, encore plus original que les precedents. Sans oublier le chara design qui s'est beaucoup amélioré +++

Deathroyeur
Posté le 29 déc. 2017 à 20:19

La Maison Du Style 3 : Looks de Stars est juste super cool !

Le seul bémol est le fait de ne pas pouvoir incarner un homme et pouvoir également les styliser.
Par rapport au derniers opus, l'ajout de chanson est un plus assez dispensable mais agréable.

lilinopoy
Posté le 29 nov. 2017 à 19:33

Deathroyeur
Posté le 29 déc. 2017 à 20:19

La Maison Du Style 3 : Looks de Stars est juste super cool !

Paulina_morena
Posté le 18 déc. 2017 à 18:41

Très bon jeu qui gomme bien les défauts de ses prédécesseurs. Graphismes "manga " qui sont agréables. Gameplay cool (plus de risque d'être en rupture de stock face à une cliente notamment...). Seul défaut, la fin se fait pesante c'est à dire qu'on a l'impression que ça tourne au ralenti, sans oublier les créations de vêtements ne laissent pas beaucoup de place à l'imagination (on en fait vite le tour).

Nalu05
Posté le 29 déc. 2017 à 19:33

C'est un chouette jeu, les persos sont bien fait, etc...
Il y a quand même des problèmes : on ne peut pas sortir avec un gars (je crois), on ne peut pas écrire nous même les messages qu'on envoie et on ne peut pas devenir une star (mannequin, chanteuse, mioutubeuse (pourquoi pas ?),etc...) si on en a envie.
Sinon super jeu :)

Asselyne
Posté le 09 juil. 2021 à 11:06

Graphismes (par rapport à la console) = 2,5/2,5
- Aspect du jeu et des personnages:1,5 /1,5 (Super beau pour de la 3ds)
- Animation: 1/1 (Bon pour de la 3ds)

Ost = 2/3
- Nombre d'OST: 0,25/0,5
- Memorabilité des OST: 0,5/1
- Utilisation des OST :1/1
- Sound effect : 0,25/0,5

Scenario= 4,5/8
- Personnages: 1/2 (Les personnages sont assez variés pour un jeu de ce type)
- Cohérence:1/1 (Pas de problème)
- Emotions ressentis: 0/1 (C'est pas très émouvant)
- Histoire: 1/2 (C'est un jeu pour petites filles ,c'est déjà pas si mal qu'il ait un scénario)
- Morale: 1/1 (Le jeu propose un beau message aux petites filles , ne pas laisser tomber ses rêves et se donner le moyens de les réaliser)
-Dialogues : 0,5/1 (Pas mal pour un tel jeu)

Gameplay = 5,5/6
Gestion de difficulté: 0,5/1 (On en demande pas plus pour un jeu pour petite fille même si il y un manque de challenge)
Maniabilité: 1/1 (Pas de problème)
Système de jeu:  2/3 (Le jeu propose un système d'habillage en fonction d'un thème donné, il faut gérer sa boutique de vêtements en faisant attention à son argent et en optimisant nos ventes , c'est un bon jeu de gestion pour les très jeunes filles)
Compréhension du système: 1/1 (Intuitif)
Tutoriel : 1/1 (Pas de problème)

Durée de vie = 0,5/0,5

5,5+0,5+4,5+2+2,5 = 15/20

nutella16
Posté le 08 juil. 2020 à 05:56

c’est tellement bien ! waw :)

lmdspll
Posté le 12 août 2018 à 14:01

la fin est un peu longue :-((:-((déçue de la fin vers le niveaux 50 parce que on refait un peut la même histoire :-après si quelqu'un pourrait me dire vers quelle moment sa se finit je le remercie d'avance

3DS 44.49€