11.3/20

destromoto
Posté le 25 févr. 2016 à 11:17

ATTENTION !!
Juste pour prévenir d'une grosse déception que j'ai eu, il s'agit d'un problème technique. Je possèdais déjà pas mal d'épisodes sur console virtuelle et malheureusement ils sont bien mieux réalisé, car dans Megaman legacy la framerate est bien inférieure, on dirait du 40fps maxi. Je ne parle pas des ralentissement faits exprès pour le rendu nes, je parle de la fluidité permanente.

Celtendo
Posté le 28 sept. 2017 à 21:03

La saga Mega Man étant gage de qualité, on savait que cette compilation serait de bonne facture avant même sa sortie. Passons donc sur les 6 jeux qui sont excellents et très bien portés (Digital Eclipse a même reproduit les ralentissements, classiques sur NES), et regardons le contenu supplémentaire: un mode Défi très ardu ainsi qu'une base de données et un musée plus que louables, proposant les artworks originaux d'Inafune et de son équipe, les manuels en japonais (carrément!) ou encore des descriptions détaillées de tous les personnages. En bref, Mega Man Legacy Collection est une excellente compilation, peut-être même la meilleure de la 3DS.

destromoto
Posté le 25 févr. 2016 à 11:17

ATTENTION !!

Celtendo
Posté le 28 sept. 2017 à 21:03

jerodoalle13
Posté le 24 déc. 2018 à 23:52

compilation, oh combien decevante ...rien n a ete ajoute pour rendre le tout plus facile pour les debutants- la jouabilite n est plus supportable en 2018 ! c est insupportable, pas de refonte graphique ou sonore
du copie colle bas de gamme - dispo gratuit sur emulateur