16.4/20

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Vraiment mieux que le 1er Je me suis régalée à jouer à ce jeu, après avoir été un peu déçue par le premier. Cette version est plus sympa, déjà on se voit soit même, c'est plus sympa que se voir tout vert comme dans la 1ère version! Ensuite les activités proposées sont plus ludiques, mon coup de coeur : la course, une voix fait des petits commentaires historiques pendant qu'on court ça fait pet ite balade touristique, très agréable. Plusieurs types de danses et des exercices ciblés pour chaque partie du corps!

TioDiego
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Excellente méthode de remise en forme, je le conseille à tous ceux qui ont un peu tendance à rouiller sur leur canapé comme moi! Exercices très variés et complets...les courageux qui s'impliqueront sérieusement devraient ressentir les résultats de leurs efforts assez vite.
Ne pas sous-estimer Your Shape, ce jeu propose des exercices vraiment crevants et pourrait bien avoir votre peau, une franche réussite!!!

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

TioDiego
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

The_track_man
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a tué ! Je suis vraiment pas un sportif et donc posséder le Kinect me permet d'en faire un peu plus que sans... Eh ben ça marche ! Avec Your Shape, on s'amuse vraiment, c'est super sympa, crevant, pas répétitif, puis on peut même voir quelques statistiques intéressantes. Il n'y a que la partie "mon objectif" que je trouve moyennement évoluée... Mais sinon super jeu, et très précis !

pandatator
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Si vous avez aimé Your Shape premier du nom mais qu'il a vite pris la poussière parce que trop répétitif, sautez sur Your Shape : Fitness Evolved 2012 !
Les + :
- plus d'activités, bcp plus variées
- ergonomie revue
- Des nouvelles activités vous crèveront en qq minutes, comme la corde à sauter, le gonflage de ballon, la course dans des grandes villes, du coup pas besoin de faire une séance complete pour faire un peu de sport.
- les stat en ligne sont énormes, avec la possibilité de "challenger" vos amis sur le LIVE
- précision largement améliorée... Pour vous donner un exemple, maintenant on n'affiche pas juste une image de "main" pour dire où se trouve votre main, mais on affiche carrément VOTRE main, avec vos doigts qui bougent en live (pixelisé, certes, mais quand même... ça prouve que capteur peut très bien avoir une définition fine, et voir le mouvement des doigts !)

Qq critiques :
- les graphismes pourraient être revu à la hausse, surtout pour les "fonds" et pour les courses... Des paysages ne seraient pas de refus
- quand on va dans une activité (bras par ex), on voit juste des exercices "exo 1, exo 2, etc..." sans animation pour montrer de quoi il s'agit... Du coup on est obligé de tester les activités pour voir à quoi ça va ressembler... Un peu dommage, une simple animation au niveau du menu aurait pu permettre de savoir ce que le jeu allait nous demander de faire.

Bref, en gros que du bon, j'ai deja mes premières courbatures ^^

Marshall999
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un bon "jeu" de remise en forme sportive. Ce qui me plait davantage, c'est l'intérêt d'avoir kinect sur 360 ! Enfin une détection réaliste et sérieuse. J'étais sceptique au départ, mais ma copine et moi l'utilisons maintenant à chaque fois qu'il pleut ou qu'on ne veut pas sortir mais faire du sport quand même. Des exercices bien adaptés, du plus tonique au plus relaxant, pour le haut comme pour les jambes, et une multitudes d'activités ! Bref, une bonne simulation, sur laquelle on revient transpirer avec plaisir !

troll33
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce jeu.
bien construit avec pas d'exercice de difficulté variable .
la remise en forme est vraiment bien avec ce jeu pour les sportifs ou pas chacun y trouvera son compte surtout si le mauvais temps vient point ca face lol

TropTrashx3
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu très complet, le système d'objectifs est vraiment bien foutu pour cibler ainsi son entraînement. Quand on est pas une grande sportive comme moi, qu'on connaît pas forcément les exercices nécessaire ça permet de cibler ce qui est nécessaire pour notre objectif. Les niveaux sont variés et on prend vraiment plaisir à "jouer" et on sent bien l'effort comme si on avait pu en faire en salle ou autre le fait d'avoir un score pousse davantage à se dépasser que dans une salle ou chacun s'occupe de ses fesses :p. Et on y va à notre rythme, progressivement. Bref j'ai adopté le truc et j'en fais tous les jours, le tout c'est de s'y tenir =)

Le seul bémol c'est qu'il faut vraiment avoir de la place sinon vous aurez droit au "reculez, s'il vous plaît" toutes les cinq minutes ou des parties du corps pas reconnu donc faut investir à ce moment là dans un réducteur pour la kinect pour peut être profiter au mieux.

franlakiller
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

SUPER !
Jeu acheté avec Kinect pour avoir un semblant de Wii Fit, mais il n'y a pas de comparaison possible !
nous sommes là face à un jeu complet, avec un nombre d'exercice important, le tout pour vous faire perdre des calories ! le tout présenté de manière vraiment très agréable et ludique
essayé une semaine, le résultat commence à se voir sur la balance, et sur le tour de taille !
je suis vraiment ravis de mon achat, et maintenant, la xbox est pour moi un moyen utile et performant pour faire du sport en période d'hiver
A PRENDRE SANS HÉSITER, JEU SUPER !

Jojoke
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Juste la moyenne car si les activités sont bien faits et la reconnaissance très bonne, le footing dans un dessin c'est pas terrible (de vraies photos / réalité virtuelle manquent), la navigation dans les menus est laborieuse et pas intuitive, les publicités pour acheter des niveaux arrivent dès la première mise à jour via le web. Et enfin le plus important selon moi : aucun suivi dans la durée, rien qui vous permet de planifier le nombre de séance par jour et de vous le rappeler par email par exemple. Là si vous lancez le jeu, vous ne faites que continuer là où vous en étiez mais il n'y a aucune notion d'accompagnement / coaching, du coup au bout d'une semaine on laisse tomber. A noter qu'à force à moins de payer des niveaux supplémentaires, les exercices sont très répétitifs... A quand le simple fitness qu'on a dans les salles de Gym avec de la musique actuelle ? En gros il faudrait faire un mix de ce jeu avec Just Dance ?

Enguer71
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Your shape et vraiment super, il y a beaucoup d'activité différente toutes utiles pour une partie du corps. Il m'a fait beaucoup transpirer, c'est le meilleur jeu de fitness auquel j'ai jouer. Je le conseille a toute personne aimant faire du sport !

Alexx36
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Même si je n'ai pas encore tout exploré dans ce jeu, je le trouve tout à fait satisfaisant. Je ne connais pas le premier opus, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais pour se remettre en forme, ce jeu le fait parfaitement. Le compteur de calories permet de se motiver, en espérant augmenter de niveau, et évidemment on constate des modifications physiques : nos muscles sont plus détendus ! Il y a des tonnes d'activité au choix, et plus on en fait, plus on en débloque... A vos survêtements !

Karmarent
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Kinect à ce jour.
Je suis un grand joueur de tout genre mais celui-ci me permet de relaxer après le travail avec le zen ou de me maintenir en forme. Et pour couronner le tout je peux m'amuser en dansant avec les différentes classes .
Tr`s fun en party entre amis aussi hihi !

MARC_73800
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Superbe jeu pour garder la ligne ou perdre du poids. Exercices performants, fatigants.
Différents niveau pour tous le monde, avec des activités fatigants, détendantes... C'est le jeu parfait si vous voulez faire du sport sans sortir de chez vous.
Je le recommande.

ksea47
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Moi je trouve ce jeu vraiment sympa,avec de bon entrainements,pour perdre du poid,se remettre en forme,se muscler ou alors se relaxer.Moi je m'en sert de complément je fait du ju jitsu et le reste de la semaine le soir avec ma femme ont se fait 30 min de jeu.Je conseil fortement ce jeu.

gabyradja
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bon il se trouve que je possède le premier yourshape
et ce second volet enterre le premier étant donné que
l'on retrouve tout les exercices du 1er ainsi que les extensions Bollywood,rythme africain,hip hop etc..
et évidement des exercices bonus dont ceux au sol (ouf) .
les seul critique ne sont que des frustrations comme les cours de cardio boxing ou zen qui n'ont pas ou très peu évolué par rapport au premier yourshape.
dommage je trouve qu'il manque cruellement
d’exercices dans ces activités que j'affectionne.