CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Serveur Sim Racing FR sur ACC principalement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeeperLive DeeperLive
MP
Niveau 3
26 mars 2024 à 16:22:57

Étant extrêmement compliqué de trouver des FR avec qui jouer, qui ont la trentaine pour un minimum de maturité, et qui suivent la règle suivante :"Sécurité avant vitesse", mes amis et moi avons ouvert notre section ACC sur mon serveur qui possède d'autres sections (Helldivers 2, Six Days in Fallujah, etc). Un de mes amis à louer un serveur Nitrado sur ACC, il est privée et des fois on se co ensemble pour des sessions sim racing, on fais aussi du AC. Pas de iRacing, j'ai testé des heures et je vois sa plus comme un outils qu'un jeu et un outils où une bagnole coûte 15 euros, non merci. F123 on est pas trop dessus, je suis le seul à l'apprécier dans le groupe pour le moment. Donc voilà. Il y a pas un niveau d'expérience de conduite minimum, un de mes amis est vraiment mauvais mais il fait attention quand on double ou qu'il nous double. Si vous avez minimum, allez, on va dire 26 ans, que vous faite de votre priorité la safety avant la vitesse non maîtrisée en passant les copains, que vous êtes ouvert d'esprit (pas de wokiste en gros qui veux imposer sa façon de penser au monde), que vous respectez les handicap car un de mes amis dans le groupe à un handicap vocal et bien vous êtes les bienvenus. Je sais, ça fais déjà pas mal de conditions mais faut filtrer dans ce monde pour se retrouver avec des personnes pourvus de raison, de bon sens et de respect, je pense qu'au fond tout le monde le sais. Dans ce cas, hésitez pas à me le faire savoir et je vous envoi mon didi. Sur ce, passez une agréable journée.

espana-silva espana-silva
MP
Niveau 8
31 mars 2024 à 23:41:31

Bonjour,

Ça m’intéresse mais il est vrai que je suis nouveau sur ACC et principalement sur GT7 sur PS5.

Petit à petit je roule sur ACC depuis que j’ai le volant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment