CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Compte Google clôturé car considéré comme un bot !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
18 avril 2024 à 09:39:46

Bonjour à tous,

Voilà, je vous contacte car je suis sacrément dans la m.... concernant mon nouveau compte Google.

En gros, je disposais d'un compte Google datant d'avant 2010 (ou en tout cas autour de ces années). Souci : ce compte comportait dans ses données (à commencer par l'adresse mail) des infos personnelles que je ne pouvais pas modifier.

Du coup, j'ai supprimé cet ancien compte ainsi que l'ensemble des données, pour en recréer un par-derrière le plus "neutre" et "anonyme" possible.

Pour préserver au mieux cet anonymat (même si je suis réaliste quand à l'impossibilité d'être 100% anonyme avec un compte chez eux) :

  • Je ne conserve aucun historique de navigation (constamment en navigation privée + réglages les plus anonymes possible dans le navigateur) ;
  • Aucune information privée dans les données de compte ;
  • Aucun historique Youtube ;
  • etc.

Je précise que pour créer ce nouveau compte j'ai galéré comme un dingue, car Google ne propose QUE l'identification par téléphone avec code... Sauf que mon numéro et celui de ma compagne n'étaient pas utilisables (trop souvent utilisés)... J'ai dû me payer une carte prépayée pour valider le compte. Oui oui :rire:

Problème : Google m'a récemment bloqué ce nouveau compte pour suspicion d'être un bot... J'ai fait une réclamation en expliquant ce que je viens de vous dire ci-dessus, mais... La réclamation a été refusée :) :) :)

Du coup :

  • Mon compte, avec lequel je venais de faire une vidéo et de la partager, est suspendu et en attente de suppression ;
  • Je ne peux plus me créer de compte, faute de numéro de téléphone pour la validation ;
  • Google, comme toutes ces plateformes de m.... (pardonnez-moi le sel), ne propose que des FAQ de m.... sans possibilité de les contacter par mail, téléphone ou autre...

Du coup je ne peux rien faire... Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !

Jiub

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 09:56:20

Le 19 avril 2024 à 23:45:47 :

Du coup je ne peux rien faire... Avez-vous une solution ?

Ne pas créer ta prochaine adresse sur gmail

C'est pas pour l'adresse Gmail que je veux un compte chez Google. C'est pour avoir une chaine Youtube et y publier du contenu...

T'inquiète que sans ça j'insisterais pas autant :noel:

Rooxe__ Rooxe__
MP
Niveau 28
20 avril 2024 à 11:22:11

Fait une adresse Gmail avec un nouveau numéro

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 31
20 avril 2024 à 14:04:51

Le 20 avril 2024 à 11:22:11 :
Fait une adresse Gmail avec un nouveau numéro

Et se la faire bloquée de nouveau pour suspicion d'être un bot :fou: !
Créer un carte SIM virtuelle, en espérant ne pas être encore bloqué, c'est possible?

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 14:20:47

Le 20 avril 2024 à 14:04:51 :

Le 20 avril 2024 à 11:22:11 :
Fait une adresse Gmail avec un nouveau numéro

Et se la faire bloquée de nouveau pour suspicion d'être un bot :fou: !
Créer un carte SIM virtuelle, en espérant ne pas être encore bloqué, c'est possible?

Oui, c'est ça le souci... Mon numéro et celui de ma compagne sont bloqués (numéros trop utilisés). Et pour la carte prépayée utilisée pour mon dernier compte, bah pareil il dit que le numéro n'est plus disponible... :(

BryxFR BryxFR
MP
Niveau 2
26 avril 2024 à 08:36:31

Salut, sur un compte Google / YT, tu peux avoir plusieurs chaînes, tu devrais restaurer le compte supprimé et procéder à la création d'une nouvelle chaîne à partir de l'URL suivante : https://www.youtube.com/account

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment