CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ovni ou dieu , un contact majeur aura lieu prochainement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dumpandpumper3 Dumpandpumper3
MP
Niveau 38
14 avril 2024 à 11:23:52

Un contact majeur va avoir lieu avec dieu et/ou d'autres civilisation dans un avenir très proche, ces 2 expérienceurs nous l'indiquent, pas besoin d'être malin pour comprendre que l'escalade militaire de nos dirigeants qui ne représentent personne nous envoie droit dans le mur, avant ça pouvait passer , mais plus à l'heure de la bombe nucléaire ,ils ne nous laisseront pas faire.

Je ne peux vous dire si les révélations de grusch ont un rapport avec tout ça.

Ce topic ne doit pas être censuré par les sceptiques, il va entrer dans l'histoire.

La vue après la mort est réelle, ainsi que l'existence d'autres peuples.

https://youtu.be/K_mrdyROOcaU?si=IDGbXoTW-aB5a24N#t=82m

https://youtu.be/oM_Q8eyEExCs?si=wYHZCS1pS3FzkHVG#t=14m

Je sais que le forum est tenu par des sceptiques, je vous demande de ne juste pas censurer ce topic, qui entrera dans l'histoire, vous pouvez bien évidemment me troller .

Dumpandpumper3 Dumpandpumper3
MP
Niveau 38
14 avril 2024 à 11:47:02

https://youtu.be/K_mrdyROOcaU?si=foBgVzGcE5m6fAKl#t=82m

Dumpandpumper3 Dumpandpumper3
MP
Niveau 38
14 avril 2024 à 11:48:16

https://youtu.be/oM_Q8eyEExCs?si=DOVXoWA0U1yF-CVr#t=14m

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
14 avril 2024 à 22:59:55

Avenir très proche? C'est à dire? Un mois? Un an? Un siècle? Un millénaire?

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
15 avril 2024 à 11:20:11

Les sceptiques ont le pouvoir de "censurer" un sujet ? C'est pas plutôt ce qu'on appelle mystérieusement la "modération" qui fait son travail en supprimant les sujets qui ne respectent pas la charte d'utilisation et avec laquelle bon nombre de gens se torchent ?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
15 avril 2024 à 13:47:29

bon retour parmi nous :oui:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
19 avril 2024 à 00:04:49

Alors on reste là avec cette prédiction ? Comme ça, s'il se passe rien, on retourne en hibernation jusqu'à la prochaine fausse alerte, puis s'il se passe un truc louche, on pourra toujours venir dire "je vous l'avais bien dit". Plutôt commode. Rien à perdre.

Et puis ça brasse large : Dieu, extraterrestres, vie après la mort... Tous les espoirs sont permis. Plus c'est vague, plus ça a de chances de coller avec ce qu'on veut bien raconter. Il y a pas moyen de faire un peu plus impressionnant ?

Même trois gamins avaient donné une date exacte pour un miracle de la vierge à Fatima. Au moins, ça, c'était honnête et crédible (la prédiction, pas forcément le résultat...)

Dumpandpumper3 Dumpandpumper3
MP
Niveau 38
19 avril 2024 à 10:01:02

J'ai juste fait ce topic car j'adore les récits d'EMI, je ne prends pas ça au pied de la lettre non plus.

J'ai vu 2 fois la même prédiction et avec l'actualité ufo et les pseudos révélations, la guerre en Ukraine, en Israël, je voulais juste avoir une trace écrite. Mais évidemment il n'y aura probablement rien.

sharkan72 sharkan72
MP
Niveau 6
19 avril 2024 à 19:49:06

Le 19 avril 2024 à 00:04:49 :
Même trois gamins avaient donné une date exacte pour un miracle de la vierge à Fatima. Au moins, ça, c'était honnête et crédible (la prédiction, pas forcément le résultat...)

Après des années de 'débunkage', le mec en est toujours rendu a répéter les énormes conneries de thomas durand :rire: Continue à te penser malin si ça te fait plaisir, mais tu fais juste pitié.

Pour les anti-TeB voilà 250p gratuite où Durand se fait littéralement humilier :rire: , un vrai plaisir https://www.mariedenazareth.com/actualites/reponse-de-matthieu-lavagna-a-thomas-durand

BabyKennen BabyKennen
MP
Niveau 30
28 avril 2024 à 21:03:11

Dans 40mn…

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
30 avril 2024 à 09:19:44

Le 19 avril 2024 à 19:49:06 :

Le 19 avril 2024 à 00:04:49 :
Même trois gamins avaient donné une date exacte pour un miracle de la vierge à Fatima. Au moins, ça, c'était honnête et crédible (la prédiction, pas forcément le résultat...)

Après des années de 'débunkage', le mec en est toujours rendu a répéter les énormes conneries de thomas durand :rire: Continue à te penser malin si ça te fait plaisir, mais tu fais juste pitié.

Pour les anti-TeB voilà 250p gratuite où Durand se fait littéralement humilier :rire: , un vrai plaisir https://www.mariedenazareth.com/actualites/reponse-de-matthieu-lavagna-a-thomas-durand

L'auteur est hors sujet un paragraphe sur deux, donnant la mauvaise explication/définition d'un fait avant de contre argumenter, c'est balot de faire des hommes de pailles pour quelqu'un ce félicitant de dénoncer ceux du camps d'en face.
Je sais pas si c'est par bêtise ou mauvaise foi :-(

Message édité le 30 avril 2024 à 09:20:52 par Korglim
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment