CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abdul Wahid qui se raméne avec une croix de Jesus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BrandonMoreno BrandonMoreno
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 00:28:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714948101-img-1474.jpeg

Je vous ai dit qu’une fois qu’Abdul aurait vu qui est vraiment le vrai SEIGNEUR, il reviendrait, j’ai prié chaque nuit pour que le SEIGNEUR envoie à Abdul une vision pour voir le chemin vers la vérité, la lumière est JÉSUS. Puis Garcia a battu Devin Haney Abdul a vu le chemin destructeur qu’il empruntait, amen 🙏

Hater2Modo Hater2Modo
MP
Niveau 2
06 mai 2024 à 01:31:33

Comme Tyson

Shayetet13Spec Shayetet13Spec
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 03:04:25

Mais c'est exactement comme Alex Pereira qui se "convertissait" alors que je suis certain qu'il n'avait jamais entendu parler de l'Islam avant. Et qui aujourd'hui s'en branle total.

Regardez la scène, pour moi c'est évident que des associations Islamiques se ramènent chez ces personnalités avec un paquet de thunes ou une promesse pour faire de la promotion. Surtout vu l'implication innexistante par après.

https://m.youtube.com/watch?v=befZRyUJJo4&pp=ygUdYWxleCBwZXJlaXJhIGNvbnZlcnQgdG8gaXNsYW0%3D

Et puis Haney(c'est surement une vraie conversion je dis pas) lui qui ne sait pas faire 2 phrases de suite sans placer un Allah mais qui ne fait même pas ramadan et esquive le mois le plus sacré de sa religion... C'est tout un concept :rire:

Message édité le 06 mai 2024 à 03:06:14 par Shayetet13Spec
Shayetet13Spec Shayetet13Spec
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 03:07:15

j’ai prié chaque nuit pour que le SEIGNEUR envoie à Abdul une vision pour voir le chemin vers la vérité, la lumière est JÉSUS

Par contre j'espère que tu troll sinon ça fait pitié :rire:

Message édité le 06 mai 2024 à 03:07:30 par Shayetet13Spec
PouletRotschild PouletRotschild
MP
Niveau 44
06 mai 2024 à 08:26:11

Le 06 mai 2024 à 03:04:25 :
Mais c'est exactement comme Alex Pereira qui se "convertissait" alors que je suis certain qu'il n'avait jamais entendu parler de l'Islam avant. Et qui aujourd'hui s'en branle total.

Regardez la scène, pour moi c'est évident que des associations Islamiques se ramènent chez ces personnalités avec un paquet de thunes ou une promesse pour faire de la promotion. Surtout vu l'implication innexistante par après.

https://m.youtube.com/watch?v=befZRyUJJo4&pp=ygUdYWxleCBwZXJlaXJhIGNvbnZlcnQgdG8gaXNsYW0%3D

Et puis Haney(c'est surement une vraie conversion je dis pas) lui qui ne sait pas faire 2 phrases de suite sans placer un Allah mais qui ne fait même pas ramadan et esquive le mois le plus sacré de sa religion... C'est tout un concept :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment