CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Noctis : « Tszyu allume Crawford »

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PessiPSG PessiPSG
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 08:09:16

Merci pour le fou rire

LilithTeSauvera LilithTeSauvera
MP
Niveau 48
31 mars 2024 à 08:36:57

La fraude de fils https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
31 mars 2024 à 09:52:09

Topic des guignols qui n'ont pas vu le combat...

CharlotteFC CharlotteFC
MP
Niveau 23
31 mars 2024 à 09:57:17

Découvrir en 2024 que Noctis et VlamonZob, pourrissent le forum avec leurs groupies comme le mec au dessus. En plus d'êtres hypers dans l'ED.

LilithTeSauvera LilithTeSauvera
MP
Niveau 48
31 mars 2024 à 10:12:45

Le 31 mars 2024 à 09:52:09 :
Topic des guignols qui n'ont pas vu le combat...

Rage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

LilithTeSauvera LilithTeSauvera
MP
Niveau 48
31 mars 2024 à 10:18:44

Il fallait gagner par ko https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527954985-epic-goudja.png

jabor_67 jabor_67
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 11:23:21

Noctis est une fraude il boxe pas il fait de la savate.

Faut le voir un sac.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 8
31 mars 2024 à 11:24:35

D'une j'ai jamais dit ça.
De deux Tszyu s'est fait avoir. Il a boxé 10 rounds en étant aveuglé 90% du temps à cause d'une coupure provoquée par un coup irrégulier. Comme Madrimov vs Soro II le combat aurait dû être un TD ou NC.

Fundora était deja en PLS avec le nez en marmelade au round 2. Meme avec l'énorme avantage il n'a même pas pu gagner avant la limite ou tous les rounds.

TuggayLeBoloss TuggayLeBoloss
MP
Niveau 24
31 mars 2024 à 11:29:48

Le 31 mars 2024 à 11:24:35 :
D'une j'ai jamais dit ça.
De deux Tszyu s'est fait avoir. Il a boxé 10 rounds en étant aveuglé 90% du temps à cause d'une coupure provoquée par un coup irrégulier. Comme Madrimov vs Soro II le combat aurait dû être un TD ou NC.

Fundora était deja en PLS avec le nez en marmelade au round 2. Meme avec l'énorme avantage il n'a même pas pu gagner avant la limite ou tous les rounds.

https://www.noelshack.com/2024-13-7-1711859378-screenshot-20240331-072452.jpg

Cimer la blessure alors

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
31 mars 2024 à 11:36:59

On s'en tape du pognon c'est un forum boxe ici

TuggayLeBoloss TuggayLeBoloss
MP
Niveau 24
31 mars 2024 à 11:42:35

Le combat aurait sûrement été différent sans la blessure, mais Fundora a quand même sorti une belle performance, il a utilisé comme il le fallait ses armes, les casu lui chiaient dessus et lui donnaient aucune chance, victoire méritée pour moi

Tszyu et sa team avaient déjà leur plan comme si Fundora n'était qu'une formalité

Le "karma" a frappé

TuggayLeBoloss TuggayLeBoloss
MP
Niveau 24
31 mars 2024 à 11:43:43

Le 31 mars 2024 à 11:36:59 :
On s'en tape du pognon c'est un forum boxe ici

Pourquoi y a un topic parieurs alors zigoto ?

Réponse à Noctis qui insinuait que je mentais, je m'adresse pas à toi

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 49
31 mars 2024 à 13:19:50

Je sais pas qui est qui sur ce topic mais les autres n'espérez pas qu'on vous feed lorsque vous diffamez.

"Tuggayleboloss" (je connais pas ton pseudo et je pars du principe que t'es la même personne qui parle paris avec nous d'habitude), en vrai que tes gains soient véridiques ou non, au final on s'en branle et je te souhaite qu'ils le soient.
Juste tu fais très rarement des prédictions franches/claires avant les combats et tu te pavanes toujours en grand seigneur "et hop j'encaisse un 3K€ trop facile, ne pas avoir vu ça :rire: " en montrant très rarement tes tickets, disons que ça n'a pas grand intérêt à partager.
La prise de risque est nulle et ça contrevient au but des prédictions/paris, voir si nos réflexions boxes et nos prévisions des combats se révèlent vraies ou fausses.

Sur le combat Tszyu-Fundora, regarde les réactions en bas de page 6 et début de page 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-88-74031051-6-0-1-0-goulamirian-vs-ramirez-et-tszyu-vs-fundora.htm
Tout le monde était d'accord, Tszyu sortait d'un round 1 PARFAIT qui donne une bonne lecture de la physionomie qu'aurait eu le combat. Ce round 1 parfait : 1/ clair à scorer et Tszyu ne s'expose pas du tout avec une défense irréprochable. 2/ Il capitalisait déjà avec du gros powerpunch (le bras arrière qui remonte a vraiment fait très mal à Fundora d'entrée).
Rationnellement, sans l'évènement exceptionnel imprévisible, on s'orientait surtout vers un KO de Tszyu dans les rounds 3-10, éventuellement une décision. Quand tu vois l'absence de powerpunch qui land pour Fundora avant la coupure, le KO paraissait très peu probable (et la décision tout à fait improbable) et mettre 100€ sur 4.5, ça puait un peu la merde, difficile d'y voir une côte très value.

PessiPSG PessiPSG
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 13:46:59

Le 31 mars 2024 à 13:19:50 :
Je sais pas qui est qui sur ce topic mais les autres n'espérez pas qu'on vous feed lorsque vous diffamez.

"Tuggayleboloss" (je connais pas ton pseudo et je pars du principe que t'es la même personne qui parle paris avec nous d'habitude), en vrai que tes gains soient véridiques ou non, au final on s'en branle et je te souhaite qu'ils le soient.
Juste tu fais très rarement des prédictions franches/claires avant les combats et tu te pavanes toujours en grand seigneur "et hop j'encaisse un 3K€ trop facile, ne pas avoir vu ça :rire: " en montrant très rarement tes tickets, disons que ça n'a pas grand intérêt à partager.
La prise de risque est nulle et ça contrevient au but des prédictions/paris, voir si nos réflexions boxes et nos prévisions des combats se révèlent vraies ou fausses.

Sur le combat Tszyu-Fundora, regarde les réactions en bas de page 6 et début de page 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-88-74031051-6-0-1-0-goulamirian-vs-ramirez-et-tszyu-vs-fundora.htm
Tout le monde était d'accord, Tszyu sortait d'un round 1 PARFAIT qui donne une bonne lecture de la physionomie qu'aurait eu le combat. Ce round 1 parfait : 1/ clair à scorer et Tszyu ne s'expose pas du tout avec une défense irréprochable. 2/ Il capitalisait déjà avec du gros powerpunch (le bras arrière qui remonte a vraiment fait très mal à Fundora d'entrée).
Rationnellement, sans l'évènement exceptionnel imprévisible, on s'orientait surtout vers un KO de Tszyu dans les rounds 3-10, éventuellement une décision. Quand tu vois l'absence de powerpunch qui land pour Fundora avant la coupure, le KO paraissait très peu probable (et la décision tout à fait improbable) et mettre 100€ sur 4.5, ça puait un peu la merde, difficile d'y voir une côte très value.

Pas du tout, c’est juste que Fundora mets du temps à démarrer comme à chaque combat, mais pour savoir ça faut l’avoir déjà regardé le boxix :)

PessiPSG PessiPSG
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 13:50:32

Fundora a jamais été vraiment en danger au début du combat, il a trouvé sa distance dans les premiers rounds c’est pour ça qu’il était pas très actif puis il a donné une leçon à la fraude

Sqmp Sqmp
MP
Niveau 31
31 mars 2024 à 14:20:46

Vous faites rigoler à parler de fraude dès qu'un boxeur perd son "0".

Même Spence qui s'est complètement fait surclassé il faut lui reconnaître du mérite plutôt que de le compter out, donc ici Tszyu qui malgré la coupure à pas été du tout ridicule dans la défaite, le qualifier de fraude...

PessiPSG PessiPSG
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 14:40:02

Le 31 mars 2024 à 14:20:46 :
Vous faites rigoler à parler de fraude dès qu'un boxeur perd son "0".

Même Spence qui s'est complètement fait surclassé il faut lui reconnaître du mérite plutôt que de le compter out, donc ici Tszyu qui malgré la coupure à pas été du tout ridicule dans la défaite, le qualifier de fraude...

Errol a perdu contre le numéro #1 pound for pound c’est pas pareil :)

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 57
31 mars 2024 à 15:25:47

Crawford a pas pris un coude sur le haut de crane donc la comparaison n'a aucun sens :)

Sqmp Sqmp
MP
Niveau 31
31 mars 2024 à 15:31:59

Crawford n'a pas prit un coup de coude sur la haut du crâne... Crawford n'a pas perdu. Je comprends pas où tu veux en venir.

La comparaison à justement du sens, c'est si Errol s'était fait ouvrir le crâne avec un coude plutôt que Tszyu que ça n'en aurait pas.

Sqmp Sqmp
MP
Niveau 31
31 mars 2024 à 15:35:15

Fin bref même on peut jeter mon analogie si vous voulez.
De manière générale faut arrêter de jeter aux oubliettes chaque boxeur qui perd un combat (pas besoin que ce soit contre le #1).

Je préfère voir un boxeur avec des accidents de parcours qui continue de suivre son chemin plutôt qu'un autre qui passe son temps à faire des zig-zag pour rester invaincu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment