CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Canelo est dans une très mauvaise situation avec Benavidez

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NoctisCalment NoctisCalment
MP
Niveau 42
26 novembre 2023 à 13:24:14

Canelo a déjà été dans la panade en 2015-2017 avec Golovkin mais il avait au moins l'avantage d'être huit ans plus jeune. Cela lui a permis de donner sa ceinture à GGG pour retarder le premier combat et de patienter trois avant de faire la trilogie contre un GGG de 40 ans.

Malheureusement pour lui cette fois les rôles sont inversés et il se retrouve dans la peau du vieux rival face au jeune loup. Les fans ne veulent plus qu'un combat pour Canelo et il est contre Benavidez qui tue ses rivaux les uns après les autres. Il a déjà eu son combat facile contre Charlo (qui fut une purge en plus) et un autre combat facile contre Munguia serait sans doute très mal reçu par le public.

De plus plus il attend avant de prendre Benavidez et plus cela risque d'être à son désavantage. Il ne peut même pas espérer que Benavidez ne parvienne plus à faire le poids car ce dernier passe les pesées à 167 livres.

Bref j'aimerais pas être le slip de Canelo depuis hier.

OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
26 novembre 2023 à 14:22:44

et pourquoi cela serait a Canelo d'affronter benavidez ? pourquoi pas Beterbiev ou Bivol

on dirait que les mecs attendent la poules aux œuf d'or avant d'affronter des mecs dans leur véritable catégorie

NoctisCalment NoctisCalment
MP
Niveau 42
26 novembre 2023 à 14:27:14

Le 26 novembre 2023 à 14:22:44 :
et pourquoi cela serait a Canelo d'affronter benavidez ? pourquoi pas Beterbiev ou Bivol

on dirait que les mecs attendent la poules aux œuf d'or avant d'affronter des mecs dans leur véritable catégorie

Parce que Canelo et Benavidez sont dans la même catégorie, que Benavidez est challenger obligatoire et surtout que tout le monde veut voir ce combat ?

TuggayLeBoloss TuggayLeBoloss
MP
Niveau 20
26 novembre 2023 à 14:29:19

Le 26 novembre 2023 à 14:22:44 :
et pourquoi cela serait a Canelo d'affronter benavidez ? pourquoi pas Beterbiev ou Bivol

on dirait que les mecs attendent la poules aux œuf d'or avant d'affronter des mecs dans leur véritable catégorie

Qu'est-ce qu'il baragouine lui

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
26 novembre 2023 à 14:40:12

Le 26 novembre 2023 à 14:22:44 :
et pourquoi cela serait a Canelo d'affronter benavidez ? pourquoi pas Beterbiev ou Bivol

on dirait que les mecs attendent la poules aux œuf d'or avant d'affronter des mecs dans leur véritable catégorie

Y en a marre des tix, mais vous sortez des conneries immenses avec sûreté et un tel aplomb, respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Message édité le 26 novembre 2023 à 14:40:22 par Eiki_X
OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
26 novembre 2023 à 14:41:59

ahi , benavidez qui affronte des mecs de caté en dessous bordel et c'est moi le tix

Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 48
26 novembre 2023 à 15:14:07

Le 26 novembre 2023 à 14:22:44 :
et pourquoi cela serait a Canelo d'affronter benavidez ? pourquoi pas Beterbiev ou Bivol

on dirait que les mecs attendent la poules aux œuf d'or avant d'affronter des mecs dans leur véritable catégorie

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois bordel :rire:

OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
26 novembre 2023 à 15:50:32

Benavidez est un réel poids mi lourd mais bon ...

j’espère qu'il affrontera Bivol ou Beterbiev après son combat contre canelo

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
26 novembre 2023 à 15:53:57

"ahi , benavidez qui affronte des mecs de caté en dessous bordel et c'est moi le tix"

Mais oui c'est toi, c'est le principe des catégories et des pesées!!!

Tu sais combien faisait Andrade hier? 190 pounds!

Benavidez les passe sans problème

NoctisCalment NoctisCalment
MP
Niveau 42
26 novembre 2023 à 16:04:59

Le 26 novembre 2023 à 14:41:59 :
ahi , benavidez qui affronte des mecs de caté en dessous bordel et c'est moi le tix

Je suis vraiment pas sûr qu'il soit si énorme. Il passe les pesées avec 400gr de sûreté.
Plant a toujours été un 168, Lemieux l'était depuis des années et Andrade était clairement un gros 154-160.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
26 novembre 2023 à 16:10:08

Le 26 novembre 2023 à 16:04:59 :

Le 26 novembre 2023 à 14:41:59 :
ahi , benavidez qui affronte des mecs de caté en dessous bordel et c'est moi le tix

Je suis vraiment pas sûr qu'il soit si énorme. Il passe les pesées avec 400gr de sûreté.
Plant a toujours été un 168, Lemieux l'était depuis des années et Andrade était clairement un gros 154-160.

Ouais pareil, Benavidez a une morphologie assez atypique, c'est très rectiligne, imposant mais pas si massif que ça. Il cut pas mal, bien sûr, mais ça a pas l'air d'être des régimes drastiques. Au-delà des pesées, tu le vois rien qu'aux performances déjà. Après il a sa place facile dans la catégorie du dessus bien sûr, mais je pense que c'est un passage qui sera obligatoire pour lui dans un futur proche.

Message édité le 26 novembre 2023 à 16:13:29 par Eiki_X
godanR godanR
MP
Niveau 25
26 novembre 2023 à 16:19:22

Je dois être l'un des rares à en avoir rien à faire de ce combat, je n'en voudrais pas à Canelo de duck pour le coup.
Benavidez est en pleine bourre et Canelo est sur le déclin, il ne va pas se taper des morts de faim jusqu'à la fin de sa carrière. Cependant, si Canelo veut ses money fights tranquilles, qu'il laisse les titres vacants.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
26 novembre 2023 à 16:42:07

Le 26 novembre 2023 à 16:19:22 :
Je dois être l'un des rares à en avoir rien à faire de ce combat, je n'en voudrais pas à Canelo de duck pour le coup.
Benavidez est en pleine bourre et Canelo est sur le déclin, il ne va pas se taper des morts de faim jusqu'à la fin de sa carrière. Cependant, si Canelo veut ses money fights tranquilles, qu'il laisse les titres vacants.

Benavidez lui court après depuis des années, quand le rouquin était encore plus ou moins à son prime, il pourra pas fuir indéfiniment, et s'il le fait, ça laissera une grosse trasse indélébile dans sa carrière. Maintenant voilà, comme tu le dis si bien, qu'il arrête de retenir en otage ses ceintures, ou il en lâche, ou il prend Benavidez.

Bref, y a un dernier gros combat à faire encore pour Canelo, et c'est celui-là. Tout le monde ne veut voir que ça, et lui-même le sait. Et en vrai même s'il a retardé ce potentiel affrontement jusqu'à la toute fin, c'est même pas un problème, au contraire, s'il perd aujourd'hui personne ne lui en tiendra rigueur, c'est dans la logique des choses, il est en fin de carrière, ça fera moins tâche que de ne pas le prendre du tout.

Message édité le 26 novembre 2023 à 16:43:10 par Eiki_X
godanR godanR
MP
Niveau 25
26 novembre 2023 à 17:50:39

Le 26 novembre 2023 à 16:42:07 :

Le 26 novembre 2023 à 16:19:22 :
Je dois être l'un des rares à en avoir rien à faire de ce combat, je n'en voudrais pas à Canelo de duck pour le coup.
Benavidez est en pleine bourre et Canelo est sur le déclin, il ne va pas se taper des morts de faim jusqu'à la fin de sa carrière. Cependant, si Canelo veut ses money fights tranquilles, qu'il laisse les titres vacants.

Benavidez lui court après depuis des années, quand le rouquin était encore plus ou moins à son prime, il pourra pas fuir indéfiniment, et s'il le fait, ça laissera une grosse trasse indélébile dans sa carrière. Maintenant voilà, comme tu le dis si bien, qu'il arrête de retenir en otage ses ceintures, ou il en lâche, ou il prend Benavidez.

Bref, y a un dernier gros combat à faire encore pour Canelo, et c'est celui-là. Tout le monde ne veut voir que ça, et lui-même le sait. Et en vrai même s'il a retardé ce potentiel affrontement jusqu'à la toute fin, c'est même pas un problème, au contraire, s'il perd aujourd'hui personne ne lui en tiendra rigueur, c'est dans la logique des choses, il est en fin de carrière, ça fera moins tâche que de ne pas le prendre du tout.

Oui, je dis bien que c'est moi qui s'en fiche de ce combat, ça ne me hype pas tellement. Oui cela risque de faire tache dans le palmarès de Canelo de ne pas l'avoir pris, mais est-ce qu'une image du rouquin tête par terre et cul en l'air ne ferait pas encore plus tache?

En tout cas s'il le prend et le bat, là il peut partir là dessus, et c'est Benavidez qui sera systématiquement renvoyé à cette défaite face à une légende.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
26 novembre 2023 à 17:54:15

Le 26 novembre 2023 à 17:50:39 :

Le 26 novembre 2023 à 16:42:07 :

Le 26 novembre 2023 à 16:19:22 :
Je dois être l'un des rares à en avoir rien à faire de ce combat, je n'en voudrais pas à Canelo de duck pour le coup.
Benavidez est en pleine bourre et Canelo est sur le déclin, il ne va pas se taper des morts de faim jusqu'à la fin de sa carrière. Cependant, si Canelo veut ses money fights tranquilles, qu'il laisse les titres vacants.

Benavidez lui court après depuis des années, quand le rouquin était encore plus ou moins à son prime, il pourra pas fuir indéfiniment, et s'il le fait, ça laissera une grosse trasse indélébile dans sa carrière. Maintenant voilà, comme tu le dis si bien, qu'il arrête de retenir en otage ses ceintures, ou il en lâche, ou il prend Benavidez.

Bref, y a un dernier gros combat à faire encore pour Canelo, et c'est celui-là. Tout le monde ne veut voir que ça, et lui-même le sait. Et en vrai même s'il a retardé ce potentiel affrontement jusqu'à la toute fin, c'est même pas un problème, au contraire, s'il perd aujourd'hui personne ne lui en tiendra rigueur, c'est dans la logique des choses, il est en fin de carrière, ça fera moins tâche que de ne pas le prendre du tout.

Oui, je dis bien que c'est moi qui s'en fiche de ce combat, ça ne me hype pas tellement. Oui cela risque de faire tache dans le palmarès de Canelo de ne pas l'avoir pris, mais est-ce qu'une image du rouquin tête par terre et cul en l'air ne ferait pas encore plus tache?

En tout cas s'il le prend et le bat, là il peut partir là dessus, et c'est Benavidez qui sera systématiquement renvoyé à cette défaite face à une légende.

Encore une fois, Canelo reste Canelo, y a rien de fou à le voir gagner ce combat, même si j'y crois pas du tout. Cela dit Canelo KD ou KO je pense pas qu'on verra ça un jour, même contre Benavidez. :hap:

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
26 novembre 2023 à 23:04:01

Je ne dirais pas la même chose, Bivol l'avait déjà bien épuisé alors un Benavidez...
Donc rien d'impossible

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 49
27 novembre 2023 à 21:04:23

Canelo est meilleur techniquement et il encaisse comme une brute.
OK Benavidez est un "high risk, mid reward" mais il a largement moyen d'aller lui prendre une décision.
Et niveau puissance, on peut rétorquer la même chose, on a jamais vu Benavidez contre un cogneur chirurgical comme Canelo version super-moyens, lui qui a l'habitude de prendre tout dans la gueule et d'aimer ça, pas sûr que ça le soit aussi sur cette affiche.

Le combat s'impose comme une évidence, la négociation va être intéressante. Je pense que Canelo va prendre le combat.

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
27 novembre 2023 à 22:22:43

Comme d'habitude, le fan de Canelo voit Canelo et celui qui aime Benavidez voit Benavidez.
Et on essaye de trouver une explication autour.

Quoi qu'il en soit on y gagne nous

NoctisCalment NoctisCalment
MP
Niveau 42
29 janvier 2024 à 19:30:56

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1752015898414641552

Si ça se fait l'héritage de Canelo va en prendre un coup.

Kanedaaaa Kanedaaaa
MP
Niveau 24
29 janvier 2024 à 19:52:13

Bivol l'a traumatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment