CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La France s'est ridiculisée bordel...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 65
05 mai 2024 à 19:52:29

Le 05 mai 2024 à 18:47:30 :
https://boards.4chan.org/pw/thread/14533833 sur 4chan ça crache sur le show https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est une bonne nouvelle si ces gens là ont pas aimé.

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 20:00:28

Le 05 mai 2024 à 15:52:19 :
Meilleur public et meilleure ambiance ever.

Aux USA et ailleurs les foules sont à moitié endormies.

Je vois pas comment les superstars pourraient se plaindre de recevoir autant de chants et de réactions. Tout le roster était over, c'est pas aux USA qu'on va voir ça.

Va un jour à un show indé en Angleterre. Ils sont mille fois au dessus, ça chante du début à la fin, en réagissant au show, avec de véritables chants adaptés pour chaque catcheur.

Je plussoie l'auteur, le public était totalement fou. C'était cool à vivre, mais c'était un peu ridicule les boucles Seulement deux (et encore, on a été épargné du par dessus la troisième corde), le délire on veut Michel, Baron Corbin (les délires de Sturry... pitoyable, hormis l'initiative Jey Uso évidement c'était extra). Et les réactions déconnectées, l'impression que le public ne réagissait pas au show, mais faisait son petit délire de fête de village.

Bref, oui, c'était pas mal niveau décibel, c'était très cool à vivre, mais on est à des années lumières du "meilleur public du monde"...

Message édité le 05 mai 2024 à 20:02:10 par Fekaouar
dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 39
05 mai 2024 à 20:03:11

Pour info, la vidéo sur le public d'hier soir (https://www.youtube.com/watch?v=fbLv_V8hohw), c'est 410k vues pour 16k likes contre... 25 pauvres dislikes :rire::hap:

Bull4gum Bull4gum
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 20:08:10

Le 05 mai 2024 à 19:31:18 :
C'est pas du mépris juste du constat et non je n'ai pas de bide :)

Si vous avez rien d'autre à débattre que ça alors que j'ai tenté un post assez développé et mesuré, ça va pas aller bien loin :rire:

C'est pas parce que t'as fait 4 lignes sur le physique des gens du public que c'est pertinent. Comme tu dis, t'as tenté. Tu dois vraiment être malheureux IRL pour être aussi aigri, et c'est pas les vidanges qui plaideront ta cause. Je dis ça sans mépris, c'est juste du constat (comme toi, je constate beaucoup de choses). On est des constateurs sur ce forum

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
05 mai 2024 à 20:16:16

L’ambiance était top , certes différente mais top !

NaiLLeK NaiLLeK
MP
Niveau 28
05 mai 2024 à 20:18:52

Le 05 mai 2024 à 15:33:17 :
Ptdrrrr les quelques aigris qui pensent que leur avis compte

Prenez le seum osef, on va foutre encore plus de bordel au prochain PPV :oui:

Faut les comprendre, la veille de SD ils disaient que ça allait flop, laissons les se rassurer comme ils peuvent :hap:

LobselVith LobselVith
MP
Niveau 45
05 mai 2024 à 20:37:54

Un public qui voulait bien faire mais qui a souffert de son QI limité. Le bruit n'était ni proportionnel ni même vraiment corrélé au contenu sur le ring.
Ça faisait vraiment ridicule dans le fond.

Message édité le 05 mai 2024 à 20:38:11 par LobselVith
TonyCannes TonyCannes
MP
Niveau 49
05 mai 2024 à 20:40:10

phénoménal

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 20:43:14

Le 05 mai 2024 à 20:37:54 :
Un public qui voulait bien faire mais qui a souffert de son QI limité. Le bruit n'était ni proportionnel ni même vraiment corrélé au contenu sur le ring.
Ça faisait vraiment ridicule dans le fond.

C’est malheureusement ce qu’ils ne veulent pas comprendre, oui il y avait du spectacle au niveau du public, mais malheureusement c’était au détriment du show, surtout si tu regardais à la TV, par moment j’avais plus l’impression de voir un concert de K-pop (ou de la musique de ce genre) qu’un show de catch.

TransformersFan TransformersFan
MP
Niveau 43
05 mai 2024 à 20:46:21

Le 05 mai 2024 à 20:37:54 :
Un public qui voulait bien faire mais qui a souffert de son QI limité. Le bruit n'était ni proportionnel ni même vraiment corrélé au contenu sur le ring.
Ça faisait vraiment ridicule dans le fond.

Si on avait du réagir proportionnellement au contenu du ring, on nous aurait reproché d'être une foule morte... :noel:
Le public a porté ce Smackdown que vous le vouliez ou non, mais je suis désolé pour vous si vous n'avez pas pu avoir de places...

RingOfHomicide RingOfHomicide
MP
Niveau 5
05 mai 2024 à 20:48:21

Faut comprendre un truc les gars : on s’en tape du rendu télévisuel lorsqu’on assiste au show . On veut kiffé c’est tout ! On a kiffé, les catcheurs ont kiffé , la wwe a kiffé et la majorité des viewers aussi.

Que quelques uns n’aient pas aimé, j’ai aucune problème avec ça ils ont le droit .
Parler de ridicule par contre c’est une grosse connerie plaine d’amertume 😅

Faut sortir, vivre un peu et voir autre chose que du catch, faut pas tout miser là dessus

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 20:50:19

Concert de k-pop la comparaison qui sort de nulle part, absolument 0 point commun à part "y'a de l'ambiance" oui on est à un spectacle c'est normal

MrDjool MrDjool
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 21:13:23

Arretez de feed l'auteur qui troll.

Depuis hier je lis les commentaires sur twitter et youtube et que ce soit les catcheurs ou les fans dans le monde ,tout le monde a surkiffé et considere le public de Lyon comme l'un des meilleurs ever, si ce n'est le meilleur.
Pour trouver des avis negatifs faut vraiment faire les poubelles du net :)

RyzeFinDuMonde RyzeFinDuMonde
MP
Niveau 5
05 mai 2024 à 21:14:26

Tout le monde sur youtube dit que c'est l'un des meilleurs show ever grâce à la foule, en masse des étrangers mais y'a que sur ce forum d'aigris que ça chiale.

ENDXLOVE ENDXLOVE
MP
Niveau 41
05 mai 2024 à 21:28:15

Certains sont pas prêts pour SummerSlam Vélodrome avec les fumigènes pour l'entrée de Cody

ChicagoHogan ChicagoHogan
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 21:51:51

Le 05 mai 2024 à 21:28:15 :
Certains sont pas prêts pour SummerSlam Vélodrome avec les fumigènes pour l'entrée de Cody

Le petit SCH / Jul vs Damian Priest / Finn ça va être quelques choses aussi

Physiognomy Physiognomy
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 21:55:53

Le 05 mai 2024 à 20:43:14 :

Le 05 mai 2024 à 20:37:54 :
Un public qui voulait bien faire mais qui a souffert de son QI limité. Le bruit n'était ni proportionnel ni même vraiment corrélé au contenu sur le ring.
Ça faisait vraiment ridicule dans le fond.

C’est malheureusement ce qu’ils ne veulent pas comprendre, oui il y avait du spectacle au niveau du public, mais malheureusement c’était au détriment du show, surtout si tu regardais à la TV, par moment j’avais plus l’impression de voir un concert de K-pop (ou de la musique de ce genre) qu’un show de catch.

Exact, c'est tout le propos de mon topic, mais le QI étant ce qu'il est, je n'ai récolté que des "rageux" "tu es jaloux de pas y avoir été".

Maisons Maisons
MP
Niveau 64
05 mai 2024 à 21:56:53

Le 05 mai 2024 à 21:14:26 :
Tout le monde sur youtube dit que c'est l'un des meilleurs show ever grâce à la foule, en masse des étrangers mais y'a que sur ce forum d'aigris que ça chiale.

This.
C’est tout de même malsain d’être à ce point dans le déni. :rire:

JTGReport_III JTGReport_III
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 22:00:46

J'allais dire la même chose mais je me suis dit "on va encore dire que je suis pas objectif que j'en ai après Agius et Chéreau etc..." et je vois ce message qui me rassure sur les capacités intellectuelles encore intactes de certains fans français !

Message édité le 05 mai 2024 à 22:00:57 par JTGReport_III
Physiognomy Physiognomy
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 22:01:57

Le 05 mai 2024 à 22:00:46 :
J'allais dire la même chose mais je me suis dit "on va encore dire que je suis pas objectif que j'en ai après Agius et Chéreau etc..." et je vois ce message qui me rassure sur les capacités intellectuelles encore intactes de certains fans français !

Tu liras les réponses alors... il y a de quoi être catastrophé.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment