CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui pourra faire mieux que le public français ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 19:34:35

Je le dis en préambule, il n'est pas parfait mais il est à mon sens de loin n°1 de par les arguments que je vais citer ci-dessous pour tenter de voir comment cela pourrait être encore plus iconique

Endurance : Sur ce point il n'y a juste aucun débat, il est juste impossible de faire mieux puisque qu'on a pop de la première à la dernière seconde donc au mieux un autre public pourra nous égaler mais jamais nous dépasser.
En plus ce point est certainement le plus difficile de tous puisque y aller sans temps mort, du début à la fin, je peux te dire qu'après le show tu transpires bien, t'as plus de voix, t'es ko.

Puissance/Décibels : Non seulement on a pop toute la soirée, mais en plus on l'a fait avec nos trippes, on l'a fait du début à la fin avec toute notre voix possible, je crois avoir vu des 110...120 décibels parfois, des caméras qui tremblent...bref une folie.
à moins d'avoir que des chanteurs d'opéra qui ont tous du coffre, je vois mal comment on pourrait nous dépasser

Cohérence : On va dire que c'est le point qui fait le plus parler bien qu'on est sur du 90/10 niveau éloge/critique. Globalement durant tout le show on a su rebondir presque parfaitement aux actions dans le matchs, les simplement deux, bien que pouvant être lourd à force étaient cohérents et appréciés des catcheurs, la seule chose à améliorer là dessus c'est la fréquence des claps après, y'a des situations qui s'y prêtent moins. La Marseillaise, en effet a un problème de rythme elle aurait dû se faire je pense quand Chéreau était sur le ring avec ses annonces. Mais mis à part ces petits couacs, c'est excellent, le nombre de phrase "C'est pas gentil" "C'était méchant" "Ca doit faire mal" "Tu t'es trompé" et encore d'autres, toutes aussi marrant et bien trouvés.
Donc sur ce point les autres publics ont une carte à jouer bien que la fenêtre de tir soit serré.

Ambiance : Non seulement on a pop du début à la fin, non seulement on a pop de toute notre voix, mais en plus on l'a tous fait, le public le plus investit que j'ai jamais vu. Quand un commençait , tu pouvais être sûr que les 11000 autres personnes allaient suivre. On voulait juste tous participer à la fête.
Sur ce point jamais les américains ne feront mieux ou même la moitié, ils sont bien trop individualistes.

Ressenti des superstars : C'est plus une mention honorable mais... c'est trop unique que je ne peux pas ne pas en parler. Il n'y a qu'en France ou toute la WWE, que ce soit les catcheurs, officiels ou autres ont des étoiles dans leurs yeux, ils utilisent des mots qu'ils n'utilisent nuls par ailleurs, le fait que tout le mode se pose dans la Gorilla position comme des enfants pour écouter ce qu'il se passe. On parle de professionnels qui sont habitués, certains ont plus de 15 20 ans d'expériences et pourtant, quand tu vois Randy Orton par exemple avec un sourire de gosse, un KO qui est au bord des larmes, TOUT LE MONDE qui a une micro expression de choque, le fait que les superstars poussent à chaque fois pour venir en France...
C'est un point je pense que personne ne pourra nous enlever et ça conclu en fait tous les points extrêmement positifs que j'ai mentionné auparavant.

En gros, pour conclure, il y a beaucoup d'aspects ou les autres publics pourraient au mieux nous égaler, la fenêtre de tir pour faire mieux est vraiment très serré.
Je vois seulement deux qui pourraient le faire, d'abord, le public français, bah oui qui de mieux que nous pour faire encore mieux.
Sinon je vois bien le public américain mais du Sud, ce sont les seuls dont la ferveur notamment au football est sans aucune mesure.

En attendant, je le dis avec fierté, on est de loin le meilleur public que la WWE ait connu dans son histoire sur un show

Zinkaa Zinkaa
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 19:36:45

J'approuve, meilleur public ever. Dommage juste que des fois vous avez suivi ce que le gros Sturry vous a ordonné de faire mais bon dans l'ensemble c'était très bien

vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 19:37:57

Personne pourra faire mieux même si je pense que les autres vont essayer de faire comme nous

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 19:38:31

Le 06 mai 2024 à 19:36:45 Zinkaa a écrit :
J'approuve, meilleur public ever. Dommage juste que des fois vous avez suivi ce que le gros Sturry vous a ordonné de faire mais bon dans l'ensemble c'était très bien

Tu peux rager, et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur, mais sans lui est ce qu'on aurait eu cette entrée légendaire de Jey ?

Toi t'as fait quoi pour rendre le catch en France meilleur ou bien vu ?

Tau Tau
MP
Niveau 17
06 mai 2024 à 19:40:02

Le 06 mai 2024 à 19:38:31 :

Le 06 mai 2024 à 19:36:45 Zinkaa a écrit :
J'approuve, meilleur public ever. Dommage juste que des fois vous avez suivi ce que le gros Sturry vous a ordonné de faire mais bon dans l'ensemble c'était très bien

Tu peux rager, et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur, mais sans lui est ce qu'on aurait eu cette entrée légendaire de Jey ?

Toi t'as fait quoi pour rendre le catch en France meilleur ou bien vu ?

ouaistrop marrant on veut michel hihihi

Zinkaa Zinkaa
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 19:40:39

Le 06 mai 2024 à 19:38:31 :

Le 06 mai 2024 à 19:36:45 Zinkaa a écrit :
J'approuve, meilleur public ever. Dommage juste que des fois vous avez suivi ce que le gros Sturry vous a ordonné de faire mais bon dans l'ensemble c'était très bien

Tu peux rager, et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur, mais sans lui est ce qu'on aurait eu cette entrée légendaire de Jey ?

Toi t'as fait quoi pour rendre le catch en France meilleur ou bien vu ?

Je sais pas si rendre l'entrée d'un midcarder légendaire osef est une bonne chose. Sturry est un malade qui veut l'attention sur lui-même et rien d'autre. Là il doit tellement se br*nler parce qu'il a lancé le truc Uso.

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 61
06 mai 2024 à 19:41:23

Un autre public Européen, attendons de voir les Allemands, à mon avis eux aussi vont mettre l'ambiance pour Berlin.

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 19:42:02

Le 06 mai 2024 à 19:37:57 vargas-57 a écrit :
Personne pourra faire mieux même si je pense que les autres vont essayer de faire comme nous

Le gros problème c'est qu'ils ne pourront pas. On a pas juste ambiancer en fait, on a écrit notre propre histoire, on a crée une identité bien française que personne ne pourra reproduire.

Sans parler du dernier point que j'ai mentionné, les superstars aiment la France sincèrement

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 19:42:54

Le 06 mai 2024 à 19:41:23 LichKing92 a écrit :
Un autre public Européen, attendons de voir les Allemands, à mon avis eux aussi vont mettre l'ambiance pour Berlin.

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que certains points ils peuvent juste nous égaler, en tout cas, la barre est extrêmement élevé ça c'est certain

AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 19:43:07

Objectivement, non.

Les français sont pas prise de tête, il y a des références de malades avec Agius/Chereau ou même nos pseudos influenceurs, une belle langue pour faire de beaux chants.

Ce soir, retour des "What ?"

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
06 mai 2024 à 19:43:26

Ah c'était Sturry l'idée de l'entrée de Jey Uso ? Et bah, il a pas que des mauvaises idées le poto

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 61
06 mai 2024 à 19:47:29

Et là les Américains vont tenter un truc:

He truly is
He truly is
He truly is PHENOMENAL

Pour Styles

StuMarker StuMarker
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 19:49:38

N'empêche si tout le show tourne autour des entrées et du public ça prouve à quel point la qualité des matchs était au ras des paquerettes à part l'opener

Message édité le 06 mai 2024 à 19:49:50 par StuMarker
Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 19:50:11

Le 06 mai 2024 à 19:47:29 :
Et là les Américains vont tenter un truc:

He truly is
He truly is
He truly is PHENOMENAL

Pour Styles

Je viens de penser à un truc qui parait évident.

Rien que le fait que les autres essayent de nous recopier montre bien qu'on est devenu une référence, c'est juste le meilleur argument qui montre qu'est est le meilleur public ever.

Pour revenir au recopiage en lui même, ça va juste être un flop, le seul moyen pour essayer de faire mieux est d'avoir sa propre identité, c'est la base de la base.

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 52
06 mai 2024 à 19:50:12

Le 06 mai 2024 à 19:43:26 :
Ah c'était Sturry l'idée de l'entrée de Jey Uso ? Et bah, il a pas que des mauvaises idées le poto

Ca peut lui arriver une fois sur dix

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 20:04:23

J'approuve, malgré les quelques petits points négatifs ("simplement deux" et "il est vraiment phénoménal" surabondants, marseillaise mal placée et "on veut Michel"). :oui:

Les Allemands je sais pas mais les Italiens m'ont l'air pas mal chauds aussi, ils ont un truc à faire. Après, le seul moyen de faire plus de bruit que nous, c'est d'être plus nombreux... et que tout le public présent chante comme nous l'avons fait bien entendu :hap:

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 20:20:04

Le 06 mai 2024 à 20:04:23 :
J'approuve, malgré les quelques petits points négatifs ("simplement deux" et "il est vraiment phénoménal" surabondants, marseillaise mal placée et "on veut Michel"). :oui:

Les Allemands je sais pas mais les Italiens m'ont l'air pas mal chauds aussi, ils ont un truc à faire. Après, le seul moyen de faire plus de bruit que nous, c'est d'être plus nombreux... et que tout le public présent chante comme nous l'avons fait bien entendu :hap:

C'est bien ça le problème pour les autres, on a seulement des petits couacs de rien du tout mais derriere, ils doivent au minimum faire aussi bien sur des points tellement difficiles à atteindre

D'ailleurs je n'ai pas mémoire qu'un show ait été pop de la première à la dernière seconde sans temps mort, c'est dire de la tâche herculéenne et encore je parle des 3h officiels puisqu'on a pop depuis déjà 2h

Aussi un point que je n'ai pas mentionné et qui me vient à l'esprit, les moments iconiques, légendaires, nous avec l'entrée de Jey, le Phénoménal qui fait trembler la caméra...
il te faut ce genre de moment pour prétendre être le meilleur aussi, et ce point aussi va être d'une galère pour les autres

Message édité le 06 mai 2024 à 20:21:31 par Mikoto_Urabe
dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 20:32:09

Le 06 mai 2024 à 20:20:04 :

Le 06 mai 2024 à 20:04:23 :
J'approuve, malgré les quelques petits points négatifs ("simplement deux" et "il est vraiment phénoménal" surabondants, marseillaise mal placée et "on veut Michel"). :oui:

Les Allemands je sais pas mais les Italiens m'ont l'air pas mal chauds aussi, ils ont un truc à faire. Après, le seul moyen de faire plus de bruit que nous, c'est d'être plus nombreux... et que tout le public présent chante comme nous l'avons fait bien entendu :hap:

C'est bien ça le problème pour les autres, on a seulement des petits couacs de rien du tout mais derriere, ils doivent au minimum faire aussi bien sur des points tellement difficiles à atteindre

D'ailleurs je n'ai pas mémoire qu'un show ait été pop de la première à la dernière seconde sans temps mort, c'est dire de la tâche herculéenne et encore je parle des 3h officiels puisqu'on a pop depuis déjà 2h

Aussi un point que je n'ai pas mentionné et qui me vient à l'esprit, les moments iconiques, légendaires, nous avec l'entrée de Jey, le Phénoménal qui fait trembler la caméra...
il te faut ce genre de moment pour prétendre être le meilleur aussi, et ce point aussi va être d'une galère pour les autres

Tout à fait, c'est aussi une remarque que je me suis faite à la fin ! Je n'ai aucun souvenir d'un show où le public a chanté et pop comme on l'a fait en permanence. Pas même à un Raw post-WrestleMania. Je pense sincèrement que c'est une première. En cumulé, il y a dû y avoir 2 minutes GRAND MAX de silence sur les quasi 3 heures qu'a duré le show, faut bien se rendre compte de la performance que ça représente :oui:

Matt Matt
MP
Niveau 65
06 mai 2024 à 20:32:47

Le public des années 80/90/début 2000, sinon personne. :noel:

Zinkaa Zinkaa
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 20:39:26

J'avoue que le public à Backlash 2000 quand SCSA revient c'est quelque chose quand même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment