CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE Backlash France 2024

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 64
04 mai 2024 à 21:56:28

WWE Backlash France 2024

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE Backlash France, le PLE démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les catcheurs arriver plus tôt aujourd'hui.

- On présente la vidéo d'intro sur Backlash France.

- Le match se lance et la bagarre éclate entre tous les catcheurs. La sécurité arrive pour séparer tout le monde. Nick Aldis arrive et demande le calme à tout le monde. Nick Aldis dit que s'ils ne veulent pas suivre les règles et attaquer les agents de sécurité, le match sera un Street Fight !

Street Fight Match

Kevin Owens et Randy Orton vs Solo Sikoa et Tama Tonga accompagné de Paul Heyman

Le match se lance et ils vont se battre dans la foule.

À la fin du combat, Orton fait son RKO sur Tonga et le couvre, mais Sikoa bloque le compte. Sikoa amène Orton à l'extérieur du ring et prépare la table des commentateurs. Sikoa monte Orton sur la table pour un Samoan Spike, mais Orton le renverse avec un RKO sur la table des commentateurs ! Sur le ring, Owens donne des coups de chaises à Tonga. Owens installe des chaises et couche Tonga sur les chaises. Owens monte sur le coin, mais Tonga l'arrête. Les deux s'affrontent sur le coin. Owens lui fait un Brain Buster du coin sur les chaises ! Owens le couvre, mais l'arbitre se fait sortir du ring. Il s'agit de Tanga Loa (un autre de la famille) et il attaque Orton en ringside avec une marche d'acier et frappe Owens. Sikoa fait une Slam à Owens et enchaine avec son Samoan Spike pour le compte de trois.

Gagnants : Solo Sikoa et Tama Tonga

- Après le combat, la Bloodline célèbre avec leur nouvel ajout : Tanga Loa.

- On présente une vidéo sur le prochain match.

WWE Women's Championship - Triple Threat Match

Tiffany Stratton vs Naomi vs Bayley (c)

À la fin du combat, Bayley arrive à faire sa Belly to Belly Suplex sur Stratton et la couvre, mais elle résiste à deux. Stratton évite une charge de Bayley pour la repousser contre le coin. Stratton prend Bayley sur ses épaules pour une Finlay Slam. Naomi tire Stratton en bas du ring pour la rouer de coups, mais Stratton la repousse contre la barricade. Stratton lui fait une Alabama Slam sur la table des commentateurs. Stratton soulève Bayley et lui fait une Alabama Slam sur la table des commentateurs. Stratton ramène Naomi et Bayley sur le ring et se lance en Moonsault, mais les deux évitent le saut. Naomi et Bayley font un 1D sur Stratton. Bayley et Naomi échangent les coups et les prises, Bayley arrive à renverser un compte rapide pour le trois.

Gagnante : Bayley

- Après le combat, Bayley célèbre sa victoire sous une ovation et Naomi la félicite.

- En coulisses, Jey Uso se prépare pour son match, mais la Bloodline le croise pour un face à face.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Priest et Jey.

WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Jey Uso vs Damian Priest (c)

Pendant le combat, JD McDonagh arrive pour faire trébucher Jey Uso. Damian Priest n'est pas content car il ne voulait aucune intervention. Jey en profite pour prendre l'avantage et fait son Splash du coin sur Priest pour le couvrir, mais il résiste à deux.

À la fin du combat, Priest se prépare pour son ChokeSlam, mais Jey l'évite et lui fait un Spear. Jey le couvre, mais Priest résiste à deux ! Jey monte sur le coin, mais Finn Balor arrive. Jey le repousse avec un Superkick. Jey se lance en Spear vers Priest, mais Priest le bloque avec une Clothesline. Priest lui fait un ChokeSlam et le couvre, mais Jey résiste à deux. Priest fait un Round Kick à Jey et un second lorsque Jey se relève. Priest se lance pour un troisième, mais Jey le bloque en Superkick. Jey lui fait un second Superkick, un troisième et un quatrième. Jey enchaine avec un Spear. Jey monte sur le coin et lui fait un Splash pour le couvrir, mais JD McDonagh met le pied de Priest sur un câble pour stopper le compte ! Jey se lancer en saut suicide sur McDonagh et enchaine avec un Spear sur Balor à ringside. Jey monte sur le coin, mais Priest se relève et le fait chuter. Priest fait un ChokeSlam de la troisième corde sur Jey pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

- Après le combat, McDonagh et Balor montent sur le ring pour attaquer Jey Uso. Damian Priest est contre l'idée et repousse McDonagh et Balor ! Priest leur dit de ne plus rien faire et de célébrer la victoire avec lui, ils suivent la directive.

- Philippe Chéreau est sur le ring pour annoncer le record de Backlash. Backlash a battu le record des recettes de tous les Backlash de la WWE. Et Backlash a aussi battu le record des recettes de tous les shows en aréna (salle) de l'histoire WWE.

WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match

Kabuki Warriors (c) (Kairi Sane et Asuka) vs Bianca Belair et Jade Cargill

À la fin du combat, les Kabuki Warriors appliquent un Arm Bar sur les adversaires. Belair et Cargill renversent la prise avec une Double Powerbomb. Les Kabuki bloquent une prise de Cargill, mais Belair prend la tag. Elles font une combinaison de Code Breaker et Slam sur Sane pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Ensuite, Cargill arrête un tombé sur Belair. Cargill fait son Jaded sur Sane. Belair enchaine avec son KOD sur Asuka pour le compte de trois.

Gagnantes : Bianca Belair et Jade Cargill - Nouvelles championnes :fete:

Undisputed WWE Championship - Singles Match

AJ Styles vs Cody Rhodes (c)

À la fin du combat, AJ fait un Springboard 450 sur Cody et le couvre, mais il résiste à deux. AJ fait un Burning Hammer sur Cody et le couvre, mais il se relève directement. AJ porte des coups à Cody, mais Cody le repousse et lui fait un Cody Cutter pour le couvrir, mais il résiste à deux. Cody enchaine pour son Cross Rhodes, mais AJ le repousse. AJ lui fait un Pele Kick. AJ le charge, mais Cody le repousse sur le tablier. AJ se lance Phenomenal Forearm, mais Cody le bloque en Super Kick. Cody enchaine avec un Kimura Lock sur AJ. AJ résiste et le repousse en Slam. Cody bloque le finisher d'AJ et le prend en Cross Rhodes, mais AJ le bloque. Cody surprend AJ en compte rapide, mais il résiste. Cody enchaine avec un Cody Cutter. Cody enchaine avec un Cross Rhodes pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

Le show se termine avec une célébration de Cody Rhodes sous une ovation des fans.

Source : Catch-Newz :cimer:

Message édité le 04 mai 2024 à 21:59:26 par CYDT_JayFoiray
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
04 mai 2024 à 21:58:51

J'ai bien kiffé perso

Évidemment le public a rendu ça encore meilleur, on se rend pas toujours compte de la différence que ça fait

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
04 mai 2024 à 22:00:21

MEILLEUR PUBLIC EVER !
:content:

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 32
04 mai 2024 à 22:02:43

Outre le public , les matchs étaient très bons

Show clairement réussi

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 65
04 mai 2024 à 22:02:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693320152-c-est-les-emotions.jpg

MagogPoutine2 MagogPoutine2
MP
Niveau 13
04 mai 2024 à 22:03:24

Seule ombre au chapitre du show: l'absence de surprises :hap:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 22:03:46

Injouables. On est injouables. Si on a pas un WM dans les cinq prochaines années, alors c'est une honte

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
04 mai 2024 à 22:04:09

cool pour les gens qui y étaient et ont passé un bon moment, merci a eux davoir donné de l'intérêt mais la réalité cest qu'il n'y a pas un match mieux que mid

Message édité le 04 mai 2024 à 22:04:37 par ajstyles
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
04 mai 2024 à 22:04:48

Le 04 mai 2024 à 22:03:24 :
Seule ombre au chapitre du show: l'absence de surprises :hap:

THIS pas Cena ou Charlotte

Message édité le 04 mai 2024 à 22:05:02 par kenpachidu91
CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 64
04 mai 2024 à 22:06:30

Le 04 mai 2024 à 22:03:24 :
Seule ombre au chapitre du show: l'absence de surprises :hap:

Il y avait Camacho quand même :hap: alors que tout le monde attendait Jacob Fatu :hap:

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 43
04 mai 2024 à 22:07:22

Le 04 mai 2024 à 22:03:24 :
Seule ombre au chapitre du show: l'absence de surprises :hap:

Si, un énième samoa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Rabies13 Rabies13
MP
Niveau 14
04 mai 2024 à 22:07:52

C'est cool que le public se soit amusé mais j'espère que ça ne va pas tomber dans la surenchère au point que le public essaie de passer pour la star du show. Il faut aussi laisser la place aux catcheurs.

La Marseillaise pendant le main-event, je trouve que ça n'avait pas sa place.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
04 mai 2024 à 22:12:41

Les matchs sont bookés magnifiquement, le in-ring incroyable, très constant, on a même eu du TRÈS HAUT niveau, un manque de surprise peut-être à la rigueur ? La foule contribue énormément au plaisir de suivre le show mais même sans ça je trouve que c'était solide.
L'opener c'est un 5 étoiles

On a marqué les esprits et je pense que l'on peut être fier de nous. Je suis sûr que c'est que le début pour nous :oui:

(Un peu trop de spam de chants sinon surtout la marseillaise ils ont abusé mais bon peut-on vraiment leur reprocher, tout le monde y a pris son pied visiblement la WWE comme le public)

Message édité le 04 mai 2024 à 22:14:38 par cenaker
Matt Matt
MP
Niveau 66
04 mai 2024 à 22:16:16

J'y étais !

Il est vraiment phénoménal. :cool:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 50
04 mai 2024 à 22:17:22

Depuis le stade c'était assez hallucinant, surtout Jey et AJ quand ils étaient là c'était électrique comme on dit

Après franchement je sais déjà que la moitié des matchs auraient été décevants sur mon pc, sauf l'opener peut être

AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
04 mai 2024 à 22:19:09

Vous êtes tellement chanceux d'avoir vécu ça...

Impatient d'être à Aix demain!

Miquella Miquella
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 22:19:21

Vous avez marqué l'histoire de la WWE les gars, obligé qu'ils reviennent ici :cool:

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 22:20:18

Honnêtement c'est cool d'avoir une ambiance de fou mais honnêtement, et ce n'est que mon avis, là c'était la surdose.
Les "simplement deux", La Marseillaise...
C'était trop.
Mais bon si ça peut permettre à la France d'accueillir un nouveau PLE et que tout le monde y trouve son compte.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 22:20:28

Ça dérange personne un enchaînement de matchs similaires avec toujours la même formule à base de nearfalls et pirouettes ? Aucune promo, aucune histoire, aucune star, on enchaîne les matchs comme chez UFC mais la c'est pas du sport.

L'ambiance était magique, et finalement j y suis allé à ce Backlash on me voit même face caméra, on me reconnaît facilement vu mon manque d'entrain

Ceux qui ont payé 1500 balles pour un enchaînement de matchs sans suspense sans histoire sans stars, casting ultra moyen que des low/midcards

Après le public c'est chouette mais les ultra dans le foot on a l'habitude c'est pas une révolution en soit et ça m'a meme soûlé au bout d'un moment

J'étais absolument persuadé qu'avant le """"""main event"""":: Cena viendrait faire une promo

Merci de pas censurer mon avis qui est l'avis le plus déteste du forum je suis resté respectueux et avec des vrais arguments

Je parle même pas du manque de pyro (seulement un rikiki dans tout le show), le manque de stage et d'investissement dans la production, seul le catch compte mais ce n'est pas du sport il faut tout ce que j'ai cité c'est ça la Wwe

Les matchs vous auriez pu les deviner par avance sauf l'opener qui remplissait parfaitement son rôle et a été grandiose

Message édité le 04 mai 2024 à 22:25:12 par Bestchebest
Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 22:21:50

Je n'ai pas les mots, j'y étais et je pensais que les vidéos des fans se rapprochaient de l'ambiance mais non... c'était quelque chose d'unique je pense qu'on a même fait mieux que SD surtout pour me ME

J'ai tout donné j'en ai transpiré j'ai plus de voix plus de jambe.

Ceux qui n'y étaient pas, c'était comment ? J'ai pas encore vu les réactions sut twitter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment