CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon taut de testo misérable

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
vozycbongrosler vozycbongrosler
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 20:57:05

Vous pensez que je peux faire la demande pour une TRT?
J'vous avoue que depuis 1 an c'est depression total, pas de libido, aucune motivation, plus de muscle ni de force etc..
J'ai 25 ans
Cimer
https://www.noelshack.com/2024-19-1-1715021790-capture-d-e-cran-2024-05-06-a-20-53-01.png

vozycbongrosler vozycbongrosler
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 20:59:55

Ca fait du 8.5 nmol/L

nevrikos nevrikos
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 21:14:11

En France tant que t'es dans la fourchette même si t'es au plus bas taux et en dépression c'est chaud d'avoir une trt, tu vas juste te faire prescrire des antidépresseurs.

Par contre dans d'autres pays par exemple, Angleterre, Grèce et États-Unis tu peux être sous trt même si t'as déjà un taux de testostérone dans la moyenne.

vozycbongrosler vozycbongrosler
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 21:35:38

Le 06 mai 2024 à 21:14:11 :
En France tant que t'es dans la fourchette même si t'es au plus bas taux et en dépression c'est chaud d'avoir une trt, tu vas juste te faire prescrire des antidépresseurs.

Par contre dans d'autres pays par exemple, Angleterre, Grèce et États-Unis tu peux être sous trt même si t'as déjà un taux de testostérone dans la moyenne.

Demain je vais voir un médecin généraliste pour qu'il me donne un rdv avec un endocrinologue. Je verrai bien avec lui. Très honnetement je fais même pas ça pour la muscu c'est juste pour mon bien, si j'arrive pas à avoir une TRT je me procurerai de la testo autrement malheureusement.
Si je dis au medecin que ca fait 1 an et demi que j'suis vraiment au plus bas tu penses qu'il s'en fou?

pokoplouf pokoplouf
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 21:37:43

choppe une trans sur grindr et pendant qu'elle dort tu lui pique tout son stock de testo

Gangekidama Gangekidama
MP
Niveau 30
06 mai 2024 à 21:39:23

T'est dans les normes il va te donner du zinc de la vitamine D te dire de revoir ton mode de vie refaire une prise de sang dans 6 mois tu seras a 350 ce qui reste misérable mais sa ira pas plus loin te fais pas d'illusion malheureusement

31detourdebras5 31detourdebras5
MP
Niveau 10
06 mai 2024 à 21:41:08

taut

vozycbongrosler vozycbongrosler
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 21:48:36

Le 06 mai 2024 à 21:37:43 :
choppe une trans sur grindr et pendant qu'elle dort tu lui pique tout son stock de testo

Jbande pas a avec une 9/10 alors avec un trans c chaud mais pas con

nevrikos nevrikos
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 23:02:35

Ça dépend du médecin mais en France à 90% des cas il va te dire de changer ton mode de vie et au pire te prescrire des vitamines et antidépresseurs mais niveau trt on est au moyen-âge en France.

Si t'es chanceux et que tu montres que t'es vraiment dans le mal (pleure, preuve de la testostérone basse en prise de sang etc...) c'est possible d'être en trt mais sinon go t'expatrier ou informe toi pour faire le protocole tout seul mais il y a des risques.

vozycbongrosler vozycbongrosler
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 23:10:26

Le 06 mai 2024 à 23:02:35 :
Ça dépend du médecin mais en France à 90% des cas il va te dire de changer ton mode de vie et au pire te prescrire des vitamines et antidépresseurs mais niveau trt on est au moyen-âge en France.

Si t'es chanceux et que tu montres que t'es vraiment dans le mal (pleure, preuve de la testostérone basse en prise de sang etc...) c'est possible d'être en trt mais sinon go t'expatrier ou informe toi pour faire le protocole tout seul mais il y a des risques.

au pire du pire ouais ca va finir sur roibuddy cette histoire

SC-Blabla SC-Blabla
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 23:20:23

J‘avais pareil je suis en trt que je me suis bricolé solo depuis 2 ans tout va mieux

CoroneurentDDB CoroneurentDDB
MP
Niveau 42
06 mai 2024 à 23:21:06

Et ton taut de QI ?

vozycbongrosler vozycbongrosler
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 23:44:40

Le 06 mai 2024 à 23:20:23 :
J‘avais pareil je suis en trt que je me suis bricolé solo depuis 2 ans tout va mieux

c'est pas trop compliqué de respecter les doses et de ne pas en prendre trop?

Ounazounaki Ounazounaki
MP
Niveau 37
07 mai 2024 à 00:19:33

Essaie l'enclomiphene peut être avant c'est un secretagogue de testo

Ounazounaki Ounazounaki
MP
Niveau 37
07 mai 2024 à 00:20:24

Le 06 mai 2024 à 23:02:35 :
Ça dépend du médecin mais en France à 90% des cas il va te dire de changer ton mode de vie et au pire te prescrire des vitamines et antidépresseurs mais niveau trt on est au moyen-âge en France.

Si t'es chanceux et que tu montres que t'es vraiment dans le mal (pleure, preuve de la testostérone basse en prise de sang etc...) c'est possible d'être en trt mais sinon go t'expatrier ou informe toi pour faire le protocole tout seul mais il y a des risques.

Ceci la médecine en France est catastrophique niveau bloqué dans les années 90

Fchamps2 Fchamps2
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 00:27:28

Je vais relancer mon endocrinologue demain
J'ai un taux minable également. Il fluctue et parfois est même en dessous de la norme.

Si je trt je vais m'éclater mdr

nevrikos nevrikos
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 00:37:34

Non il y a parmis les meilleurs médecins d'Europe en France on est pas à la traîne, c'est juste que niveau roids ils sont fermés d'esprit, par contre l'alcool c'est légal alors que ça fait plus de ravages mais il n'y a pas la même échelles de consommateurs du coup on peut pas comparer.

Perso je reste 100% natty parce que j'ai un taux de testostérone légèrement au dessus de la moyenne et j'ai pas d'objectifs trop ambitieux en musculation j'ai déjà atteint ma limite natty et j'en suis satisfait.

Mais je pense qu'être en trt à l'année comme les amerloques n'a aucun point négatif au contraire mais c'est juste que comme c'est pas si cher voir pire si la sécurité sociale rembourse c'est pas rentable pour l'état donc ils s'en foutent de légaliser ou pas.

memsi93 memsi93
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 01:52:54

Par contre les gars vous en parlez comme si c'était des bonbons, on parle de testostérone là si on en prend le corps va cesser d'en produire naturellement et on ne peut pas être sur de pouvoir relancer la machine un jour.

Demandez vous pourquoi vous avez des taux bas, chercher au niveau de vos modes de vie, go jeûner 15 jours puis passer sur une diète quasi carnivore directement et profitez de la trique éternelle

Ounazounaki Ounazounaki
MP
Niveau 37
07 mai 2024 à 04:14:07

Le 07 mai 2024 à 01:52:54 :
Par contre les gars vous en parlez comme si c'était des bonbons, on parle de testostérone là si on en prend le corps va cesser d'en produire naturellement et on ne peut pas être sur de pouvoir relancer la machine un jour.

Demandez vous pourquoi vous avez des taux bas, chercher au niveau de vos modes de vie, go jeûner 15 jours puis passer sur une diète quasi carnivore directement et profitez de la trique éternelle

Exactement et à la limite prendre des produits de pct qui font produire plus de testo après c'est peut être pas une mauvaise idée la trt vu qu'on à presque 50% de testo de moins que les anciennes générations

DeprimeFatigue DeprimeFatigue
MP
Niveau 43
07 mai 2024 à 04:16:45

T'aura jamais de TRT avec un taux comme ça ayaooo

Même en étant en dessous t'aura que dale en France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment