CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tireuse à bière maison ou pression au bar ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lakuta12 Lakuta12
MP
Niveau 1
03 avril 2024 à 10:24:57

Hello hello, dites moi certains ici ont t-il déjà acheté ou utilisé une tireuse à bière ? Côté fûts et prix au litres qu'est ce que ça vaut comparé aux bouteilles ou canettes ? Et est-ce que ça vault coup pour avoir une bonne pression digne d'un bar ? Quelle diff ? J'ai pas un budget de fou mais je voulais me faire plaisir, en toute modération :p) je parco ure ce type de site https://meilleure-tireuse-a-biere.fr/ mais je vais lâcher l'affaire sur les gros modèles. Trop cher. A moins de 200e une tireuse type the sub ou celle de Lidl ça vaut quoi ? Merci pour vos retours 🍻🙏🙂

medo3485 medo3485
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 00:29:38

Hey! En ce qui me concerne, j'ai économisé pour acheter la perfectdraft pro, car les autres sont certes moins chères mais ont finalement moins de choix. C'est onéreux, mais le nombre de bières est vraiment pas mal. Après, c'est clair que ça fait un budget, je pense que boire en bouteilles est plus économique.
Sur la question du ressenti, je dirais qu'on a l'ambiance bar (moi elle sert surtout avec les copains pour mater les matches de Top 14 aha) mais tu n'as pas le ressenti d'une pression pour une raison toute simple: en fait, ces tireuses ne sont que des petits frigos avec un fût sous pression grâce à une pompe à vide, dans lequel tu as une poche plastique contenant la bière. C'est donc pas tout à fait comme en bar, où tu as un vrai circuit Co2 (ou azote pour la Guinness notamment).
Bref, quelle que soit la marque que tu prends, ça reste un gadget plaisir pas tout à fait utile mais quitte à se faire plaisir, autant le faire pour de bon je dirais!^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lauchhammer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment