CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus gros problème de wow en une image

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WPecker WPecker
MP
Niveau 21
08 mai 2024 à 17:16:17

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715180996-image.png

Wow si tu n'as pas de guilde ... En 2024 être sur un jeu ou tu peux même pas toucher le end game sans faire une prépa de zinzin ... :)
Devinez mon rôle :)

12 eu/ mois pour tourner en rond autour de la fontaine de valdrakken car ils sont pas fichu de régler ce problème qui dure et qui empire depuis légion ...
Vivement une find auto pour pouvoir un peu profiter du contenu sans mettre +1h à trouver un groupe :)

"oé mais fais ton groupe" "tu ferais pareil tu prendrais que les meilleurs" oui oui bien sur ... C'est exactement le même problème :)

Comme c'est le seul "contenu" c'est vraiment aberrant , t'es même pas sur de pouvoir jouer au "jeu" quand tu lances wow en faite si tu trouves pas de groupe ... Hier en LFR j'ai mit 2h à trouver un groupe ...
Ici 1h20 j'ai toujours pas de groupe MM0 ... Vous imaginez le délire ? :(

Message édité le 08 mai 2024 à 17:19:17 par WPecker
Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
08 mai 2024 à 18:53:44

Monte ta clé

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 48
08 mai 2024 à 19:15:30

Le 08 mai 2024 à 17:16:17 :
https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715180996-image.png

Wow si tu n'as pas de guilde ... En 2024 être sur un jeu ou tu peux même pas toucher le end game sans faire une prépa de zinzin ... :)
Devinez mon rôle :)

12 eu/ mois pour tourner en rond autour de la fontaine de valdrakken car ils sont pas fichu de régler ce problème qui dure et qui empire depuis légion ...
Vivement une find auto pour pouvoir un peu profiter du contenu sans mettre +1h à trouver un groupe :)

"oé mais fais ton groupe" "tu ferais pareil tu prendrais que les meilleurs" oui oui bien sur ... C'est exactement le même problème :)

Comme c'est le seul "contenu" c'est vraiment aberrant , t'es même pas sur de pouvoir jouer au "jeu" quand tu lances wow en faite si tu trouves pas de groupe ... Hier en LFR j'ai mit 2h à trouver un groupe ...
Ici 1h20 j'ai toujours pas de groupe MM0 ... Vous imaginez le délire ? :(

Monte ton groupe toi même, et t’es quel ilvl pour qu’on te refuse en m0?
Pour rappel, la m0 actuel vaut à peu près la m10 de la saison précédente

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
08 mai 2024 à 21:54:59

"M0 Weekly world tour"

et tu observes plus de 400+ demande à ton groupe en 2 minutes

Tu attendras moins et tu sera celui qui décide du groupe/ilvl - dingue non ?

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 04:16:44

Devoker 516, 2200 RIO et triple AOTC, pris instant en dessous de 7, entre 20sec et 10min pour de la 8 et 9 (ce qui fait légèrement augmenter mon RIO), j'ai pas encore tag pour de la 10 mais je m'attends plutôt à 10/20min d'attente avec ces stats :hap:

On paie le même abo, on joue au même jeu.

Si t'es refusé à la chain en 0, soit le RIO de la saison précédente est bas, soit ton ilvl est bas.
Si tu veux passer au-dessus de ça rapidement, tu fais ton propre groupe ou tu joues avec des amis ou tu paies un boost.

Blizzard ne réglera jamais le " souci " car ce n'en est pas un.

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
09 mai 2024 à 04:43:44

Simplev: interdire le RIO avec la récupération des données des stats en jeu.

L'avenir de WOW c'est la suppression définitive des addons. L'interface demande de moins en moins d'addon pour jouer au jeu contrairement à classic qui esy abominable

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 08:51:56

Pourquoi vouloir interdire des données factuelles :question:

Ca sera pire pour vous hein :hap:
Tu crois que tu seras invité instant en +7 car personne ne verra ton 200 RIO 492 ilvl ? Non, autre chose sera trouvé pour réduire les chances de se retrouver avec un poids mort.

On est en arrivé la car sans contrôle, il y a trop de singeries. Je doute d'ailleurs que ceux militant contre les addons, l'opti et le ranking aient vraiment envie de se taper un groupe composé de gens comme eux.

C'est malheureusement fini ESL et les gens qui connaissaient leur niveau de jeu et ce qu'implique de jouer online. Filtrer est essentiel :ok:

ProductionHD20 ProductionHD20
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 10:18:01

C'est toujours la même histoire, vous voulez faire comme les meilleurs avec rien. Vous taguez dans des clés en +10 avec 450 ilv et vous vous demandez pourquoi vous êtes refuser, je suis 3k rio et j'ai clean tous les raids de la S4 en HM en full PU, je me demande comment vous faites

WPecker WPecker
MP
Niveau 21
09 mai 2024 à 12:10:49

justement ici je ne tag pas des clés +50 mais juste du MM0 avec un stuff 480 ... :)

Si vous ne voyez pas le problème vous êtes le problème ...

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 12:13:13

Parfois ça prend un peu de temps à trouver un groupe en PU, mais dans l'ensemble ça reste faisable. J'ai 1950 de cote sans pousser en full PU actuellement, en dps. J'essuie des refus, mais ce n'est pas comme si le jeu manquait de groupes.

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 38
09 mai 2024 à 13:35:16

Il suffit de lire ce topic pour savoir que le endgame des MMO modernes c'est de la m***** particulièrement WoW.

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 14:32:47

Je ne vois pas vraiment en quoi c'est de la merde. S'il n'a pas le niveau, il se fait refuser, problème résolu.

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 38
09 mai 2024 à 14:58:05

Le 09 mai 2024 à 14:32:47 :
Je ne vois pas vraiment en quoi c'est de la merde. S'il n'a pas le niveau, il se fait refuser, problème résolu.

On voit moins bien l'étendue de la m.... hum.... de l'océan quand on nage dedans :ok:

Message édité le 09 mai 2024 à 14:58:16 par StellarPlayer
YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 16:09:27

Vous voyez rien du tout, vous vous faites refuser en +2 car vous pensez que vous êtes bons et qu'en payant 12€/mois vous DEVEZ avoir accès à tout.

Merci Dieu de laisser aux utilisateurs le choix de leurs groupes. N'importe quel joueur de FPS en ligne tuerait afin d'avoir cette feature au lieu de passer par un matchmaking bancale pour au final subir un oompa lompa incapable de porter son propre poids :oui:

Edit : le khey qui parle de MMO moderne, t'étais pas pris chez Millenium en 2008 car t'étais un good guy avec le potentiel d'avoir la côte. T'étais pris car tu te sortais les doigts en jouant, c'est tout.
Déjà à l'époque, passer plus de 2h dans Karazhan c'était trop :)

Message édité le 09 mai 2024 à 16:11:41 par YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 16:21:54

Le 09 mai 2024 à 12:10:49 :
justement ici je ne tag pas des clés +50 mais juste du MM0 avec un stuff 480 ... :)

Si vous ne voyez pas le problème vous êtes le problème ...

Le 09 mai 2024 à 12:10:49 :
justement ici je ne tag pas des clés +50 mais juste du MM0 avec un stuff 480 ... :)

Si vous ne voyez pas le problème vous êtes le problème ...

Aucun problème.
C'est une erreur faite ultra fréquemment par les gens comme toi, M0 c'est pas un niveau ridicule, c'est pas la porte d'entrée, c'est fini ça.

T'es sûrement assez " bon " pour finir une M0 avec 480 (ou assez patient pour rester 1h+ vu qu'il n'y a pas de timer) mais le " sûrement " pose problème.

Par contre 480 c'est un ilvl de fin d'S3, c'est de la merde.
Comme tous les autres tu vas dire " peut-être que j'ai pas eu le temps de jouer :) " ou " peut-être que je voulais voir le soleil... :) " voir une autre connerie du genre pour justifier que t'as pas envie de jouer 2h/semaine au jeu mais je fais pas les règles de cette société.
480 c'est déviant et ça veut dire que t'as pas joué au jeu, personne a envie de porter un joueur :(

Akaguro Akaguro
MP
Niveau 6
10 mai 2024 à 04:03:01

Oh pseudo banni bizarre

Guru-Guru92 Guru-Guru92
MP
Niveau 36
10 mai 2024 à 06:53:19

Le plus gros problème de WoW d'avoir transformé un MMORPG communautaire en jeu compétitif avec 4 touches ou chacun doit postuler pour rentrer dans un donjon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
10 mai 2024 à 09:01:52

J'ai repris wow ya 3 semaines.
Aucun soucis pour trouver un groupe. J'ai fait comme tout le monde, commencer les donjons normaux etc....on fait pas de mythique quand on est pas stuff ou alors tu crée ton propre groupe.

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
10 mai 2024 à 13:03:20

Le 09 mai 2024 à 08:51:56 :
Pourquoi vouloir interdire des données factuelles :question:

Ca sera pire pour vous hein :hap:
Tu crois que tu seras invité instant en +7 car personne ne verra ton 200 RIO 492 ilvl ? Non, autre chose sera trouvé pour réduire les chances de se retrouver avec un poids mort.

On est en arrivé la car sans contrôle, il y a trop de singeries. Je doute d'ailleurs que ceux militant contre les addons, l'opti et le ranking aient vraiment envie de se taper un groupe composé de gens comme eux.

C'est malheureusement fini ESL et les gens qui connaissaient leur niveau de jeu et ce qu'implique de jouer online. Filtrer est essentiel :ok:

Y'a un entre-deux à obtenir, surtout.

Je suis pas d'accord avec l'op, je précise. Dans le sens où ça a toujours été plus bénéfique de jouer en guilde sur un mmorpg, et ça me paraît bien normal. Mais dire que r.io et tous les sites annexes sont des données "factuelles" qui ne sont jamais mal utilisées ? S'il te plaît...

Si le jeu n'a absolument pas changé de ce côté, tu te retrouves surtout avec des ilevels absolument délirants pour faire des MM+ avec une clé médiocre ; et ceux qui ont un ilevel normal ou légèrement supérieur se font léser, parce qu'entre le type qui a de quoi faire une +20 mais postule pour une +0 et le type qui a juste le niveau pour faire une +0, bah tu vas prendre (et je ferais comme toi, je dis pas le contraire ; et oui je caricature un peu) celui qui a de quoi faire une +20. Mais il a rien à foutre en +0, en vrai.

Filtrer oui. Filtrer comme c'est fait actuellement, c'est une purge. Parce que tu oublies un truc : si les gens connaissent pas leur niveau de jeu, alors ils sont incapables de connaître celui des autres et on se retrouve donc avec des méthodes de sélection qui n'ont ni queue ni tête. Je pense très fort à toutes les personnes qui sélectionnes les spé peu opti par pur conformisme. Ca me surprend, honnêtement, qu'il n'y ait toujours pas eu d'action de la part de la boîte (genre associer un niveau MM+ à une tranche d'ilevel).

Pareil, vis-à-vis des addons : très utile comme outil. Mais utile si on sait s'en servir. Un kikimeter mal utilisé, ça prouve que tu as les plus grosses couilles du donjon. Et... et rien d'autre. La majorité des gens l'utilise comme ça hein : rololol j'ai fait le plus de dps ici hinhin jesuitrofor (dixit Kevin. Pas un seul interrupt du donjon. N'a géré aucun enrage. Ne s'aperçoit même pas de ce qui se passe autour de lui l'écrasante majorité du temps ; ni d'ailleurs, que les autres teammate sont d'un ilevel assez inférieur, et qu'en réalité il devrait avoir une avance bien plus considérable).

bref, gros pavé, mais les addons sur wow c'est l'exemple type de "pourquoi est-ce qu'une scie circulaire fait des miracles dans les mains d'un menuisier émérite, mais devient un danger public dans celles d'un singe".

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 15:56:10

Le 10 mai 2024 à 04:03:01 :
Oh pseudo banni bizarre

On est sur JVC calme toi et désolé pour le pseudo aussi long, certains commencent à le lire mais y'a plus de 2 syllabes alors ça les mets en PLS :-(

Mais vas-y si t'as un truc à dire :)

Le 10 mai 2024 à 13:03:20 :

Le 09 mai 2024 à 08:51:56 :
Pourquoi vouloir interdire des données factuelles :question:

Ca sera pire pour vous hein :hap:
Tu crois que tu seras invité instant en +7 car personne ne verra ton 200 RIO 492 ilvl ? Non, autre chose sera trouvé pour réduire les chances de se retrouver avec un poids mort.

On est en arrivé la car sans contrôle, il y a trop de singeries. Je doute d'ailleurs que ceux militant contre les addons, l'opti et le ranking aient vraiment envie de se taper un groupe composé de gens comme eux.

C'est malheureusement fini ESL et les gens qui connaissaient leur niveau de jeu et ce qu'implique de jouer online. Filtrer est essentiel :ok:

Y'a un entre-deux à obtenir, surtout.

Je suis pas d'accord avec l'op, je précise. Dans le sens où ça a toujours été plus bénéfique de jouer en guilde sur un mmorpg, et ça me paraît bien normal. Mais dire que r.io et tous les sites annexes sont des données "factuelles" qui ne sont jamais mal utilisées ? S'il te plaît...

Si le jeu n'a absolument pas changé de ce côté, tu te retrouves surtout avec des ilevels absolument délirants pour faire des MM+ avec une clé médiocre ; et ceux qui ont un ilevel normal ou légèrement supérieur se font léser, parce qu'entre le type qui a de quoi faire une +20 mais postule pour une +0 et le type qui a juste le niveau pour faire une +0, bah tu vas prendre (et je ferais comme toi, je dis pas le contraire ; et oui je caricature un peu) celui qui a de quoi faire une +20. Mais il a rien à foutre en +0, en vrai.

Filtrer oui. Filtrer comme c'est fait actuellement, c'est une purge. Parce que tu oublies un truc : si les gens connaissent pas leur niveau de jeu, alors ils sont incapables de connaître celui des autres et on se retrouve donc avec des méthodes de sélection qui n'ont ni queue ni tête. Je pense très fort à toutes les personnes qui sélectionnes les spé peu opti par pur conformisme. Ca me surprend, honnêtement, qu'il n'y ait toujours pas eu d'action de la part de la boîte (genre associer un niveau MM+ à une tranche d'ilevel).

Pareil, vis-à-vis des addons : très utile comme outil. Mais utile si on sait s'en servir. Un kikimeter mal utilisé, ça prouve que tu as les plus grosses couilles du donjon. Et... et rien d'autre. La majorité des gens l'utilise comme ça hein : rololol j'ai fait le plus de dps ici hinhin jesuitrofor (dixit Kevin. Pas un seul interrupt du donjon. N'a géré aucun enrage. Ne s'aperçoit même pas de ce qui se passe autour de lui l'écrasante majorité du temps ; ni d'ailleurs, que les autres teammate sont d'un ilevel assez inférieur, et qu'en réalité il devrait avoir une avance bien plus considérable).

bref, gros pavé, mais les addons sur wow c'est l'exemple type de "pourquoi est-ce qu'une scie circulaire fait des miracles dans les mains d'un menuisier émérite, mais devient un danger public dans celles d'un singe".

T'as globalement raison et tu parles principalement du " elo hell " la :hap:
Pour ceux qui sont stuck avec un RIO vert chaque saison : l'elo hell c'est le " range " de skill ou on retrouve le plus de gens qui n'ont rien à faire la, transformant l'expérience en enfer.

Du coup oui tu parles de la population qui est actuellement autour de +4 (tout en +5 = KSM donc ici que vont s'arrêter la plupart des gens), celle qui se prend la charge sur le mammouth de Neltharus et qui n'a étrangement toujours pas compris que sur la 3e boss d'Halls il faut se cacher derrière un bloc de glace non-fissuré :(

Pour moi, RIO, WCLogs, Details, ce sont des faits et je sais m'en servir.
Oui quand je regardais des logs, je regardais le nombre de fois qu'une ID était clean mais aussi la compo du groupe, les temps de kill, qui était pocket (coucou la PI :hap: ) et évidemment les parses comparé à l'ilvl et non à la terre entière :hap:
Je suis un joueur/humain normal, si je le fais d'autres ont la capacité intellectuel pour comprendre qu'effectivement, Details c'est pas JUSTE un DPS meter :oui:

Par contre les cas sociaux du elo hell actuellement oui. Eux ils veulent aug-SP-fmage-VDH-resto pour de la +4 et RIEN D'AUTRE :ouch:

Retirer les addons vont lésés les joueurs normaux et bons d'une façon évidente néanmoins ça n'améliorera pas le quotidien de ceux comme l'OP et tous ceux qui crée le elo hell.
On trouvera autre chose, il n'y a pas de retour en arrière. Même en essayant de contrôler un max de choses, on se retrouve parfois quand même avec une brebis égaré qui obtient son petit carry gratos car la clé est déjà commencée quand on s'en rend compte et c'est déjà trop :rire: imagine avoir une chance que ça arrive à CHAQUE run, non non non non non :rire:

D'ailleurs Blizzard le fait sur Overwatch, le matchmaking d'un groupe de 5 c'est pas (je vais prendre les termes WoW pour que ça soit plus simple) 5 joueurs à 2000 RIO pour de la 7 : c'est 1 joueur à 3000, 1 autre à 2500, 1 autre 2000, 1 autre à 1500 et 1 autre à 1000
On a donc une moyenne de groupe à 2000 RIO. Et SYSTEMATIQUEMENT un ou deux poids mort selon la puissance du carry :hap:
Vous avez pas envie que ça arrive sur WoW. A part ceux qui se font porter, personne n'a envie de perdre son temps IRL pour ça :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment