CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les meilleurs serveurs anglais actuels ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
26 avril 2024 à 19:01:55

Yo
Je compte migrer prochainement et il y a les -30% actuellement sur le shop.

Je ne recherche pas forcément un type de serveur en particulier, je suis même tenté d'aller sur serveur RP (events PvP et fun).
La communication écrite et orale c'est pas un problème.

L'équilibrage Ally/Horde je m'en cogne un peu, je m'adapte et j'ai des persos dans les deux. :oui:

Pour ce qui est du focus PvE ou PvP...j'aimerai un peu des deux on va dire mais penchant PvE HL.

Des suggestions ? :hap:

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 36
27 avril 2024 à 05:02:27

Draenor ou TarrenMill

T'as pas besoin de t'embêter à migrer tes personnages sinon, dans quelques semaines t'as Pandaria Remix qui te permet de level des personnages assez rapidement et tu pourras les garder après l'event. :hap:

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
27 avril 2024 à 13:43:29

[05:02:27] <HoujouAkira>
Draenor ou TarrenMill

T'as pas besoin de t'embêter à migrer tes personnages sinon, dans quelques semaines t'as Pandaria Remix qui te permet de level des personnages assez rapidement et tu pourras les garder après l'event. :hap:

J'avais complètement zappé que MoP remix permettait ça. :hap:

Après bon, je vais tout de même devoir transférer au moins mon main et peut-être mes 2 alts les plus joués.
Les PO et plein d'autres trucs que j'ai pas envie de perdre.

Pour ce qui est du serveur, je prends note. Je sais que si jamais je vais sur RP, c'est Argent Dawn ou rien. :hap:

Dass_Schweizz Dass_Schweizz
MP
Niveau 25
27 avril 2024 à 16:56:04

Le 27 avril 2024 à 05:02:27 :
Draenor ou TarrenMill

T'as pas besoin de t'embêter à migrer tes personnages sinon, dans quelques semaines t'as Pandaria Remix qui te permet de level des personnages assez rapidement et tu pourras les garder après l'event. :hap:

Draenor, quelle horreur. Rempli de hollandais, d'iraniens, de mecs de l'EST, qui spamment dans leurs langues horribles, le tout avec des énormes commus de carry M+ ultras agressives.

T'es sérieux niveau conseil ? :rire:

HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 36
27 avril 2024 à 18:23:55

C'est la même sur strictement tout serveur international un minimum peuplé, t'as peut-être mis le doigt sur quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
27 avril 2024 à 23:14:10

Blizzard se touche quand même les couilles avec leurs prix sur les divers services...

35€ pour déplacer 3 persos la, c'est pas la mort mais ça fait tout de même chier.

On devrait en obtenir un tous les 3 mois dans notre abo si ça ne tenait qu'à moi. :hap:

Fridalberg Fridalberg
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 10:59:50

Silvermoon pour Alliance.
Draenor pour Horde.
Argent Dawn pour RP.

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
28 avril 2024 à 22:14:42

Merci des réponses au passage.

J'ai pu check depuis WarcraftLogs, Raider.IO et d'autre sites qui recensent un peu des chiffres de pop' et je pense m'orienter vers Draenor.

Je tenterai peut-être Argent Dawn un jour, qui sait, le RP PvP et les events ça peut être fun de temps en temps.

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 01:35:36

Le 28 avril 2024 à 22:14:42 :
Merci des réponses au passage.

J'ai pu check depuis WarcraftLogs, Raider.IO et d'autre sites qui recensent un peu des chiffres de pop' et je pense m'orienter vers Draenor.

Je tenterai peut-être Argent Dawn un jour, qui sait, le RP PvP et les events ça peut être fun de temps en temps.

Pour Argent Dawn ya des event rp PvP mais faut faire partie de la communauté et être sur les bons serveurs discord

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
30 avril 2024 à 14:53:55

Le 29 avril 2024 à 01:35:36 :

Le 28 avril 2024 à 22:14:42 :
Merci des réponses au passage.

J'ai pu check depuis WarcraftLogs, Raider.IO et d'autre sites qui recensent un peu des chiffres de pop' et je pense m'orienter vers Draenor.

Je tenterai peut-être Argent Dawn un jour, qui sait, le RP PvP et les events ça peut être fun de temps en temps.

Pour Argent Dawn ya des event rp PvP mais faut faire partie de la communauté et être sur les bons serveurs discord

Je me doute bien que je ne peux pas débarquer comme un touriste et espérer rejoindre "l'élite". :hap:

C'est pas dit que je me retrouve sur RP car même si ça parait fun en surface, c'est aussi un monde où le gatekeeping est abondant.
J'aime l'aspect social que ça peut apporter, beaucoup moins le côté dégénérance.
J'aime le fait qu'il n'y a pas (ou peu) de sharding donc y'a du monde partout, beaucoup moins restés immobile comme des poteaux à lire les fanfic sur TRP3 à Goldshire.

Bon je généralise, évidemment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment