CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos souvenirs sur la Wii ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lunske Lunske
MP
Niveau 33
17 octobre 2023 à 11:57:19

Salut tout le monde :noel:

J'étais et je suis toujours un très grand fan de la Wii, alors j'aimerais savoir quelles ont été vos expériences avec cette console, n'hésitez pas à préciser votre année de naissance et le contexte dans laquelle vous y avez joué.

Lunske Lunske
MP
Niveau 33
17 octobre 2023 à 12:05:24

Je commence :oui:

Moi je suis né en 2001 :ok:
Au Noël de mes 6 ans, mon frère a reçu la Wii en cadeau, avec évidemment Wii Sport, qu'on a tous eu.
Le lendemain on décide de l'installer, on crée nos Mii etc. et on décide de lancer Wii Sport.
A l'époque on s'amusait comme des fous, sur un jeu qui est pourtant relativement simpliste, mais on passait nos journées entières dessus. Et mêmes nos parents et nos grands parents jouaient avec nous.

Ensuite, nous avons acheté d'autres jeux, comme le légendaire Mario Galaxy, Mario Stickers Charged Football, Wii Play, Super Paper Mario. On s'amusait bien, particulièrement sur Mario Galaxy, un jeu que j'adore non seulement car il s'agissait de mon tout premier Mario 3D, et aussi pour l'ambiance et ses musiques qui en font pour moi l'un des tous meilleurs jeux de Nintendo toute console confondue.

On achète ensuite d'autres jeux comme Brawl, Wii Sport Resort, Wii Fit, Mario & Sonic aux jeux olympiques etc.
En parallèle, on découvre les chaînes de la Wii, comme la chaine météo (dont j'adore la musique), la chaîne info, la chaine nintendo pour voir les actualités, la chaîne votes.

Mais c'était sans compter l'achat d'un jeu sur lequel j'ai passé ENORMEMENT de temps : Mario Kart Wii
Un jeu très rageant, mais assez convivial, qui fait passer le temps, surtout sur le online avec des amis.
C'est probablement le jeu qui m'a le plus marqué sur cette console, avec Mario Galaxy.

J'y joue toujours, mais beaucoup moins souvent qu'avant, surtout qu'aujourd'hui le online n'est plus disponible :-(

Ce que j'aimais bien avec cette console, c'est que c'était plus qu'une console, on pouvait presque tout faire dessus, visionner des photos, regardes les infos, la météo etc. Je m'amusais même dans les concours de Mii. Un autre point fort de la Wii pour moi c'est son accessibilité et son public plus large, n'importe qui pouvait jouer à la Wii, même nos grands parents, c'est une console qui rassemblait tout le monde, c'est sa plus grande force.

C'est la meilleure console de salon de Nintendo pour moi :oui:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
23 octobre 2023 à 08:15:06

J'ai eu la Wii day one et j'ai aimé cette console malgré le peu de soutien des développeurs tiers. J'ai adoré les Wii Sport/Fit, les FPS et surtout les Zelda et Mario sans oublier des jeux d'horreurs comme The Grudge, Project zero 2 ou Silent Hill.
Mon coup de cœur c'est Red Steel 2 et Silent Hill <3
La Wii méritait d'être soutenue et Nintendo aurait dû sortir un câble hdmi pour améliorer l'image de la console et surtout rendre obligatoire le Wii Motion plus pour tout les jeux après juin 2009 et nous sortir une manette Pro sans fil..

Surtout que WiiSport Resort c'est vendu à 40 millions d'exemplaires donc au moins 40 millions de Wii Motion plus.

Message édité le 23 octobre 2023 à 08:17:51 par Patou2b-
Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
29 octobre 2023 à 16:51:40

Mes souvenirs des jeux fait par le passé sont pour Tom Clancy's Ghost Recon et Dead Space Extraction, 2 rail-shooter vraiment indispensable sur cette console avec le gameplay avec wiimote+motion plus et nunchuck vraiment fun et originale ; sinon j'ai fait aussi Metroid Other M vraiment pas mal et Wii Sport et " " Resort évidemment. Sinon, elle me sert maintenant le plus a joué et re-jouer à des grands classiques de la GameCube et à des perles de SuperNes et N64 en digitales, les jeux Wii ayant déménagé sur ma WiiU qui gère mieux ces jeux là.
En fait mes meilleurs souvenirs aussi sur Wii... Sont à venir ! :p)

FanACNL_2014 FanACNL_2014
MP
Niveau 7
02 novembre 2023 à 11:52:34

Quand j'ai découvert la Wii, c'était chez d'autres personnes, je devais avoir 7 ans. On a fait le parcours classique de personnes qui découvrent la Wii : chaîne Mii puis Wii Sports. Quand on n'a pas l'habitude, il faut beaucoup de temps pour réussir à pointer la Wiimote au bon endroit, donc même la chaîne Mii a été difficile. Fous rires lorsque j'ai accidentellement fait disparaître mon Mii, qui, après une longue recherche, a été retrouvé dans la parade Mii, tout seul. :hap:
Par la suite, je n'ai jamais eu de Wii mais j'ai eu la Wii U, grâce à laquelle j'ai pu découvrir quelques jeux de l'immense catalogue de la Wii, en commençant à Noël 2015 avec Super Mario Galaxy et Animal Crossing : À nous la belle ville ! (oui, le titre a été officiellement traduit en français). J'ai beaucoup aimé Super Mario Galaxy, sans l'avoir fini parce que j'avais rarement accès à la TV pour jouer et que jouer avec la Wiimote et le Nunchuk en ayant le GamePad en guise d'écran n'est pas très confortable. Quant à Animal Crossing, bof, il est trop proche de Wild World et le jeu en ligne avait déjà fermé.
Par la suite, j'ai continué à remplir ma collection Nintendo Selects avec Wii Sports Resort (dont le manuel était plié en diagonale alors que le jeu était neuf !) et Super Paper Mario, puis des nouveautés que ma mère m'a achetées sans que je ne les aie voulues (Just Dance 2015 et The Voice), une super promo sur l'eShop qui m'a permis d'avoir Super Mario Galaxy 2 à 9,99 euros (j'y ai joué plus longtemps que le premier mais pas fini non plus parce que j'ai parfois un bug d'erreur de lecture du "disque" qui m'oblige à réinitialiser, c'est agaçant) et enfin de l'occasion avec Sing-U (ça change de The Voice) et le jeu de danse Michael Jackson, que j'ai trouvé meilleur que Just Dance.
Oh, j'ai oublié de mentionner l'épisode de la Wii Balance Board : on avait acheté Wii Fit U en espérant que la balance était facultative... ce qui n'était pas le cas. On a donc acheté d'occasion la balance avec Wii Fit Plus et, cadeau du vendeur pour s'excuser de l'absence du cache-piles, Iron Man sur Wii. À part un mini-jeu où on doit peser des objets de sa maison, je n'ai trouvé aucun intérêt au Plus par rapport au U, et j'ai abandonné Iron Man après un quart d'heure à cause d'un bug qui me coinçait (j'avais dû monter trop haut, mais quand même).

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
03 novembre 2023 à 19:48:27

Topic super intéressant! J'aime bien voir ce que pense les autres joueurs de la Wii!

Je suis un joueur Nintendo depuis la Nes! donc ça ne date pas d'hier. J'ai grandi avec Nintendo et j'ai eu toutes leur consoles depuis la nes, supernes, n64, gamecube et aussi la gameboy (je suis plus console de salon que console portable)
Pour moi l'âge d'or de Nintendo se situe entre 1986 et 2006, c'est a dire entre la nes et la gamecube, ou j'étais un fan pur et dur de la marque nippone.

Malheureusement avec la Wii, le divorse avec Nintendo n'était pas consommé....mais disons que j'allais devenir déçu de Big N. En cause: le motion gaming!!!! je n'ai jamais pu blairer cette jouabilité, qui, je trouve, n'apporte rien, a part des crampes aux bras!
Cependant j'ai quand même prix la Wii! car elle était rétro compatible avec les jeux de ma console fétiche la gamecube.
Finalement pour moi la Wii, c'était décevant par rapport au motion gaming, mais j'était vraiment agréablement étonné par rapport a sa ludothèque. J'avais peur que l'ensemble de ses jeux soit en motion gaming, finalement, il y a vraiment énormément de bons jeux! Je ne vais pas tous les citer, j'en avais plus de 60!!!
En résumé, de très bons moment passés sur cette console! par la suite j'ai fait confiance a Nintendo pour sa Wii U que j'ai aussi adoré, car elle était HD

La wii est l'une de mes dernières console de salon de Nintendo, on m'a offert la switch, mais j'ai totalement décroché et tourné la page Nintendo, car mes attentes sont ailleurs (chez microsoft et sony)
Je repense toujours avec nostalgie de la période wii!

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
03 novembre 2023 à 19:51:37

Le 23 octobre 2023 à 08:15:06 :
J'ai eu la Wii day one et j'ai aimé cette console malgré le peu de soutien des développeurs tiers. J'ai adoré les Wii Sport/Fit, les FPS et surtout les Zelda et Mario sans oublier des jeux d'horreurs comme The Grudge, Project zero 2 ou Silent Hill.
Mon coup de cœur c'est Red Steel 2 et Silent Hill <3
La Wii méritait d'être soutenue et Nintendo aurait dû sortir un câble hdmi pour améliorer l'image de la console et surtout rendre obligatoire le Wii Motion plus pour tout les jeux après juin 2009 et nous sortir une manette Pro sans fil..

Surtout que WiiSport Resort c'est vendu à 40 millions d'exemplaires donc au moins 40 millions de Wii Motion plus.

Peu de soutien des développeurs tiers????? tu ne confond pas avec la wii u?
La wii c'est plus de 1200 jeux!
https://nintendolesite.com/news-un_fan_de_nintendo_acquiert_la_totalite_de_la_ludotheque_de_la_wii-2725.html
Je ne vais pas les énumérer mais cette console a été énormément soutenu par les tiers, on avait le droit au fifas, au call of par exemple

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
05 novembre 2023 à 08:08:12

Le 03 novembre 2023 à 19:51:37 :

Le 23 octobre 2023 à 08:15:06 :
J'ai eu la Wii day one et j'ai aimé cette console malgré le peu de soutien des développeurs tiers. J'ai adoré les Wii Sport/Fit, les FPS et surtout les Zelda et Mario sans oublier des jeux d'horreurs comme The Grudge, Project zero 2 ou Silent Hill.
Mon coup de cœur c'est Red Steel 2 et Silent Hill <3
La Wii méritait d'être soutenue et Nintendo aurait dû sortir un câble hdmi pour améliorer l'image de la console et surtout rendre obligatoire le Wii Motion plus pour tout les jeux après juin 2009 et nous sortir une manette Pro sans fil..

Surtout que WiiSport Resort c'est vendu à 40 millions d'exemplaires donc au moins 40 millions de Wii Motion plus.

Peu de soutien des développeurs tiers????? tu ne confond pas avec la wii u?
La wii c'est plus de 1200 jeux!
https://nintendolesite.com/news-un_fan_de_nintendo_acquiert_la_totalite_de_la_ludotheque_de_la_wii-2725.html
Je ne vais pas les énumérer mais cette console a été énormément soutenu par les tiers, on avait le droit au fifas, au call of par exemple

Beaucoups de jeux de me... malheureusement

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
15 novembre 2023 à 19:08:50

Le 05 novembre 2023 à 08:08:12 :

Le 03 novembre 2023 à 19:51:37 :

Le 23 octobre 2023 à 08:15:06 :
J'ai eu la Wii day one et j'ai aimé cette console malgré le peu de soutien des développeurs tiers. J'ai adoré les Wii Sport/Fit, les FPS et surtout les Zelda et Mario sans oublier des jeux d'horreurs comme The Grudge, Project zero 2 ou Silent Hill.
Mon coup de cœur c'est Red Steel 2 et Silent Hill <3
La Wii méritait d'être soutenue et Nintendo aurait dû sortir un câble hdmi pour améliorer l'image de la console et surtout rendre obligatoire le Wii Motion plus pour tout les jeux après juin 2009 et nous sortir une manette Pro sans fil..

Surtout que WiiSport Resort c'est vendu à 40 millions d'exemplaires donc au moins 40 millions de Wii Motion plus.

Peu de soutien des développeurs tiers????? tu ne confond pas avec la wii u?
La wii c'est plus de 1200 jeux!
https://nintendolesite.com/news-un_fan_de_nintendo_acquiert_la_totalite_de_la_ludotheque_de_la_wii-2725.html
Je ne vais pas les énumérer mais cette console a été énormément soutenu par les tiers, on avait le droit au fifas, au call of par exemple

Beaucoups de jeux de me... malheureusement

Tu as bien évidement raison! La wii a connu un beau succès avec un parc de console très important, c'est évident que beaucoup de développeurs sans scrupules ou sans talent ont proposé des portages ou des jeux très médiocres.
La Wii a attiré beaucoup de joueurs occasionnels, de familles, et même des retraités. De ce fait, ce public était plutôt pas trop regardant et pas vraiment exigeant sur la qualité des jeux. Certains studios l'ont bien compris et ont proposé des jeux très mauvais.
Mais tous les développeurs ne sont pas mettre dans le même panier, je vais citer par exemple 3 rpg exclusifs à la Wii qui sont des merveilles: Pandora's Tower, The Last Story et Xenoblade Chronicle, mais je pourrais citer bien d'autres jeux! Tout n'est pas à jeter dans les éditeurs tiers de la Wii!!

D'ailleurs ce phénomène de joueurs occasionnels, on le retrouve sur la Switch, c'est un peu la rançon du succès! Ca reste à débat, mais cette console portable a un public très varié et surtout de joueurs occasionnels qui ne sont pas exigeant sur la qualité des jeux. Il suffit de se balader sur l'eshop de la Switch pour s'apercevoir qu'il y a une multitude de jeux complétement inconnus et pour la plupart très mauvais à des prix excessif (Cet avis n'engage que moi)

Message édité le 15 novembre 2023 à 19:09:34 par greenangel143
unicorns unicorns
MP
Niveau 6
20 novembre 2023 à 22:43:29

Perso 2006 , je voulais la WiiU mais quiproquo avec mon "père" du coup j'ai eu la Wii mais j'ai GRV kiffé tellement de bon souvenir sur cette console , je l'ai toujours :fier: a un moment j'ai crue qu'elle était cassé mais nan enft elle va très bien :content: mes meilleurs souvenirs c'était sur paper Mario rune factory et Zelda Twilight princesse mais y avait tellement de jeu GRV je me rappelle quand j'avais des amis chez moi des fois on jouait et tt purée l'époque incroyable (je détestais just dance par contre mais visiblement mes pote kiffais du coup j'y jouais tt le temps j'ai de GRV bon souvenir avec du coup aussi )

unicorns unicorns
MP
Niveau 6
20 novembre 2023 à 22:47:58

J'avoue y avait pas mal de jeu pourri sur la Wii mais franchement y en avait des très cool aussi pk toujours voir les choses du mauvais cote ! En plus cette console elle rappelle de bons souvenirs a pas mal d'entre nous je pense en plus conne oar hasard juste ce soir je parlais avec ma pote de la Wii elle me disais que c'était une trop bonne époque qu'elle kiffais trio jouer dessus tt elle m'a sorti ses jeu pref ça m'a rendu nostalgique :snif:

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
08 décembre 2023 à 18:49:39

Le 20 novembre 2023 à 22:43:29 :
Perso 2006 , je voulais la WiiU mais quiproquo avec mon "père" du coup j'ai eu la Wii mais j'ai GRV kiffé tellement de bon souvenir sur cette console , je l'ai toujours :fier: a un moment j'ai crue qu'elle était cassé mais nan enft elle va très bien :content: mes meilleurs souvenirs c'était sur paper Mario rune factory et Zelda Twilight princesse mais y avait tellement de jeu GRV je me rappelle quand j'avais des amis chez moi des fois on jouait et tt purée l'époque incroyable (je détestais just dance par contre mais visiblement mes pote kiffais du coup j'y jouais tt le temps j'ai de GRV bon souvenir avec du coup aussi )

Tu voulais la wii u en 2006? alors qu'elle est sorti en 2012? :question:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
09 décembre 2023 à 06:58:04

Hier, c'était l'anniversaire de la Wii. 17 ans qu'elle est sortie.

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
09 décembre 2023 à 22:55:08

Depuis quelques semaines je me suis fait plaisir en achetant 4 jeux Gamecube, et 2 autres que je devrais acheter la semaine prochaine, des grands classiques qu'on ne fait plus à prix raisonnables; je vais pouvoir me remettre à la Wii et re-tâter de ma manette Gamecube officielle en mode GC la semaine prochaine!!! :fete:

Mes meilleurs souvenirs avec le remake de Metal Gear Solid sur cette console me fait penser qu'elle en jette toujours question performances! :bave:

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
11 décembre 2023 à 06:52:25

Le 09 décembre 2023 à 22:55:08 :
Depuis quelques semaines je me suis fait plaisir en achetant 4 jeux Gamecube, et 2 autres que je devrais acheter la semaine prochaine, des grands classiques qu'on ne fait plus à prix raisonnables; je vais pouvoir me remettre à la Wii et re-tâter de ma manette Gamecube officielle en mode GC la semaine prochaine!!! :fete:

Mes meilleurs souvenirs avec le remake de Metal Gear Solid sur cette console me fait penser qu'elle en jette toujours question performances! :bave:

C'est clair, j'ai tellement aimé cette période ou les consoles Nintendo étaient plus puissante que les machines sony!
Maintenant la switch est incapable de faire tourner batman, un jeu qui est sorti il y a 10 ans

Bahar Bahar
MP
Niveau 50
19 décembre 2023 à 16:51:30

Le 09 décembre 2023 à 06:58:04 :
Hier, c'était l'anniversaire de la Wii. 17 ans qu'elle est sortie.

:fete: :snif: :snif2:

Bahar Bahar
MP
Niveau 50
19 décembre 2023 à 16:52:25

Ce qui est dingue pour moi c'est que quand je pense à "jeux d'il y a 20 ans" je pense à Super Mario world.

Alors que là c'est Super Mario Galaxy qui va bientôt prendre cette place... :hap:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
21 décembre 2023 à 13:45:11

Le 19 décembre 2023 à 16:52:25 :
Ce qui est dingue pour moi c'est que quand je pense à "jeux d'il y a 20 ans" je pense à Super Mario world.

Alors que là c'est Super Mario Galaxy qui va bientôt prendre cette place... :hap:

Ouais ça passe trop vite... en 2026 la Wii aura 20 ans ...

daindacastle daindacastle
MP
Niveau 21
17 avril 2024 à 10:50:11

En 2006 moi et ma femme attendions notre premier enfant. Je venais ici pour me détendre et surtout pour entendre les dernières rumeurs sur la révolution (son nom de code à l'époque). Cette console était si intriguante, et en parallèle je préparais l'arrivée de ma fille. Je me souviens d'une effervescence incroyable, l'impression de faire partie d'une vraie communauté. Tout le monde y allait de sa petite théorie, cette période était bénie pour moi je n'ai plus jamais ressenti une telle attente de console. Du coup ce qui m'a le plus marqué avec la Wii c'est sa communication avant sa sortie.

Bahar Bahar
MP
Niveau 50
18 avril 2024 à 09:42:45

J'ai participé à ce topic sans jouer le jeu :(

Du coup à mon tour :
Mon profil est assez atypique :hap:
On a eu notre première Wii pour toute la famille (même si dans ma tête, c'était la mienne :gni: ) lorsque j'avais à peu près 11 ans, de souvenirs. On a commencé par les classiques jeux bien multijoueurs comme Wii Sports, Wii Play, MetS aux jeux olympiques... Et puis il y a eu Mario Galaxy que j'ai eu la chance de découvrir juste après super Mario 64 DS. Et comment dire la claque que ça a été pour l'enfant fasciné à la fois par les jeux vidéos, et par l'espace. Ma mère a estimé à juste titre que ce serait le jeu parfait pour moi et elle ne s'est pas trompé, c'est probablement mon plus beau souvenir. :oui:
À côté de ça, j'ai découvert Super Paper Mario, offert par ma tante. Excellent jeu de plateformes un peu différents des autres, ce mélange de plateforme et de RPG était vraiment très sympa.
Mario Kart Wii qui m'a fait découvrir la rage de perdre à des jeux en ligne. Insulter le gars qui passe la ligne d'arrivée avant toi, mais qui te trolles quand même en lançant sa dernière carapace verte à l'arrière, impossible à esquiver bien sûr. Sauf que finalement, tu fais pareil toi aussi... :hap:

New Super Mario Bros Wii, je pense le meilleur opus de cette série. Le monde 9... :coeur: et la frustration de devoir tout recommencer quand tu réalises que tu ne peux plus avoir le profil scintillant en étant déjà arrivé à la fin... :rire:

Et puis entre temps, j'ai découvert le h*ck. J'ai pas hésité à h*cker ma Wii quand j'ai su tout le potentiel derrière, enfant inconscient que j'étais. J'ai fait de ma Wii à la fois une petite station d'ém*lation et une station multimédia en plus de la Wii qu'elle était déjà, à l'époque un lecteur DVD coûtait cher pour rappel, et les Netflix n'existaient. pas. J'ai pas non plus attendu une seule seconde pour essayer de changer le thème du menu d'accueil de la console sans prendre les précautions nécessaires pour éviter de l'endommager. Et bien sûr, je l'ai endommagé :)
J'ai pleuré toutes les larmes possibles, mais heureusement ma mère m'a offert une deuxième Wii d'occasion à un anniversaire, ou à Noël je sais plus .. :hap:
J'ai recommencé tout mes jeux sur cette nouvelle Wii.

Puis un beau jour, j'ai réussi à dépanner mon ancienne Wii et je me sentis comme un roi. :cool:
J'avais l'ancienne pour le h*ck, et la nouvelle pour le jeu legit. Je prenais même plaisir à tricher sur Mkwii en ligne. :hap:
Me jugez pas, je rappelle que j'étais un enfant. :hap:
J'ai également découvert tout le potentiel derrière le simple jeu Mario Kart Wii avec les custom tracks... Teknik Kart Wii... Ceux qui connaissent ce mod comprendront... :-(

Parallèlement à tout ça, j'ai découvert d'autres jeux. Sonic Colors, un des seuls bons Sonic 3D de ce que j'ai compris :( excellent jeu même si je suis pas encore arrivé au bout
Et bien sûr comment ne pas supplier sa mère de d'acheter Super Mario Galaxy 2 quand j'ai entendu mes amis en parler et me dire qu'il était incroyable... :hap:
Tout comme le premier, j'ai saigné ce jeu.

Aujourd'hui il n'est pas rare de me prendre à fredonner des osts de jeux Wii tellement cette console m'a marqué. J'ai décidé d'en acheter une récemment en plus de ma Wii U pour les souvenirs. :oui:

Message édité le 18 avril 2024 à 09:44:18 par Bahar
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment