CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide pour upgrader mon écran principal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wakatendayo wakatendayo
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 15:56:18

Salut tout le monde,

J'envisage sérieusement de changer mon écran principal, un Odyssey G7 32 pouces 240Hz. Ces dernières années, j'ai surtout joué à des ARPG et je pense qu'un écran en format 21:9 me donnerait une expérience de jeu encore meilleure.

Mais voilà le hic : j'ai déjà deux autres écrans qui encadrent mon G7, un 24 pouces et un 21 pouces, et ils prennent tout l'espace sur mon bureau. Même si je compte passer à un bureau plus large dans quelques mois, je veux quand même passer à un 21:9 dès maintenant.

Le problème, c'est que je suis un peu perdu avec tous les modèles disponibles. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour des conseils. Je cherche un écran qui puisse remplir efficacement l'espace laissé par le G7 de 32 pouces. Je peux pas partir sur un écran ultralarge parce que je veux garder les deux autres à côté.

J'utilise souvent le 240Hz sur certains jeux, grâce à ma config PC solide, et de temps en temps, je me lance dans des FPS, donc les temps de réponse sont super importants pour moi.

Bref, n'hésitez pas à me proposer différents modèles, peu importe le prix, tant qu'ils correspondent à mes besoins. Merci d'avance pour vos recommandations ! https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715262972-img-0881.jpg

FrenchDvDRip2 FrenchDvDRip2
MP
Niveau 55
09 mai 2024 à 18:36:39

Pourquoi tu veux par partir sur un G95 de chez Samsung si tu es budget illimité ? Tu peux séparer l'écran en 3 si tu as besoin de 3 écrans.

Sinon si le 800r ne te dérange pas, tu as les nouveaux OLED de LG/Asus en 240hz. 34GS95QE-B / PG34WCDM

Cependant si tu es un peu patient le 341CQPX est plus intéressant QD-OLED et 1800R. Il est dispo aux US, il devrait arriver sous peu en Europe. Peut-être le mois prochain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment