CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Synopsis Disney Lorcana serie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 24
28 avril 2024 à 22:55:05

Le Lore est un cristal contenant une puissante energie d’origine inconnu, il fut découvert pour la première fois dans les mines de Deauford dans le royaume de Zelia.

Las de vivre dans un monde où les royaumes se faisaient la guerre pour le contrôle des ressources, le Roi Norbert invita les magiciens émérites du monde entier à étudier et maitriser cette énergie pour apporter paix et prospérité pour tous.

Un grand édifice fut bâti pour acceuillir le Lore en son sein, on l’appelait l’Imaginarium.
L’énergie éclatante du lore était si grande que difficile à maîtriser, des magiciens moururent ou devinrent fou en essayant.

Néanmoins certains y parvinrent, et ils firent de grande découvertes.
Que le Lore était lié à l’énergie vitale de la terre et que cette énergie correctement utilisée décuplait leurs pouvoirs.
Dorénavant il pouvaient guerir les pires blessures et les maladies les plus ravageuses devenaient souvenir, ils transformèrent également la terre pour qu'elle soit riche et fertile la ou cela s’avérait nécessaire.

C’est ainsi que l’humanité vécue 200 ans de paix et de prospérité comme elle n’en avait jamais connue.

Les magiciens ont toujours eu une soif de connaissance sans limite, c’est pourquoi un jour, le conseil des magiciens décidèrent qu’il était temps de trouver d’autres mondes ou chacun pourrait s’entraider et apprendre les uns des autres.

La théorie que des mondes parallèles existé était répandu depuis longtemps dans le monde magiciens, alors ils n’etait pas insensé de penser qu’il pourrait y avoir un Lore dans chacun de ces mondes.

Ils leur fallut plusieurs tentatives mais ils finirent par localiser ces puissantes énergies qui sous leurs yeux se mirent à s’aligner et ce synchroniser comme si elles venaient de se retrouver.
Leur cœur était rempli de joie et de stupéfaction après avoir trouver 127 Lore.
L’imaginarium acceuillait maintenant 127 fenêtres d’ou les magiciens pouvaient dorénavant observer ces nouveaux mondes parallèles en toute quiétude.

Il y avait une des dizaines de mondes ou il n’y avait pas de guerre, alors la prochaine étape serait de créer un pont qui relierait l’imaginarium à l’un de ces mondes.
Un rituel de cette envergure nécessiterait la coopération des magiciens les plus aguerris.

Mais une chose terrible se produisit pendant le rituel.
C’est dans un grand fraca que le Lore explosa, detruisant l’imaginarium ainsi que les gens qui y vivent.
Des centaines d’éclats de Lore se dispersèrent à travers le monde et disparurent en laissant derrière eux des portails dimensionnels.
Il y eut des conséquences dramatiques suite à cette tragédie dans certaines parties du monde.

Un mal obscur commença à consumer la nature, le climat changeait radicalement, les rivières s’asséchées, les terres devenaient infecondes.
La royauté savait qu’il fallait agir vite pour empêcher que ce mal se répande jusqu'à anéantir toute forme de vie, reconstituer le Lore était une nécessité absolue.

Toute personne qui trouve des éclats de Lore est sommé de les restituer au plus vite a tous representants des royaumes.

Les rois et reines mobilisèrent et repartirent les forces armées et magiciens disponibles.
Une partie surveillerait les portails dimensionnels au cas ou d’eventuelle danger en surgirait et l’autre partie les traverserait pour chercher les éclats de Lore.

Ils interdirent quiconque n’était pas un représentant de la royauté de franchir les portails.

Toutefois il y a un groupe d’individus qui existe depuis l’aube de l'humanité et qui n’a pas été sollicité pour accomplir cette quête.
Mais c’est avec délice qu’ils braveraient cette interdiction.

Ce sont les aventuriers.

Et nous voici au petit royaume de Winore, c’est la que se trouve notre aventurière.

Elle a le cœur noble et vaillant.
Elle est une archère d’exeption.
Elle se battra contre des légions maléfiques.
Elle découvrira des arts prodigieux et des lieux fabuleux dont elle ne
soupçonnait pas l’existence.
Elle trouvera l’amitié la plus pure auprès d’une créature qui raffole du fromage.
Elle ne le sait pas encore mais son nom resonnera dans le monde, et mème au delà.

Son nom est Belle.
https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714336975-screenshot-20240428-224210-gallery.jpg
https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714337039-screenshot-20240428-224203-gallery.jpg

Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 24
28 avril 2024 à 22:58:16

J’aime bien Disney en particulier les films, mais pour les series j’ai souvent ressenti du gâchis et un manque d’ambition.

Mais depuis l’arrivée du jeu de cartes Lorcana j’y vois un potentiel immense à tel point que je me suis mis à écrire un synopsis.

Je collectionne du Lorcana mais je n’y joue pas, la seul chose que je sais au niveau du jeu c’est que ça parle de version alternative, de combat, et que l’objectif du jeu c’est de récupérer quelque chose qui s’appelle le Lore.

Donc j’ai commencé à partir de ça et je l’ai adapté comme je le souhaitais sans pour autant tout dénaturer.

J’imagine 20 à 30 minutes par épisode et 13 épisodes par saison.

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 51
04 mai 2024 à 04:35:05

Bonne idée, après si tu veux le vendre il faut demander à Ravensburger pour l'autorisation, mais si tu veux juste de l'aide pour l'écrire ou dessiner comme tu viens de commencer, il suffit de demander, voire de continuer si t'as envie de continuer seul, vu que t'as l'air bien parti en motivé ! :ok:

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 51
04 mai 2024 à 04:36:06

ET motivé, pardon de pas pouvoir modifier mes messages 🤔.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment