CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imaginons que le RN passe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sutingu sutingu
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 18:42:01

Y’a quoi qui changera ?

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 18:45:54

Rien

Jurisprudence Meloni

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 18:46:09

Toujours la même rengaine ces discussions donc pose-toi plutôt la question adverse ; admettons que le RN ne passe pas. Y'a quoi qui changera ?

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 19:00:52

Le 28 avril 2024 à 18:46:09 :
Toujours la même rengaine ces discussions donc pose-toi plutôt la question adverse ; admettons que le RN ne passe pas. Y'a quoi qui changera ?

Lis le programme de la Nupes, c'est dedans :)

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 19:10:00

J'ai pas dit "si la NUPES passe", j'ai dit "en admettant que le RN ne passe pas". Les deux ne sont pas équivalents mais vu tes lacunes en logique je pense pas que tu sois capable de saisir la différence.

Et si la réponse c'est "lis le programme de celui qui passe", alors il suffit de lire le programme du RN.

Message édité le 28 avril 2024 à 19:10:30 par -Veylox
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 19:34:47

Le 28 avril 2024 à 19:10:00 :
J'ai pas dit "si la NUPES passe", j'ai dit "en admettant que le RN ne passe pas". Les deux ne sont pas équivalents mais vu tes lacunes en logique je pense pas que tu sois capable de saisir la différence.

Et si la réponse c'est "lis le programme de celui qui passe", alors il suffit de lire le programme du RN.

Bordel, toujours incapable de comprendre ce que tu lis c'est affligeant :rire:

Un je dis que le rn ne changerai rien. Deux, ça signifie que macronie ou rn ce serait la même merde (le principe du "change rien"), ce qui, pour quelqu'un ayant plus de deux neurones, signifie que l'alternative elle est ailleurs, d'où la mention à la Nupes.

Angedelamort1 Angedelamort1
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 19:51:36

Le 28 avril 2024 à 19:34:47 :

Le 28 avril 2024 à 19:10:00 :
J'ai pas dit "si la NUPES passe", j'ai dit "en admettant que le RN ne passe pas". Les deux ne sont pas équivalents mais vu tes lacunes en logique je pense pas que tu sois capable de saisir la différence.

Et si la réponse c'est "lis le programme de celui qui passe", alors il suffit de lire le programme du RN.

Bordel, toujours incapable de comprendre ce que tu lis c'est affligeant :rire:

Un je dis que le rn ne changerai rien. Deux, ça signifie que macronie ou rn ce serait la même merde (le principe du "change rien"), ce qui, pour quelqu'un ayant plus de deux neurones, signifie que l'alternative elle est ailleurs, d'où la mention à la Nupes.

Cela dépend de qui tu parle lorsque tu parle de la NUPES (PCF, LFI, PS, EELV . . .). Mais effectivement, la gauche a le mérite de proposer des solutions que ni l'extrême droite, ni les libéraux proposent. La gauche française serait d'ailleurs plus forte et unie sans certains désaccord sur les questions internationales (ce qui créer un clivage aujourd'hui).

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 19:59:18

Le 28 avril 2024 à 19:51:36 :

Le 28 avril 2024 à 19:34:47 :

Le 28 avril 2024 à 19:10:00 :
J'ai pas dit "si la NUPES passe", j'ai dit "en admettant que le RN ne passe pas". Les deux ne sont pas équivalents mais vu tes lacunes en logique je pense pas que tu sois capable de saisir la différence.

Et si la réponse c'est "lis le programme de celui qui passe", alors il suffit de lire le programme du RN.

Bordel, toujours incapable de comprendre ce que tu lis c'est affligeant :rire:

Un je dis que le rn ne changerai rien. Deux, ça signifie que macronie ou rn ce serait la même merde (le principe du "change rien"), ce qui, pour quelqu'un ayant plus de deux neurones, signifie que l'alternative elle est ailleurs, d'où la mention à la Nupes.

Cela dépend de qui tu parle lorsque tu parle de la NUPES (PCF, LFI, PS, EELV . . .). Mais effectivement, la gauche a le mérite de proposer des solutions que ni l'extrême droite, ni les libéraux proposent. La gauche française serait d'ailleurs plus forte et unie sans certains désaccord sur les questions internationales (ce qui créer un clivage aujourd'hui).

Il n'y a pas de clivages sur le fond, juste des logiques débiles de partis qui cherchent à tirer la couverture à eux.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
29 avril 2024 à 14:12:32

Le RN va passer, donc on va vite savoir ce que ça changera...

Ce qui est certain, c'est qu'il ne règlera pas les problèmes de sécurité, de trafics de drogues, ou de déclin de la France.

Mais il est aussi avéré que si on avait écouté les souverainistes, on aurait évité ce déclin et on aurait peut-être aussi évité le RN !

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
29 avril 2024 à 18:38:01

Le 29 avril 2024 à 14:12:32 :
Le RN va passer, donc on va vite savoir ce que ça changera...

Ce qui est certain, c'est qu'il ne règlera pas les problèmes de sécurité, de trafics de drogues, ou de déclin de la France.

Content que tu en sois lucide

Mais il est aussi avéré que si on avait écouté les souverainistes, on aurait évité ce déclin et on aurait peut-être aussi évité le RN !

C'est la même merde :hum:

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 44
29 avril 2024 à 22:43:35

Le RN au pouvoir c'est :
- supprimer l'UE actuelle et fonder une autre Europe avec les autres pays européens.
- poursuivre une économie libérale avec une part de keynésianisme comme Macron.
- être un peu plus ordonné dans les droits à l'inverse du Président qui veut faire plaisir à tout le monde (politique de l'attrape tout).
- restriction sur les migrations (suppression du regroupement familial).
- plus d'ordre avec des forces de l'ordre plus respecté.
- recivilisation.
- moins de contrainte environnementale sur la production pour un meilleur équilibre.

Quoi qu'il en soit, ils seront conseillés par des conseillés similaires à ceux actuels.

Sterbluet Sterbluet
MP
Niveau 2
30 avril 2024 à 08:08:44

Le 29 avril 2024 à 22:43:35 :
Le RN au pouvoir c'est :
- supprimer l'UE actuelle et fonder une autre Europe avec les autres pays européens.
- poursuivre une économie libérale avec une part de keynésianisme comme Macron.
- être un peu plus ordonné dans les droits à l'inverse du Président qui veut faire plaisir à tout le monde (politique de l'attrape tout).
- restriction sur les migrations (suppression du regroupement familial).
- plus d'ordre avec des forces de l'ordre plus respecté.
- recivilisation.
- moins de contrainte environnementale sur la production pour un meilleur équilibre.

Quoi qu'il en soit, ils seront conseillés par des conseillés similaires à ceux actuels.

Ça c'est ce qu'ils veulent faire sur le papier, dans la réalité ça ce passera autrement, comme on l'a vu avec Mélonie.

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 43
05 mai 2024 à 16:09:47

L'Italie est endetté donc le pays fait profil bas et c'est sans doute un moindre mal par rapport a la gauche cuck

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
05 mai 2024 à 17:29:46

Le 05 mai 2024 à 16:09:47 :
L'Italie est endetté donc le pays fait profil bas et c'est sans doute un moindre mal par rapport a la gauche cuck

El famoso moindre mal qui continue d'aggraver la dette :fou:

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 43
05 mai 2024 à 19:13:59

La dette continue son repli malgré un déficit budgétaire
https://investir.lesechos.fr/marches-indices/economie-politique/italie-la-dette-continue-son-repli-malgre-un-deficit-budgetaire-superieur-aux-previsions-en-2023-2079944

Icathia Icathia
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 21:56:00

Le 28 avril 2024 à 18:42:01 :
Y’a quoi qui changera ?

Elle se fera bloquer de partout et y aura des manif régulièrement de la CGT, des boomers et universités.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
05 mai 2024 à 22:32:56

Le 05 mai 2024 à 19:13:59 :
La dette continue son repli malgré un déficit budgétaire
https://investir.lesechos.fr/marches-indices/economie-politique/italie-la-dette-continue-son-repli-malgre-un-deficit-budgetaire-superieur-aux-previsions-en-2023-2079944

Oui... en privatisant à tout va, comme une bonne libérale :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/02/06/l-italie-privatise-pour-eponger-sa-dette-publique_6215098_3234.html

Parce que c'est le vrai visage de l'extrême-droite : apater le prolos avec du racisme, mais ce qui compte c'est de faire marcher la bourse :)

Au passage https://fr.statista.com/statistiques/680786/dette-publique-italie/

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 43
05 mai 2024 à 23:47:11

Le 05 mai 2024 à 21:56:00 :

Le 28 avril 2024 à 18:42:01 :
Y’a quoi qui changera ?

Elle se fera bloquer de partout et y aura des manif régulièrement de la CGT, des boomers et universités.

On aura beaucoup de larme de gauchiasse a boire du coup.

Oui... en privatisant à tout va, comme une bonne libérale

On va se contenter de ce qu'on a comme d'habitude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment